Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous informe qu'Apple doit payer une amende en millions d'euros pour "publicité mensongère" juste pour le fait d'avoir indiquer iPad 4G en dehors des USA alors que la 4G ne fonctionne pour le moment qu'aux USA. Pourtant si on prend son nouvel iPad avec soi à New-York, il fonctionnera bien en 4G.
    Alors qu'ici S Voix est juste une grosse blague. Je crois que nous sommes un peu trop lissés par les marques. Vous voyez qu'Apple se tape une amende monstrueuse pour pas grand-chose. Franchement quand Samsung a présenté S Voix, c'était loin de la réalité. Il y a aussi publicité mensongère.
    Deux poids deux mesures.
    Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2012, 19h43.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      blague à part : en désactivant le double clic du bouton home pour S voix je le trouve plus réactif
      salut, comment fait-on sltp pour le désactiver ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• tu pousse 2 fois sur home pour activer s voix puis tu va dans paramètres, ( touche sensitive de gauche )et la tu décoche double clic pour lancer s voix

clair que c'est loin d'être au point,on verra avec les maj

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello,
          Quelqu'un connaît t'il un truc pour augmenter le volume du lecteur audio car je trouve qu'il est assez limite. Le son est de bonne qualité mais pas assez fort à mon goût.
          Merci
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Apparemment il n'est jamais sorti en bleu en Allemagne. En France non plus d'ailleurs. Juste un ou deux exemplaires par ci par là. Ce qui me fait douter quant au choix de cette couleur. On ne connait pas vraiment la raison de cette rareté. Il y a déjà eu des problèmes avec certaines coques et certaines couleurs comme chez HTC ou même chez Apple.
            Quand je suis allée chercher le mien en Allemagne le 1er juin, il y avait des bleus, premier que j'ai tenu en main était de cette couleur chez Saturn à Düren.
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              tu pousse 2 fois sur home pour activer s voix puis tu va dans paramètres, ( touche sensitive de gauche )et la tu décoche double clic pour lancer s voix

clair que c'est loin d'être au point,on verra avec les maj
              Merci :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• nathalie nous on parle de aix la chapelle ou echweler

Commentaire

• ah ok, je fais ma blonde là
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Blonde ou pas, le fait est qu'il est sorti en Allemagne, même si c'est en petite quantité ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui et le mien est un bleu modèle bénélux

PS: je n'ai pas le son de l'apn en mode discret.

Vraiment génial Dropbox ! Je prend des tofs, je rentre a la maison et quelques instant après celles ci sont toutes sur mon pc sans rien faire
                      Dernière modification par davidsic, 11 juin 2012, 01h04.

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                        +1 pour le bleu
                        Pourquoi le bleu ? je demande parce que j'ai pas pu encore voir en vrai.
                        Dernière modification par skn-com, 11 juin 2012, 00h56.
                        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                          Merci =)

Personnellement, je trouve qu'il faut les avoir vu en vrai pour être certain de son choix. J'étais parti sur du bleu également, un peu comme la plupart des gens ici mais après l'avoir eu en main, ça me plaisait moins que le blanc qui faisait plus classe et qui, je trouve, fait paraitre l'écran plus grand

Si tu veux voir quelques photos du bleu ou du blanc, retourne une page en arrière. Davidsic en a mis de son bleu et moi de mon blanc. Mais bon, la luminosité et d'autres paramètres font varier un peu la tendance des couleurs du téléphone, surtout sur le bleu. J'en reviens donc à mon premier conseil, les voir en vrai !

Pour revenir à l'avis général sur le téléphone, je suis d'accord avec vous. Il est d'une fluidité exemplaire, rien ne le fait ralentir, c'est juste tout bonnement agréable. L'écran est beau, lumineux et la navigation internet avec un tel écran est juste parfaite.

Ce que j'aime particulièrement, c'est le "no shutter lag" à la prise des photos. C'est instantané et on peut mitrailler sans même utiliser le mode burst.

La prise est main est meilleure que sur le S2 je trouve, sa forme de "galet" fait beaucoup. Attention qu'il est plus glissant

Dernier point, pour avoir passé quelques longs appels hier, la qualité du son est pour moi, la meilleure que j'ai pu avoir parmi tout mes téléphones précédents. Un très bon point donc....
                          Un grand merci de tes informations utiles. J'hésite vraiment parce que j'avais un bon d'achat a la Fnac et donc je l'ai commander (rupture de stock). Le vendeur ma demandé la couleurs que je voulait et sur un coup de tête j'ai dit BLANC, maintenant j'aimerai bien téléphoner demain afin de leurs dire que je sais pas trop la couleurs et que j'aimerai bien voir les deux lorsqu'il sera de stock.
                          Mais je sais pas si ils vont accepter.
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                            Un grand merci de tes informations utiles. J'hésite vraiment parce que j'avais un bon d'achat a la Fnac et donc je l'ai commander (rupture de stock). Le vendeur ma demandé la couleurs que je voulait et sur un coup de tête j'ai dit BLANC, maintenant j'aimerai bien téléphoner demain afin de leurs dire que je sais pas trop la couleurs et que j'aimerai bien voir les deux lorsqu'il sera de stock.
                            Mais je sais pas si ils vont accepter.

tu as le choix c'est obliger et commercial aussi
                            mais il sont pas obliger d'ouvrir les boites donc c'est mieux de savoir avant

moi j'aime mieux le bleu, j'ai eu les deux et peux assuré que le bleu est super et on dirais que le blanc est un brut si meme il est bien fini mais le led de notification est bien il y a un hélo énorme qui a pas sur le bleu

et l'autonomie est génial les ami j'en reviens pas

Commentaire

• Moi justement j'aime bien ce petit halo autour des touches illuminées.
                              Il y a vraiment trop peu de différence entre le bleu marine et le noir. D'ailleurs un membre de ce forum vend son S3 "noir" dans la section des petites annonces. On ne voit pas que c'est bleu. C'est parce que vous savez que c'est "bleu" mais cela ne se voit pas beaucoup.
                              De toutes façons, beaucoup sur ce forum changeront de couleur dans un futur proche ou lointain et dans les deux sens.
                              Dernière modification par Poor Ones, 11 juin 2012, 07h29.

Commentaire

• Samsung galaxy s3

Ah mon avis le vendeur est daltonien lol sa arrive car bleu il est bleu et plus il fait claire plus ses bleu
                                Vrai ses pas un bleu flash

Commentaire

Chargement...
                                X