If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi pour la housse j'ai pris celle de mon htc one x cuir et pure merveille au mediamarkt herstal y avait des coques transparente et j'ai aussi pris une
Voilà, j'ai mon GS3
Un Pebble blue 16 Gb acheté chez MM à Gosselies cette après midi (c'était le dernier en bleu ...).
Reste plus qu'à découvrir la bête
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Je commence à regretter d'avoir précommandé, je l'ai après tout le monde... Il n'y a vraiment qu'Apple qui parvient à avoir une date fixe et respectée pour la sortie des GSM, on ne peut pas leur enlever. Première et dernière fois que je précommande un GSM. Dans les jeux vidéo, là où je précommande beaucoup, les dates ne sont pas non plus respectées mais dans l'autre sens et ça ça m'arrange bien plus...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Franchement je regrette vraiment quoi. Surtout vu l'offre proposée sur QoQa.fr ! Ceux qui l'achèteront là l'auront peut être avant moi, en plus de payer 100€ de moins.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
oui surtout qu'il y en a déjà à 600 moi j'ai eu le mien à 600 d'un magasin belge la dame l'avait acheté hier au matin pour son frère qui préfère finalement i'ilphone 4
ils ont donc fait un heureux
Je me laisserais bien tenter aussi par ce formidable gsm en blanc mais je ne sais pas encore, à part sa taille, ce qui le différencie vraiment du Galaxy Note. Quelqu'un saurait me donner son avis quant à cela ?
Pour info, il y a déjà des flip covers disponibles dans plusieurs coloris sur Amazon.de et j'ai regardé une vidéo sur Youtube et ça donne vraiment bien.
ben pour moi, le note c'est tout de même limite en mode 'transportable'... à part les moqueries de mes potes (genre ''ah tu telephones avec ton ipad maintenant lol), c'est mieux pour rester à la maison tout de même, en rue ça fait assez pavé , surtout si on l'utilise qu'en mode téléphone
mais ça reste un outil magnifique mais moins facile au quotidien que ce S3 qui lui, est malgré tout trop grand pour certains de mon entourage , mais moi j'adore...je peux comprendre la femme qui me l'a revendu
pas trop grand ni trop petit, à l'usage c'est magnifique ce 4.8'' pour le surf, tantôt j'ai utilisé l'appareil en mode GPS avec Copilot benelux..un régal!
à part sa taille, ce qui le différencie vraiment du Galaxy Note. Quelqu'un saurait me donner son avis quant à cela ?
Justement la taille plus "normale" mais avec un écran en 720p, des couleurs améliorées.
Un processeur quad core, Ice cream sandwich, la dernière version de touch wizz, S voix, smart stay, direct call, smart alert, S beam (nfc), pop-up play, de nouveau gestes comme balayer l'écran avec la tranche de la main pour faire une capture d'écran, un apn amélioré, la possibilité de prendre des photos pendant qu'on filme, un mode rafale hyper rapide, le mode hdr, flipboard inside, le gps avec assistance/support glonas et j'oublie probablement des trucs.
hello je vois pas comment mettre le micro dans le clavier pour dicter les message? vous avez vu cela quelque par?
oui je l'ai trouvé tantôt, dans le menu en bas, à gauche ou y'a marqué 'français', tu restes appuyé et y'a le choix entre 4 trucs, et notamment le mode voice (qui fonctionne magnifiquement bien entre parenthèses)
clair oui david, en mode gps, en 5 secondes il me localisait, j'en revenais pas..
tiens quelqu'un a déjà essayé de diminuer les processeurs dans le menu?
ça devrait consommer moins non?
là j'essaie de voir ce que ça donne en dual-core, pour le moment je constate aucun ralentissement.
En effet, ça fait pas mal de changements pour une taille plus normale, je me laisserais bien tenter surtout que j'ai déjà eu deux fois le Galaxy Note (je l'aime trop ce gsm ) pour prendre le Galaxy S3 mais je le trouve encore un peu cher mais bon ça se comprend, il est récent aussi.
Commentaire