Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello essayé quoi?????

la garantie peut être suivie dans les mediamarkt belgique a condition qu'il vende le produit concerner

perso je prefaire la garantie allemagne car deja on a droit a l'échange dans les 15 jours se qui est pas le cas chez nous, chez mediamarkt herstal quand mon se ray est tomber en panne la 2 ieme semaine il est retourné en réparation et sa a prix 2 mois et finalement il me l'on rembourser

en allemagne un ami a eu un problème identique avec un htc et est retourner la 2 ieme semaine et on lui a changer sans discuté

voila

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
      on parle quand même de 30.000 balles là les gars hein
      c'est dingue quand même, je pense pas que j'aurais acheté un smartphone à ce prix si c'était encore affiché en francs belges mais en euros ça choque vachement moins...

du coup je vais en acheter un aussi
      faudrait quand meme arrêter de parler en franc belge car depuis le temps qu'il est disparu il est plus possible de faire une référence juste
      le salaire "index" on été a la hausse et avant pour 30000 balles on avait un motorola star tac 130 et pour 24000 un star tac 70

Commentaire

• En tous cas, cela ne fonctionne pas chez Phone House. J'ai essayé. Pourquoi cela fonctionnerait avec Media Markt?
        Je pense qu'il faudra retourner en Allemagne pour le SAV.

Commentaire

• la garantie est international ils sont obliger de faire suivre ! solution mobile, faut téléphoner a la marque et il te donneront la marche a suivre
          maintenant par logique c'est toujours mieux de retourne la ou on la acheter

mais mediamarkt liege a deja marché pour un gsm allemand

Commentaire

• Il y a toujours une différence entre les lois et la réalité sur le terrain. Pour moi, cela a été un refus. Pour ton ami, ils ont accepté.
            Donc on ne peut pas trop compter dessus. On peut essayer mais c'est donc une chance sur deux.
            Il vaut mieux aller directement là où on l'a acheté afin de ne pas perdre du temps pour rien (parking, trafic, file d'attente) et donc ici en Allemagne.

Il faut déjà que ce soit exactement le même produit. La même couleur, pas un value pack s'il n'est pas vendu ici etc.
            Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 08h05.

Commentaire

• revenons au sujet y a jamais de problème mais que des solutions

suivant la tete du client aussi

Commentaire

• je crois que je suis encore libre de calculer ou comparer en francs belges, ça me permet de me rendre vraiment compte de la somme en question.

PS: le startac est sorti en 1996 et le franc belge s'en est allé en 2002

tu as raison revenons au sujet car nous nous en écartons.

je me pose une question...pour les expatriés qui ont acheté leur gsm dans leur pays avant de partir il y a bien une solution dans leur pays d'acceuil non ?
                il y a p-e des officiels Samsung qui prennent la garantie un peu comme les iphones partout dans le monde.
                Dernière modification par lenny_7, 05 juin 2012, 08h27.

Commentaire

• Honnêtement, celui qui le veux vraiment regarde avant d'y aller sur le site de Media Markt Allemagne s'il est en stock dans le Media Markt de Aachen et puis y va. Sans vouloir vexer personne. Il ne sera pas moins cher ailleurs de toutes façons et cela compensera avec le prix de l'essence. Et si vous n'avez pas de voiture, le magasin n'est pas loin de la gare.
                  Pour la région de Bruxelles, il y a Coolblue et Gsmwijziger.
                  Pour ceux de la région de Mons, il est disponible en France partout.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 08h50.

Commentaire

• en ce qui me concerne le prix de mon trajet aller-retour vers Aachen est bien moins élevé que 61€ et je ferai des courses en plus histoire de rentabiliser encore plus mon trajet.

Commentaire

• Bref il est disponible depuis 9 pages et celui qui le veut vraiment là maintenant, aucun souci pour en avoir un.
                      Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 08h55.

Commentaire

• Je démarre pour Aachen maintenant faire mes achats, j'irais voir chez Saturn et Médiamarkt si j'ai le temps.

Bonne journée à tous

Commentaire

• Une pièce en blanc disponible à Verviers, je l'ai vu il y a une heure.
                          Voici nom du magasin et leur numéro de téléphone: www.it-systemes.be - 087660466
                          L'union fait la force.

Commentaire

• leur adresse:
                            RUE DE L'HARMONIE 60 4800 - VERVIERS Belgique
                            L'union fait la force.

Commentaire

• Hello le monde.

Voici encore un test du Galaxy SIII mais en version bleu ! et il est bien bleu ici et non "métallique gris"

Test ici sur le site test-mobile.fr : http://www.test-mobile.fr/tests/sams...xy-s-3-036757/

Un test bien long et ultra complet
                              [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                              [/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                              [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                              [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                              [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• E-mail reçu à l'instant :
                                Le nouveau Samsung Galaxy SIII : dès le 9 juin en magasin !

Chère/Cher Steve,

Merci d’avoir réservé votre nouveau Samsung Galaxy SIII via notre page facebook.
                                Une confirmation de votre pré-enregistrement vous a été envoyée par e-mail.

Soyez notre VIP lors du First Sales Day
                                Le samedi 9 juin, c’est le grand jour : le nouveau Samsung Galaxy SIII débarque dans les
                                magasins de tout le pays. Cinq d’entre eux ont cependant été sélectionnés pour
                                organiser une action VIP unique. Si vous y achetez votre Samsung Galaxy SIII, vous
                                bénéficiez d’un traitement 100% VIP avec, au programme, champagne, amuse-gueule,
                                et la possibilité de vous voir rembourser la valeur du téléphone. Pour les modalités
                                pratiques, rendez-vous le 9 juin dans un des magasins suivants :

• Antwerpen : Base Shop (Centraal Station)
                                • Bruxelles : The Phone House (avenue Louise 47, 1050 Bruxelles)
                                • Mont-sur-Marchienne : BC Wallonie (Avenue Paul Pastur 59, 6032 Mont-sur-Marchienne)
                                • Liège : Belgacom center Mediacité (Boulevard Raymond Poincaré, 4020 Liège)
                                • Gent : Belcompany (Veldstraat 3, 9000 Gent)

Étui à rabat gratuit et possibilité de remporter une journée à Londres
                                Les acheteurs qui ont réservé leur Samsung Galaxy SIII recevront un étui à rabat en
                                cadeau et pourront participer au grand tirage au sort avec, à la clé, un voyage d’un jour
                                à Londres pour les Jeux olympiques. Suivez bien les instructions contenues dans
                                l’e-mail de confirmation. Vous devez acheter votre Samsung Galaxy SIII avant le 7 juillet
                                et faire en sorte que vos documents nous soient parvenus avant le 12 juillet.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une agréable découverte de votre
                                Samsung Galaxy SIII et, qui sait, au plaisir de vous rencontrer à Londres !

Cordialement,
                                Samsung Mobile
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X