Envoyé par olivierdo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageNon c'est coolblue (pdashop.be)
Commentaire
-
Envoyé par jceric Voir le messagechez redcoon be, ce sont des versions allemandes ou autriche: par exemple ; DBT ou ATO
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messagePersonnellement quand je suis allé à Liège peu après l'annonce du S3, le seul endroit où on a su me donner un prix pour l'appareil est chez Base près de la place Saint Lambert. Tu devrais aller voir là. Le vendeur était un noir de peau qui utilisait un Galaxy Note. J'ai un peu discuté avec lui et il semblait vraiment connaître son métier, pas comme le crétin moyen des téléboutiques Belgacom qui a juste fait des études de marketing mais n'en a rien cirer de la technologie.
Moi j'arrête pas d'hésiter entre le blanc ou le bleu(gris?). J'ai un galaxy s2 blanc mais au final j'ai envie de reprendre un téléphone foncé mais ... l'hésitation est bien laJ'espère pouvoir le voir en expo avant d'acheter, ca serait top.
[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Pour ma part, j'ai pas mal hésité, mais le retour des bleu ma refroidit, donc blanc 16 giga avec une carte micro sd de 8 giga et je me laisserai surement tenter par une 64 giga plus tard> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messagepas sur si plusieurs personnes sont intéressées, ca fait quand même un gain de 60€ par téléphone, soit 1 plein !
Maintenant quelqu'un seul de Liège lui aura plus intérêt d'aller à Aachen.
Je dis ça je dis rien mais là il est 20 heures, vous le réservez sur le site de Coolblue et demain 12h30, il est dans vos mains et vous payez en magasin à la réception de la commande.Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 20h21.
Commentaire
-
l'avantage de mediamarkt Aachen c'est que c'est 60 moins cher et on se casse pas la tête pour la garantie, on doit pas s'adresser à un site, suffit juste de le ramener dans un médiamarkt chez nous.
moi si j'y vais je fais mes courses pour le mois en même temps...ça me coute +- 16€ de mazout (4,7L/100 réel) donc je gagne au moins 44€ rien qu'avec le S3.
ce qui me fait hésiter c'est que je suis pas sur d'en trouver un quand j'arrive, si je suis sur d'en avoir un j'y vais direct.
Commentaire
-
Sinon personne n'a de nouvelles à propos du Galaxy S3 mais en version 32Go ?
En ce qui me concerne, j'aime bien avoir une mémoire interne un peu conséquente ^^ Avec les applications qui grossissent et étant donné que je suis pas du tout fan du App2SD, je pense me tourner vers la version 32Go mais je sens que je vais devoir attendre ...
Après, je me dis aussi que mon S2 n'a jamais été rempli, je me fais peut-être beaucoup d'illusions pour rien et un 16GB serait peut-être (surement?) amplement suffisant avec une carte SD de 16 ou 32Gb...
Après la couleur, j'hésite sur la taille de la mémoire, ralalalaDernière modification par Samynou, 04 juin 2012, 21h30.[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
Commentaire
-
chez belgacom 649.99+Carte mémoire 16GB offerte*+Une « flip cover » Samsung gratuite avant le 7 juillet 2012
Livraison gratuite d’ici au 11 juin
Commentaire
-
Pour la version 32Go, Vandenborre semble avoir une certaine exclu, du moins avec les accessoires, ils le vendent 749,99€ tout compris( cover flip, genre de cover autre couleur,destopstand et 2ieme batterie)
bien sur pas dispos, mais en on peux commander:
blanc :
bleu:
citation des truc livrés en plus :
VALUE PACK: FLIP COVER, 2 SKIN COVERS, EXTRA BATTERY, DESKTOPDOCK
voilaVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Envoyé par jceric Voir le messagePour la version 32Go, Vandenborre semble avoir une certaine exclu, du moins avec les accessoires, ils le vendent 749,99€ tout compris( cover flip, genre de cover autre couleur,destopstand et 2ieme batterie)
bien sur pas dispos, mais en on peux commander:
blanc :
bleu:
citation des truc livrés en plus :
VALUE PACK: FLIP COVER, 2 SKIN COVERS, EXTRA BATTERY, DESKTOPDOCK
voila[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[/CENTER]
Commentaire
-
on parle quand même de 30.000 balles là les gars hein
c'est dingue quand même, je pense pas que j'aurais acheté un smartphone à ce prix si c'était encore affiché en francs belges mais en euros ça choque vachement moins...
du coup je vais en acheter un aussi
Commentaire
-
Hihihi ^^ Pas faux, c'est vrai qu'avec l'euro, ça choque beaucoup moins ...
Pour se rassurer, on dira que "quand on aime, on ne compte pas"[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagel'avantage de mediamarkt Aachen c'est que c'est 60 moins cher et on se casse pas la tête pour la garantie, on doit pas s'adresser à un site, suffit juste de le ramener dans un médiamarkt chez nous.
Coolblue n'est pas qu'un site, c'est aussi un magasin.
Je sens beaucoup d'hésitations parmi certains. Je pense qu'il faut d'abord vous poser la question si vous le voulez vraiment. Cela vous coûtera de toutes façons pour aller en chercher un.Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 07h30.
Commentaire
Commentaire