If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Drop test sur le site AndroidAuthorithy repris sur le site de GSMArena.
La jeune fille laisse tomber le Galaxy S3 et l'iPhone 4 S. Un seul survit: l'iPhone 4 S.
Ce n'est pas un gris sur la video précédente. C'est le bleu qui donne cet effet sous une certaines lumière à mon avis. Le bleu fait vraiment cheap et jouet. L'imitation métal peinte sur la coque est du plus mauvais effet je trouve. Et bonjour les traces de doigts sur le bleu. Une LED rouge ou bleue se voit mieux sur du blanc que sur du bleu.
La version Bénélux a ses applications Samsung avec beaucoup de néerlandais. Et les mises à jour arriveront plus vite sur l'allemand. La version Bénélux est disponible depuis mardi chez Coolblue et Gsmwijziger.
Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 17h22.
Obligé d'attendre, Aachen est un peu loin de chez moi ^^
Personnellement quand je suis allé à Liège peu après l'annonce du S3, le seul endroit où on a su me donner un prix pour l'appareil est chez Base près de la place Saint Lambert. Tu devrais aller voir là. Le vendeur était un noir de peau qui utilisait un Galaxy Note. J'ai un peu discuté avec lui et il semblait vraiment connaître son métier, pas comme le crétin moyen des téléboutiques Belgacom qui a juste fait des études de marketing mais n'en a rien cirer de la technologie.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment discuter de quelle couleur rend le mieux, c'est complètement subjectif. Bon maintenant si il existait en vert fluo la je pourrais comprendre mais bon
Perso je préfère le bleu d'après la multitude de photos/vidéos que j'ai vu le web et j'ai toujours une préférence pour les mobiles foncés.
En cours de réappro pour le bleu sur RDC, j’espère quand même le recevoir la semaine prochaine
Pour le test de la chute ca vaut ce que ca vaut car ils ne tombent jamais sur le sol a l'identique et logiquement l'iphone est celui qui a le plus de risque avec ses deux faces en verre.
Dernière modification par davidsic, 04 juin 2012, 17h42.
Il y a une chose essentielle que l'on peut dire du S3 et que pourront vous dire tous ceux qui l'ont vu ou qui l'ont acheté. C'est qu'il ne ressemble pas du tout aux photos et aux vidéos qu'on a fait de lui. Alors il ne faut pas vous baser sur ce que vous voyez sur le net pour vous donner une idée. Mieux vaut le voir en vrai avant de dépenser 600 euros. On n'achète pas une voiture sur catalogue. Idem avec un GSM. Enfin ce n'est que mon avis. Pour vous dire à quel point, en me basant sur les photos, je ne l'aurais jamais acheté.
Pour le test de la chute, il ne parle pas tant de la vitre brisée mais surtout du fait de savoir lequel fonctionnait encore après.
Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 17h50.
De Bruxelles, c'est vraiment plus intéressant de le réserver la veille et d'aller le chercher le lendemain dans l'après-midi à Wilrijk. Ce que tu vas perdre, tu le regagnes dans l'essence. Et au moins tu sais que ton S3 est réservé.
Beaucoup des exemplaires dans le rayon à Aachen sont des exemplaires réservés.
Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 18h29.
De Bruxelles, c'est vraiment plus intéressant de le réserver la veille et d'aller le chercher le lendemain dans l'après-midi à Wilrijk. Ce que tu vas perdre, tu le regagnes dans l'essence. Et au moins tu sais que ton S3 est réservé.
Beaucoup des exemplaires dans le rayon à Aachen sont des exemplaires réservés.
pas sur si plusieurs personnes sont intéressées, ca fait quand même un gain de 60€ par téléphone, soit 1 plein !
Commentaire