Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est bien disponible en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne maintenant. Mais en quantité réduite et pas partout. Et surtout aux alentours de 650 euros à part en Allemagne.
    Maintenant ceux qui ont un Note n'ont peut-être pas intérêt à changer tout de suite vu le prix.
    Certains Media Markt allemands, des boutiques web belges en ont reçu en grande quantité donc le gérant qui en veut en aura. Il faut donc se demander pourquoi certaines enseignes ne l'ont pas puisque d'autres en ont eu un paquet.
    Dernière modification par Poor Ones, 02 juin 2012, 11h40.

Commentaire

• j'ai commandé le mien en Allemagne, j'attends. Trop impatient!
      > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
      > iPhone 4 :: Mobile Vikings
      > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Bon bien voilà ceux qui le voulaient absolument ne l'ont pas (encore) ou ne le disent pas et ceux qui le voulaient "à moitié" l'ont LOL. C'est comique.

Commentaire

• Salut,

moi il est commandé...et j'attend, mais quand je vois cela => http://www.frandroid.com/actualites-...snapdragon-s4/ pas fort sérieux de la part de Samsung ....
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Le S3 a le même capteur photo que l'iphone 4s

http://www.fredzone.org/capteur-sams...-iphone-4s-599

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Bon bien voilà ceux qui le voulaient absolument ne l'ont pas (encore) ou ne le disent pas et ceux qui le voulaient "à moitié" l'ont LOL. C'est comique.

Alors Poor Ones,

Objectivement par rapport au One X, est ce qu'il l'enterre, la difference de prix en vaut le coup ?
              Ton ressenti apres ces 2-3 jours avec le GS3, vu que tu possedes les deux...

Merci d'avance
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                Chaqu'un est libre de faire ce qu'il lui plais mais bon ... il est vrai que certain on rouler plus de 200 km pour aller le chercher et si on compte 0,5 au km voila la note qui monte de 100 euros , les voiture ne roule pas a l'eau et l'usure ....

Moi je suis aller l'ai pris et je n'aimais pas la finition du pour tour crome et comme la plus par des samsung y a toujours un défaut quand il est l'extérieur pas toujours sous mes yeux sa va mais lorsqu'il est sous mes yeux sa me dérange, maintenant ses un défaut comme la plus par que j'ai vu sur galaxy 1, 2 et 3 et sur plein de note aussi

Alors les retour de mon test il est sensationnel y a pas a dire samsung fait des merveille j'adore son écran aussi mmmm il est plus fluide que le note me semble t'il et rapide
                et non chacun ne fait pas ce qu'il veut...en belgique et sur astel il y a des règles que tout le monde doit respecter, on ne fait pas ce qu'on veut sinon demain c'est l'anarchie totale.

pour les frais de carburant de ceux qui sont allé le chercher à 200km personne ne les a obligé et en général la règle la plus élémentaire dans le domaine de l'occasion c'est que tu vends un appareil moins cher que le prix neuf...les frais supplémentaires et les options ou accessoires ça ne donnent pas de plus value.

et je le répète, même si je ne suis pas certain à 100% je pense que c'est illégal de vendre qq chose plus cher que le prix neuf.

moi perso ils ne me prennent rien, je m'en fout.

...sinon pour le S3 ça attendra un peu, j'ai fait une bonne affaire ce matin j'ai trouvé la même békane que la mienne qui est accidentée mais plus récente et moins de km du coup je suis revenu avec
                Dernière modification par lenny_7, 02 juin 2012, 15h32.

Commentaire

• Je ne saurai pas faire de comparaisons avec le One X. Désolé. Je ne vois pas par où commencer.
                  L'écran du One X tire un peu vers le jaune. Ici les blancs sont bien blancs.
                  Et le son du Galaxy S3 est plus fort je trouve. Je ne supporte pas plus que les 3/4. Le son en communication est vraiment fort.
                  Contrairement à ce qu'a dit Mr Chang, membre d'un autre forum, et comme sur le Note, il y a un petit jeu latéral du bouton volume. Et pareil si je pousse le cache batterie avec le pouce contre la sortie jack, il y a un petit jeu et un petit claquement.
                  Les plastiques sont les mêmes que sur les précédents Samsung. Il n'y aucun revêtement anti traces de doigts. Sinon il aurait été plus épais. Il a plus ou moins la même épaisseur que l'iPhone 4 S.
                  Le capteur de luminosité a du mal, c'est tout sombre ou tout clair. Je caricature un peu là. Il n'y a pas vraiment de gradation et parfois dans certaines circonstances, il a du mal à passer au clair. Donc parfois on regarde une video quand l'écran est sombre.
                  Il y a moins de personnalisation sur le Galaxy que sur le One X. Par exemple, on ne sait pas modifier les raccourcis de l'écran vérouillé (ou je n'ai pas encore trouvé comment). Autre exemple, on ne sait mettre qu'un fond d'écran vertical qui ne prend qu'un seul écran et donc les sept bureaux voyagent sur ce même écran. On ne sait pas faire l'inverse. Il n'y a pas de widget plein écran de Gmail. Il faut donc recourir à Beautiful Widgets pour retrouver un peu plus de personnalisation. C'est typique de Samsung, on ne vous livre que le minimum syndical. A vous d'en faire plus.
                  Malgré tout, j'ai une petite préférence pour le Galaxy S3. Il aurait été parfait sans ce spot rose et sans ces petits jeux dans sa fabrication. Maintenant il y a aussi du jeu dans les boutons de l'iPhone.
                  Mais il a vraiment besoin de mises à jour et à la même époque avec le One X, on serait déjà à la deuxième mise à jour. Déjà ne fut-ce que pour avoir un mode stockage de masse.
                  Dernière modification par Poor Ones, 02 juin 2012, 17h32.

Commentaire

• Vivement que je reçoive cette merveille :-)
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• y'a toujours le spot rose??
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• tiens la couleur du led de notification bleu on sais pas changer la couleur?

Commentaire

• voila j'ai trouver lol

https://play.google.com/store/apps/d...Zmxvd2xpdGUiXQ..

Commentaire

• bon je suis d'accord avec toi pour les exagérations, mais celui qui va le chercher dans le but de de le revendre plus cher ses illégale car cela est un revenu a déclarer au impôt Mmmmmm

quand on vois avec les iphone, ipad des la sortie c'est dégoûtant et me révolte

moi j'aime pas les motos accidenté sa porte malheur

Envoyé par lenny_7 Voir le message
                            et non chacun ne fait pas ce qu'il veut...en belgique et sur astel il y a des règles que tout le monde doit respecter, on ne fait pas ce qu'on veut sinon demain c'est l'anarchie totale.

pour les frais de carburant de ceux qui sont allé le chercher à 200km personne ne les a obligé et en général la règle la plus élémentaire dans le domaine de l'occasion c'est que tu vends un appareil moins cher que le prix neuf...les frais supplémentaires et les options ou accessoires ça ne donnent pas de plus value.

et je le répète, même si je ne suis pas certain à 100% je pense que c'est illégal de vendre qq chose plus cher que le prix neuf.

moi perso ils ne me prennent rien, je m'en fout.

...sinon pour le S3 ça attendra un peu, j'ai fait une bonne affaire ce matin j'ai trouvé la même békane que la mienne qui est accidentée mais plus récente et moins de km du coup je suis revenu avec

Commentaire

• Mmmm j'ai trouver une belle housse dans mon stock lol celle de mon htc one x nickel elle rentre de dans sans forcer et il s'y sent si bien

l'application astel plante dans le s3 au bout de quelque minutes

Commentaire

• je vais p-e aller chercher un Galaxy à Aachen la semaine prochaine...s'il y en a

malheureusement pour la moto accidentée ça fait partie du jeu, je roule depuis plus de 8 ans et c'est la 4ème fois qu'on me chope tout le coté droit...à chaque fois refus de priorité de la part d'un automobiliste et à chaque fois on me dit "j'vous avait pas vu".
                                mais en 8 ans je peux te dire que j'ai évité des centaines d'autres accidents grâce à l'expérience
                                j'ai encore eu bcp de chance cette fois, j'en ai déja ramassé bcp qui n'ont pas eu cette chance...

bon, fin de HS, revenons au Galaxy c'est moins dangereux

y en a qui ont déja un peu essayé la fonction pop-up play ?
                                pour le port micro SD qqun sait s'il peut supporter plus de 64Gb ?

Commentaire

Chargement...
                                X