Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qq sait me dire quel est la dernier rom officielle proposé par kies en belgique ?? merci d avance

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
      qq sait me dire quel est la dernier rom officielle proposé par kies en belgique ?? merci d avance
      La XBLH1 je pense.

Envoyé par xav1 Voir le message
      Oki merci et la qualité des photos par apport au 4S de ta copine sont égale ou supérieur? Et niveau vidéo en full HD tu as déjà comparais les deux modèles ?
      encore merci d'avance ^^
      Difficile à dire car les 2 écrans n'affichent pas la même chaleur d'image. Celle de l'iPhone est beaucoup fade. Il faudrait comparer 2 photos des 2 appareils sur un ordinateur. Par contre, en terme de piqué le S3 est meilleur. Pour les vidéos, les 2 appareils sont comparables.
      Le gros point fort du S3 reste sa vitesse au "déclenchement", tu peux prendre sur le vif sans passer à côté de ce que tu voulais voir, ça m'est tellement arrivé un nombre incalculable de fois avec l'iPhone !

Envoyé par xav1 Voir le message
      Et pour ceux qui est des sms sur l'iPhone quand je tape "Noël" ou le "ç" dans un sms j'ai plus 160 caractères disponibles, mais 70 caractères... Donc des fois 1 sms compte pour 2 ou 3 sms :/
      avec le S3 ce bug et t-il présent aussi?
      Quand tu tapes un mot sur Android, le GSM te propose plusieurs "solutions" et tu peux en avoir d'autres si tu "agrandis" cette "fenêtre de solutions".
      Pour le nombre de caractères, je ne m'en suis jamais soucié car j'ai une offre avec 10.000 SMS/mois.
      Dernière modification par SamusAran, 11 octobre 2012, 08h55.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Ta surprise quotidienne: Tous les jours de nouvelles offres sélectionnées par nos experts hi-tech, sport, cuisine, expérience, maison, bien-être, horlogerie, bière artisanale et vin.

Commentaire

• J'en avais parlé ici : http://forum.astel.be/showthread.php...u-14-octobre-! ^^
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Salut tt le monde. J ai fais jne connerie, j ai tester plusieurs romes sur le net et la je me trouve avec un gsm simlocke. Je suis a chaque fois oblige de passer par voodoo sim unlockdr pr activer le reseau. Peu importe la rom. Meme kies ou cm 10 tjs le meme probleme. Qq a une solution? Un grand merci d avance a vous.

Commentaire

• Moi j'ai un petit souci depuis une mise a jour de "Street View" ... cad qu'il ne sais pas faire la derniere mise a jour de Street View qui est de 258Ko et il me sort une erreur "Stockage disponible insuffisant"

Je comprend pas pourquoi alors que j'ai 4.31go de dispo sur le S3 sans compter la carte SD.

Quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance.

ps: j'avais oublié de signaler que j'ai fait des mises a jours d'autres app. et aucun soucis alors que les autres app. depassaient les 258ko de street view
              Dernière modification par dola7938, 12 octobre 2012, 12h51.

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                Salut tt le monde. J ai fais jne connerie, j ai tester plusieurs romes sur le net et la je me trouve avec un gsm simlocke. Je suis a chaque fois oblige de passer par voodoo sim unlockdr pr activer le reseau. Peu importe la rom. Meme kies ou cm 10 tjs le meme probleme. Qq a une solution? Un grand merci d avance a vous.
                purée j'ai bien du installer 30 roms sur l'appareil comment qu't'as fait ça !?
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je ne sais pas deja a la base quand j achete a qq c un telephone achete en belgique mais le csc country code etait arabe. Et c a partire du moment que j mis un francais pcq j pasb trouve le belge que ca a fait ca. Mais si eventuellement qq m envoi un recovery avec clockwordmode et je restore avec ca ca va pas arranger le probleme ?? J mis une rom belge le csc aussi j desimlocke avec voodoo maus voodoo mache pas avec jb 4.1.1. Alors j ai fais un beckup avec la cituation debloque. Mais quand je restore il se rebloque. Meme la je dois passer par voodoo... qq a une solution pr moi? Ce serait treees tres aimable

Commentaire

• Meme cyanogen 10 fait ca maic woow quelle rapiditeeeeee cm 10

Commentaire

• Alors pour mon problème de mise à jour, j'ai essayé plusieurs choses.
                      J'ai effacé le cache Dalvik, le cache de street view et google play, mais sans succès.

Commentaire

• Envoyé par dola7938 Voir le message
                        Alors pour mon problème de mise à jour, j'ai essayé plusieurs choses.
                        J'ai effacé le cache Dalvik, le cache de street view et google play, mais sans succès.
                        Désinstalle puis réinstalle et tout ira mieux :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• je veux bien mais je ne sais pas désinstaller Street View ...

Commentaire

• Je viens de découvrir que Flipboard ne veux plus se mettre à jour non plus. Et je ne sais pas le désinstaller ... super...

Commentaire

• Envoyé par dola7938 Voir le message
                              je veux bien mais je ne sais pas désinstaller Street View ...
                              Tu peux pas le désinstaller complètement mais tu peux désinstaller les mise à jour. J'ai eu pareil que toi. J'ai été dans paramètre puis application j'ai chercher street view et j'ai désinstaller toutes les mise à jour. Et je suis retourné sur play store et hop j'ai mis à jour

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Ça ne fonctionne pas, j'ai supprimé les mises à jour et pareil...

Commentaire

Chargement...
                                X