If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas forcément, par exemple les applications HTC ne fonctionne pas sur une ROM non basée sur une originale, et leurs widgets ne fonctionnent pas sur un autre launcher que celui de Sense...
Quid du no shutter lag sous CM10 ?
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Je veux dire, avec l'APN Samsung tu peux faire 10 photos en 3 secondes, tu peux marteler le bouton photo sans problème si tu veux. C'est pareil sous CM10 ? J'adore le look original d'Android depuis ICS, donc ça m'intéresse, mais j'aime quand même certaines fonctions de Samsung...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Aa ca j ai pas regarde c vrai. Oui moi aussi mais a chaque fois que j mis cm10 je suis tjs revenu a une rom d origine apres un jour je ne sais pas pq surement a causes des petites choses qui manqent. Et l autonomie surtt. Mais hyper rapide ca il n y a pas photo c un avion
On dirait que ta vie dépend de cette offre, que tu l'indiques en gras, en rouge et en grand.
En ce qui me concerne, c'était juste pour informer et sûrement pour indiquer où on le trouvait le moins cher. Si j'avais voulu concurrencer ton offre, j'aurai indiqué d'autres raisons intéressantes d'acheter sur RDC.
Enfin voilà, les gens ont deux liens où l'on peut acheter le S3 à moindre frais qu'en magasin.
Commentaire