Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair, j'ai moi aussi testé pas mal de rom differentes et je reviens a chaque fois sur Omega

Commentaire

• Envoyé par ramzes235 Voir le message
      moi j'etais en CM10 et j'adorais la rom (:
      Le C-Pen fonctionne-t-il sous CM10 pour Galaxy S III, et a-t-on la possibilité de mettre S-Memo ?
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Le c pen oui vue que c est rien de special. Et comme on est sous android on sait tjs tt trouver et installer

Commentaire

• Pas forcément, par exemple les applications HTC ne fonctionne pas sur une ROM non basée sur une originale, et leurs widgets ne fonctionnent pas sur un autre launcher que celui de Sense...

Quid du no shutter lag sous CM10 ?
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Oui mais sence c different c bien plus profond alors que chez samsung c un app come sles autres. Fin je dit ca mais je suis pas sur a 100%

Commentaire

• Et pour le no shutter lag ? C'est géré dans l'APN de base de CM10 ?
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Oui il n y a pas enormement de reglages mais c tres rapide ca oui mais pour la qualite ca j pas testé

Commentaire

• Je veux dire, avec l'APN Samsung tu peux faire 10 photos en 3 secondes, tu peux marteler le bouton photo sans problème si tu veux. C'est pareil sous CM10 ? J'adore le look original d'Android depuis ICS, donc ça m'intéresse, mais j'aime quand même certaines fonctions de Samsung...
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Aa ca j ai pas regarde c vrai. Oui moi aussi mais a chaque fois que j mis cm10 je suis tjs revenu a une rom d origine apres un jour je ne sais pas pq surement a causes des petites choses qui manqent. Et l autonomie surtt. Mais hyper rapide ca il n y a pas photo c un avion

Commentaire

• Quelqu'un sait comment faire pour bloquer les pubs dans la barre de notification ?

Avec le root ça doit être faisable.

Commentaire

• Au passage : Galaxy S3 blanc , bleu , rouge : 499 euro livraison gratos , Pixmania

Commentaire

• Chez RueDuCommerce également, 489€ pour le bleu et le blanc et un bon d'achat de 100€ en plus.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Chez RueDuCommerce également, 489€ pour le bleu et le blanc et un bon d'achat de 100€ en plus.
                            Sur Pixmania , avec leur code promo : 485 euro et livraison gratuite

Commentaire

• On dirait que ta vie dépend de cette offre, que tu l'indiques en gras, en rouge et en grand.

En ce qui me concerne, c'était juste pour informer et sûrement pour indiquer où on le trouvait le moins cher. Si j'avais voulu concurrencer ton offre, j'aurai indiqué d'autres raisons intéressantes d'acheter sur RDC.

Enfin voilà, les gens ont deux liens où l'on peut acheter le S3 à moindre frais qu'en magasin.

Commentaire

• a Media Markt d'Aachen il est à 474 euro.
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X