Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'adore le samsung galaxy s3, ce qui me givre de reprendre un c'est que j'ai eu avec deux gsm un probleme d'echo mais je l'ai aussi constater sur d'autre modèle
    cela viens peut etre du réseau
    mais en tout cas le s3 est un magnifique gsm, mais j'ai remarquer hier quelque chose de particulier sur le modele blanc en particulier c'est que le contour argenté était lisse sur le modèle 32 giga et semble avoir reçu une finition différente "peut etre l'éxeption"

Commentaire

• le S3 en garnet red est dispo a la vente en belgique je viens d'en acheter il est magnifique ca fais plus bordeau
      Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Par contre gigantesque carton rouge pour Samsung ...
        Toujours pas d'upgrade de Kies pour Mountain Lion ... c'est un scandale un tel manque de suivi alors que ça va faire 2 mois que l'OS est sorti depuis presque 2 mois.

Y'a moyen de l'installer en bricolant, mais pas forcément a la portée d'un utilisateur lambda.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
          Par contre gigantesque carton rouge pour Samsung ...
          Toujours pas d'upgrade de Kies pour Mountain Lion ... c'est un scandale un tel manque de suivi alors que ça va faire 2 mois que l'OS est sorti depuis presque 2 mois.

Y'a moyen de l'installer en bricolant, mais pas forcément a la portée d'un utilisateur lambda.
          C'est bien pour un tas de petites choses comme celles-ci que je n'aime pas "Apple" et surtout pas l'AillePhone
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
            C'est bien pour un tas de petites choses comme celles-ci que je n'aime pas "Apple" et surtout pas l'AillePhone
            Le Galaxy S3 n'est plus compatible avec Mac OS. Plus compatible signifie que c'est Samsung qui a changé la donne. Il n'est d'ailleurs plus compatible non plus avec Android File Transfer. La société qui édite Android File Transfer est fautive aussi alors? C'est clairement une volonté de Samsung peut-être suite aux procès. Apple n'est pas responsable ici. Et que dire de Sony et de son programme sur Mac pour ses Xperia... On est clairement à l'âge de pierre ici niveau logiciels. Curieux pour un OS mobile soi-disant aussi avancé.
            Quand Apple sort son iPhone, il est compatible avec les deux systèmes et le reste.
            Et tous ceux qui critiquent l'iPhone finissent quand même par se l'acheter...
            Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2012, 18h08.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Le Galaxy S3 n'est plus compatible avec Mac OS. Plus compatible signifie que c'est Samsung qui a changé la donne. Il n'est d'ailleurs plus compatible non plus avec Android File Transfer. La société qui édite Android File Transfer est fautive aussi alors? C'est clairement une volonté de Samsung peut-être suite aux procès. Apple n'est pas responsable ici. Quand Apple sort un iPhone, il est compatible avec les deux systèmes.
              Je sais bien tout cela, il n'empeche qu'avec Apple il y a un frein a beaucoup de chose, en ce qui me concerne en tous cas.
              Sans compter le proces super médiatique sur les brevets et autres. Apple, sois disant, n'ayant peur de personne, souffle un peu car la "suprématie" iphone/IOS dans certains pays est occupé de tourner dans le camp Android. et en grande partie avec la SIII de ce que j'ai pu lire ci et la.
              Il parrait même, qu'HTC et Samsung vont se lancer contre Apple pour violation de brevet a leur tours....

Mais bon, tout cela ce n'est que du Business qui ne nous concerne pas.

Personnellement, je n'aime pas apple, malgré des produits superbement bien finis niveau disign.

Commentaire

• Je voulais simplement dire entre les lignes et sans vouloir lever une polémique que beaucoup d'entre-nous achetons aussi les GSM que nous critiquons. C'est plus fort que nous. Mais souvent on ne le dit pas et on ne le met pas dans notre signature. Ceux qui critiquent l'iPhone 5 finiront quand même par l'acheter.
                Maintenant tu parles de pays où Androïd est en train de prendre le pouvoir. Tu peux par exemple aller en France et tu ne verras que des iPhone.
                Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2012, 18h20.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                  C'est Kies qui s'installe pas, c'est pas Apple qui bloque l'installation.
                  C'est clairement un problème Samsung ...

Commentaire

• Kies c'est vraiment l'âge de pierre comme logiciel.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Kies c'est vraiment l'âge de pierre comme logiciel.

On est d'accord

Commentaire

• En attendant, c'est le seul soft qui permettait de copier des fichiers via USB entre GS3 et OSX ....

Commentaire

• Bonjour.

Je pense rooter mon téléphone pour la première.
                          Quelqu'un peut me conseiller? lien, tuto etc?

un grand merci
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• The Galaxy S III is the successor to Samsung's best-selling Galaxy S II. It has a bigger, 4.8" 720p display. It also is the first device to have a quad-core Exynos 4412 processor, with each core clocked at a maximum 1.4 GHz. It packs NFC, wireless charging capability, and the latest wireless...

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                              Bonjour.

Je pense rooter mon téléphone pour la première.
                              Quelqu'un peut me conseiller? lien, tuto etc?

un grand merci

Ici super forum et communauté très sympa

Commentaire

• un grand merci les gars.
                                Je vais essayer de ne pas foutre en l'air mon téléphone.

A votre avis quel est l meilleurs rom du moment ?
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X