Oui mais je me demande ou se situe tout le reste de la concurrence sous android par rapport a ce qui est reproché a Samsung ? Y'a du monde ! Sony, Htc, motorola, Google Nexus, LG, Acer, ZTE et j'en oublie sans doute.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Généralement, quand un gourou disparait, la secte ne tarde pas à suivre ...
Les premiers combats ont commencé avec fougue et vigueur ... Apple prépare son déclin et joue gros avec le prochain Iphone car tout simplement en tant que consommateur l'on voit bien que l’attirance qu'on avait pour les produits Apple, surtout l’iphone, n’est plus.
De là à dire que Apple est mort, loin de là, mais la firme à la pomme est loin maintenant d’écraser ses concurrents et surtout Samsung ... et Android.
L'Asie, aussi, enregistre à son tour un ralentissement économique, la croissance s’effrite et ils ont intérêt à recruter des acheteurs, là bas, pour leurs iPhone a 700 euros et ruser pour faire oublier les coups bas des procès intentés.
Le comble ... Samsung vend des composants électroniques à Apple pour l’Ipad et l’Iphone dont la mémoire Flash, la DRAM et le processeur d’applications ... l'équivalent de 26% du coût total de fabrication de l’iPhone.
De toute façon ... c'est le consommateur ... qui est MANIPULÉ !!
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messageLes ''gros bonnet'' ils s'en foutent, ce sont encore nous les passionné qui vont être sanctionner avec toutes ces bêtises toujours la même sérénade...Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2012, 19h57.
Commentaire
-
Bonsoir à tous et à toutes
je suis fou de rage du au procés samsung/apple,
du coup je vous mets un lien de qui a inventer la premiére tablette tactile, et oui Tablette tactile : 30 ans d’évolution en infographie
1
24 mai 2011
Par Vincent BEZIADE
Même si la première tablette tactile grand public n’est sortie que il y 1 an (en avril 2010 précisement) sous le nom de iPad, ce type de produit est en fait beaucoup plus ancien que l’on ne pense. Voici l’historique en 1 infographie.
Non Apple n’a pas inventé la tablette tactile ! En effet dès 1987 la Linus Write-Top fait office de révolution en transformant l’écriture manuscrite (que l’on écrivait directement sur l’écran) en caractère numérique. Je vous l’accorde, ce n’est pas tout à fait une tablette tactile mais c’est le premier terminale qui n’avait pas de clavier et dont l’écran était utilisé en guise de clavier. Elle a été vendues à moins de 2000 unités et coutait 2700$. Aie !
La première tablette qui se rapproche le plus des modèles actuelles (sur la forme) fût la Samsung GridPad 1910 sortie en 1990. Elle proposait 2mo de RAM, 20mo de stockage, un stylet et un écran monochrome de 640*480px.
Bref le concept des tablettes n’est pas si “nouveau” et je vous laisse découvrir cette l’évolution des années 80 à aujourd’hui via cette infographie (cliquez pour agrandir) : ont en parle aussi sûr WIKI
je suis super heureux de mon S3, et bien désintoxiqué de lifonesigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
copieur ou pas perso j'achète d'abord un bon produit en regardant le prix et je ne pense pas que Samsung va augmenter très fort ses prix sinon ça sera très mauvais pour leurs affaires...plus de 600€ et je passe mon chemin comme bcp d'autres le feront
Commentaire
-
beaucoup de gens autour de moi me traitent de débile d'avoir un gsm à plus de 600 euros lol
mais bon pas mal d'entre eux ont 2 voire 4 gosses évidemment leurs priorités sont ailleurs et le gsm (max 60 euros bien sûr) peuvent pas nous comprendreSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
On mélange tout ici.
Apple a inventé de nouvelles fonctions et un nouveau design. Pas la tablette ni le smartphone tactiles.
Le procès se portait uniquement sur le design et sur les fonctions. Et c'est çà que Samsung a copié. Combien de fois on voit des petits Samsung dans les mains des gens et qui ressemblent fort à l'iPhone 4.
Toutes les firmes copient sur d'autres. Mais le problème ici c'est que c'était un peu trop flagrant et un peu trop construit sciemment pour voler des parts de marché. D'où le procès.
La copieuse dans ce cas-ci est bien Samsung et pas Apple.
Si Apple n'avait pas inventé le pinch-to-zoom, nous ne l'aurions pas sur notre S3. Remettons les pendules à l'heure. Aucun mal à dire que Samsung est une grosse copieuse. Cela se voit tellement c'est évident. Mais cela ne nous empêche pas d'apprécier le S3.
Pour les prix, un S3 coûte à sa sortie autant qu'un iPhone. Raison pour laquelle le 64 GB a été annulé à mon avis.Dernière modification par Poor Ones, 26 août 2012, 10h54.
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagebeaucoup de gens autour de moi me traitent de débile d'avoir un gsm à plus de 600 euros lol
mais bon pas mal d'entre eux ont 2 voire 4 gosses évidemment leurs priorités sont ailleurs et le gsm (max 60 euros bien sûr) peuvent pas nous comprendre
Toutes c'est personnes qui te traitent de débile, elle n'ont rien comprit, dans une bonne société de consommation si ont arrête de consommé c'est le crash. C'est ce qu'elle veulent ? pour moi tu es un Héros des temps modernes, tu sauves le monde, tu défend notre mode de vie. Bref elles devraient te dire merci. ;-)[SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
[/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
[COLOR=#0000ff]Mobile Vikings
[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Il est à 529 euros en Allemagne chez Media Markt et Saturn et sans les risques d'internet. C'est en Belgique qu'il est anormalement cher. Si vous marchandez un peu avec un vendeur que vous connaissez bien dans un Media Markt en Belgique, vous pourrez l'avoir pour beaucoup moins cher. Leur marge sur les Samsung est beaucoup plus grande que sur d'autres marques. Des petits indépendants le font à 499 euros par le biais de petites annonces.
Apple a déjà prévu le coup et se fournit chez plusieurs constructeurs. Et Samsung electronics n'a pas intérêt à le perdre comme client.Dernière modification par Poor Ones, 27 août 2012, 08h05.
Commentaire
Commentaire