If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon S3 de retour de réparation (pour cause de surchauffe).
Une màj logicielle a été effectuée.
Je suis donc en ICS 4.0.4, version XXALF6 (euh... perso, je ne sais absolument pas ce que ça signifie )
Par contre, en lançant Dropbox, l'appareil m'a proposé les 50Go en "cadeau" mais, lorsque j'ai enregistré mon compte existant, je suis revenu à mes 5,25Go initiaux! Une idée pour récupérer les 50Go? Merci.
Cela dit, bien content de récupérer mon S3
L'achat indispensable pour votre S III a diminué de prix ^^ Si jamais la Flip Cover ne vous intéressait pas, la revente ne fera que baisser le prix d'acquisition de la batterie et du chargeur externe :-)
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Yep bonne affaire! Moi je l'aime trop sans rien mon galaxy. Impossible de le "protéger"
Sinon pour les fan de YouTube, la version sur nos joujou c'est la 3.5.5 hors la nouvelle est sortie (4.0.8E) et est vraiment génial je vous la conseil fortement (il faut trouver l'apk sur google)...
> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
L'achat indispensable pour votre S III a diminué de prix ^^ Si jamais la Flip Cover ne vous intéressait pas, la revente ne fera que baisser le prix d'acquisition de la batterie et du chargeur externe :-)
Merci pour le lien, j'en ai profité pour prendre une petite carte SD 32Gb
Pour ce qui est des cartes mémoires, clés USB et disques durs, je conseille plutôt Amazon Allemagne. On peut s'y connecter avec son compte Amazon.fr et c'est moins cher ^^
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire