Envoyé par fx07s
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
[SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
[/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
[COLOR=#0000ff]Mobile Vikings
[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][/SIZE]
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'ai un souci avec la mélodie de mon alarme réveil.
J'ai téléchargé via zedge une musique, je l'ai sélectionné dans la tonalité de l'alarme du réveil, elle apparait bien, je l'enregistre donc tout est ok mais quand le réveil s'active j'ai la sonnerie par défaut qui s'actionne et pas celle que j'ai sélectionné.
Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Il s'agissait du paramètre "alarme intelligente" qu'il fallait désactiver dans les paramètres de l'alarme.
Donc, ça fonctionne avec la bonne sonnerie maintenantLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par jeanlaurie Voir le messageça a l'air sympa aussi, mais dans mon cas je perdais les commandes aux volant avec un système comme celui là. tu passes par l'auxiliaire de l'autoradio (perte de qualité) et tu dois tous gérer à partir du téléphone, je sais pas si le Sony - MEXBT3900U gère les commandes au volant mais avec le mien, mon S3 ne sort pas de ma poche et personnellement je trouve ça mieux. A toit de voir ce que tu préfères.
Envoyé par ixme Voir le messageC'est relou de devoir unroot pour mettre à jour en OTA. Franchement Samsung foire là, -1 par rapport à HTC.> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMaj OTA à l'instant en BLG3.
Le pack commandé sur Amazon et illustré ci-dessus est un gift pack. Il est donc censé être gratuit et accompagné le GSM lors de l'achat. Certains pays, magasins ou opérateurs fournissent gratuitement une coque officielle pour l'achat d'un Lumia, un flip cover ou un gift pack pour le S3.
Commentaire
-
Grosse évolution pour moi niveau batterie. En LF5 quand je rechargeais mon S3, qu'il était à 100%, dès que je le débranchais il passait directement à 99%. Maintenant en LG3, il maintient les 100% pendant plusieurs heures.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageGrosse évolution pour moi niveau batterie. En LF5 quand je rechargeais mon S3, qu'il était à 100%, dès que je le débranchais il passait directement à 99%. Maintenant en LG3, il maintient les 100% pendant plusieurs heures.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJe parle de façon officielle bien sûr, pas de root pour moi.
Le mien affiche bien les 100% mais tout à fait normalement. Il passe à 98% après une heure de musique.Dernière modification par Poor Ones, 23 août 2012, 08h29.
Commentaire
-
Oui comme le mien donc depuis que je suis en LG3.
Avant dès que je débranchais le chargeur il passait à 99% sans même l'avoir utilisé.
Maintenant c'est plus logique.
J'adore vraiment ce S3, c'est un plaisir de l'utiliser. Pour l'instant, deuxième charge en LG3, je suis à 22h de veille + une bonne utilisation internet 3G/wifi quelques appels et sms, il me reste 42% de batterie. Avec mon iPhone 4, ce gère d'utilisation me donnait une veille maximum de 15h, juste la journée quoi. C'est donc bien mieux avec le S3.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageOui comme le mien donc depuis que je suis en LG3.
Avant dès que je débranchais le chargeur il passait à 99% sans même l'avoir utilisé.
Maintenant c'est plus logique.
J'adore vraiment ce S3, c'est un plaisir de l'utiliser. Pour l'instant, deuxième charge en LG3, je suis à 22h de veille + une bonne utilisation internet 3G/wifi quelques appels et sms, il me reste 42% de batterie. Avec mon iPhone 4, ce gère d'utilisation me donnait une veille maximum de 15h, juste la journée quoi. C'est donc bien mieux avec le S3.
J'ai juste du mal avec les full tactile
Commentaire
-
Commentaire