If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
as-tu mis l'option "Supprimer les anciens messages" ? Si oui, ça viens de la.. une fois arrivé au nombre de la limite, BUUUG lol il sonne plus, et c'est trop bizarre
La XXDlI8 je suis repassée sous celle ci et aucun soucis, super autonomie et S3 extrement fluide, niveau autonomie pas à me plaindre vu mon utilisation elle me conviens.
Petit retour sur cette ROM.
Je la trouve plus complète que la LFB en 4.0.4 par contre l'autonomie EN USAGE est un peu inférieure à cette dernière.
On dirait aussi que le wifi est un peu plus lent pour réagir mais la différence est très minime.
Moi je n'ai pas ressenti de différence au niveau batterie, mais bon tout dépend de l'usage aussi, sinon pour lightflow il paraît d'après XDA que c'est un bouffe batterie ce truc, peut etre cela,
Sinon avec mon utilisation avec la rom officielle I9300XXDLIB 4.1.1 j'en suis à 26h avec le data on tout le temps (refresh meteo,mail,sms et whatsapp) et il me reste 21% c'est pas mal je trouve.
Sinon avec mon utilisation avec la rom officielle I9300XXDLIB 4.1.1 j'en suis à 26h avec le data on tout le temps (refresh meteo,mail,sms et whatsapp) et il me reste 21% c'est pas mal je trouve.
C'est tout juste correct je trouve. Avec la même utilisation que toi + wifi + BT + qqes notifications sur certaines applis, je tenais à l'aise 2 jours en LG8 officielle. Maintenant, je suis retombé à une autonomie comparable à la tienne en LH1 officielle.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Savez-vous si il y a une possibilité pour changer l'apparence du "slide" quand on passe d'une page du dashboard à une autre ? Comme le tweek "Barrel" sur Cydia par exemple ? J'ai chercher dans les paramètres du S3 mais j'ai rien trouvé.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire