Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
    as-tu mis l'option "Supprimer les anciens messages" ? Si oui, ça viens de la.. une fois arrivé au nombre de la limite, BUUUG lol il sonne plus, et c'est trop bizarre
    Ah possible si c'est pas défaut

en tout cas je vide ma boite de reception lol

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
      La XXDlI8 je suis repassée sous celle ci et aucun soucis, super autonomie et S3 extrement fluide, niveau autonomie pas à me plaindre vu mon utilisation elle me conviens.
      Petit retour sur cette ROM.

Je la trouve plus complète que la LFB en 4.0.4 par contre l'autonomie EN USAGE est un peu inférieure à cette dernière.

On dirait aussi que le wifi est un peu plus lent pour réagir mais la différence est très minime.

Commentaire

• Hello,
        Je suis passé à la XXDLIB polonaise et l'autonomie a monté en flèche comparé au précédents "Leak".
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• C'est la dernière version U.K. que j'ai essayé. Je vais attendre qq jours et p-e essayer la polonaise.

Commentaire

• Moi je n'ai pas ressenti de différence au niveau batterie, mais bon tout dépend de l'usage aussi, sinon pour lightflow il paraît d'après XDA que c'est un bouffe batterie ce truc, peut etre cela,

Sinon avec mon utilisation avec la rom officielle I9300XXDLIB 4.1.1 j'en suis à 26h avec le data on tout le temps (refresh meteo,mail,sms et whatsapp) et il me reste 21% c'est pas mal je trouve.

Commentaire

• avec la LFB en 4.0.4 je faisais plus de 30h à l'aise avec toutes les synchros en fonction, maintenant avec la LIB 4.1.1 je suis entre 20 et 25h.

Mais bon en contre partie j'ai une ROM plus complète.

Commentaire

• Faut pas en demander de trop lol Mais il est tellement bon sous Jelly le S3 !

Commentaire

• Gaaa pourquoi avoir inversé les 2 boutons "retour" et "menu"

:@

Menu = click droit , ca doit être à droite

Retour, dans tous les programmes c'est à gauche pourquoi est ce qu'ils ont mis ca à droite

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                    Sinon avec mon utilisation avec la rom officielle I9300XXDLIB 4.1.1 j'en suis à 26h avec le data on tout le temps (refresh meteo,mail,sms et whatsapp) et il me reste 21% c'est pas mal je trouve.
                    C'est tout juste correct je trouve. Avec la même utilisation que toi + wifi + BT + qqes notifications sur certaines applis, je tenais à l'aise 2 jours en LG8 officielle. Maintenant, je suis retombé à une autonomie comparable à la tienne en LH1 officielle.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• bah j'ai l'impression qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on ne peut pas trop comparer même avec des ROM identiques.

en tous cas Jelly Bean apporte quand même une petite évolution; plus moderne, plus ergonomique, encore plus personnalisable.

Commentaire

• J'ai vraiment hâte à Jelly Bean moi !

Commentaire

• Savez-vous si il y a une possibilité pour changer l'apparence du "slide" quand on passe d'une page du dashboard à une autre ? Comme le tweek "Barrel" sur Cydia par exemple ? J'ai chercher dans les paramètres du S3 mais j'ai rien trouvé.

Commentaire

• via un launcher style : apex,trebuchet,go launcher etc...

D'origine tu ne sais pas

Commentaire

• D'accord, tant pis
                              Peut-être que cette apparence changera avec JB !

Commentaire

• non ^^ je suis sous jelly bean et c'est toujours la même

Commentaire

Chargement...
                                X