If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon, après quelques heures de recherche, j'ai gentiment sauvegarde mes applications avec Titanium Backup et j'ai fait un wipe de tout factory, partition, dalvick ...
et la tout re fonctionne comme avant ... et non je vais pas acheter un razr hd
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un S3 (je reviens de la pomme) mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre :
(je suis novice samsung)
le clavier ets en azerty mais quand je saisi avec il est en qwerty... donc d'apparence en azerty mais fonctionne en qwerty.
tout est correct dans les paramètres de saisie, rien n'y fait je ne trouve pas le problème (( help me please
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un S3 (je reviens de la pomme) mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre :
(je suis novice samsung)
le clavier ets en azerty mais quand je saisi avec il est en qwerty... donc d'apparence en azerty mais fonctionne en qwerty.
tout est correct dans les paramètres de saisie, rien n'y fait je ne trouve pas le problème (( help me please
bonjour lolo4motion,je dis peu être une bétise car je connais pas le S3, mais a tu pensé a installer la langue en français france ou français belgique
Tout est parfaitement config. Ce problème est apparu après mise à jour micro logiciel avec kies...
j'ai même essayé de changer la langue en faisant la manip. Clavier *#272* imei# mais là je n'ai que le code langue allemagne donc du coup le clavier est qwerty malgré l'apparence azerty...
C'est apparemment un problème que pas mal de monde à déjà rencontré mais malgré mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé comme solution.
Si quelqu'un connais une solution, je lui en serais très reconnaissant. ;0)
Je ne sais pas deja a la base quand j achete a qq c un telephone achete en belgique mais le csc country code etait arabe. Et c a partire du moment que j mis un francais pcq j pasb trouve le belge que ca a fait ca. Mais si eventuellement qq m envoi un recovery avec clockwordmode et je restore avec ca ca va pas arranger le probleme ?? J mis une rom belge le csc aussi j desimlocke avec voodoo maus voodoo mache pas avec jb 4.1.1. Alors j ai fais un beckup avec la cituation debloque. Mais quand je restore il se rebloque. Meme la je dois passer par voodoo... qq a une solution pr moi? Ce serait treees tres aimable
si je me souviens bien tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas et si même il fonctionne il suffit d'installer l'app "triangle away" qui va te permettre (après root) de remettre tout à zéro comme si le téléphone était neuf.
Mais en remettant la ROM d'origine, on ne peut plus installer Triangle Away (puisque non root).
La phrase " tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas " est vraie dans tout les cas ?
Donc un reset via Odin n'augmente pas le compteur ?
Commentaire