Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achete un motorola razr hd lol je sort c'est bon

Commentaire

• lol

bon, après quelques heures de recherche, j'ai gentiment sauvegarde mes applications avec Titanium Backup et j'ai fait un wipe de tout factory, partition, dalvick ...

et la tout re fonctionne comme avant ... et non je vais pas acheter un razr hd

Commentaire

• Pas étonnant si tu ne parles pas français!?...

Commentaire

• Bonjour à tous,
          je viens d'acquérir un S3 (je reviens de la pomme) mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre :

(je suis novice samsung)

le clavier ets en azerty mais quand je saisi avec il est en qwerty... donc d'apparence en azerty mais fonctionne en qwerty.
          tout est correct dans les paramètres de saisie, rien n'y fait je ne trouve pas le problème (( help me please

Commentaire

• bonjour lolo4motion,je dis peu être une bétise car je connais pas le S3, mais a tu pensé a installer la langue en français france ou français belgique

Commentaire

• Envoyé par lolo4motion Voir le message
              Bonjour à tous,
              je viens d'acquérir un S3 (je reviens de la pomme) mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre :

(je suis novice samsung)

le clavier ets en azerty mais quand je saisi avec il est en qwerty... donc d'apparence en azerty mais fonctionne en qwerty.
              tout est correct dans les paramètres de saisie, rien n'y fait je ne trouve pas le problème (( help me please
              reboot puis s'assurer qu'il est en azerty

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                bonjour lolo4motion,je dis peu être une bétise car je connais pas le S3, mais a tu pensé a installer la langue en français france ou français belgique
                Tout est parfaitement config. Ce problème est apparu après mise à jour micro logiciel avec kies...
                j'ai même essayé de changer la langue en faisant la manip. Clavier *#272* imei# mais là je n'ai que le code langue allemagne donc du coup le clavier est qwerty malgré l'apparence azerty...

C'est apparemment un problème que pas mal de monde à déjà rencontré mais malgré mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé comme solution.

Si quelqu'un connais une solution, je lui en serais très reconnaissant. ;0)

Commentaire

• Le galaxy s3 dans une prochaine mise à jour jelly bean va se prendre le fameux multi-fenêtrage comme le note
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                    Je ne sais pas deja a la base quand j achete a qq c un telephone achete en belgique mais le csc country code etait arabe. Et c a partire du moment que j mis un francais pcq j pasb trouve le belge que ca a fait ca. Mais si eventuellement qq m envoi un recovery avec clockwordmode et je restore avec ca ca va pas arranger le probleme ?? J mis une rom belge le csc aussi j desimlocke avec voodoo maus voodoo mache pas avec jb 4.1.1. Alors j ai fais un beckup avec la cituation debloque. Mais quand je restore il se rebloque. Meme la je dois passer par voodoo... qq a une solution pr moi? Ce serait treees tres aimable

personne pour m'aider ??

Commentaire

• Comparaison des écrans du note 2 et s3 vraiment le note 2 est moins agressif et bien

http://www.androidau...pentile-121182/

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                        si je me souviens bien tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas et si même il fonctionne il suffit d'installer l'app "triangle away" qui va te permettre (après root) de remettre tout à zéro comme si le téléphone était neuf.
                        Mais en remettant la ROM d'origine, on ne peut plus installer Triangle Away (puisque non root).
                        La phrase " tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas " est vraie dans tout les cas ?

Donc un reset via Odin n'augmente pas le compteur ?

Commentaire

• [bon ben voilà, c'est règlé...

J'ai flashé avec la rom I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_I9300XXLH1_ et tout est rentré dans l'ordre ;o)

plus qu'a tout réinstaller les appli etc...

Commentaire

• Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l'icone en haut a gauche ??

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-10-14 18.02.02.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			4038375

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                              Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l'icone en haut a gauche ??

[ATTACH=CONFIG]107177[/ATTACH]

Merci d'avance.
                              Tu as retiré les notifications..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• arf .... merci ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X