Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
    Supprime tout tes messages et essaye? Ou alors si tu as coché l'option supprimer les SMS après un certain nombre, décoche et essaye. :-)
    Malheureusement j'ai déjà essayé tout ça :S
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
      pour la capture d'écran, tu dois appuyer sur le bouton menu et le bouton power.

Il faut laisser appuyer 1 secondes :-)
      Oui merci je sais, il y a encore plus simple mais je veux dire pour loger une photo de mon Galaxy sur le net.

Commentaire

• je viens de tester le LJ4 en 4.1.1 mais l'autonomie est catastrophique, je repasse à nouveau sur la LFB en ICS

Commentaire

• Personne n'a testé CyanogenMod 10 ? Quelqu'un sait si les conversations sont présentes pour les SMS ?
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Si ça intéresse quelqu'un, sur groupon le S3 est à 459€

Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Je vois que pas certains d'entre vous sont passé de l'iPhone au Galaxy SIII.

Dites moi si, honnêtement, la taille n'est pas trop un problème pour vous. C'est quand même un pavé comparé à l'iPhone, c'est pas trop gênant au quotidien ?

Car pour le reste, c'est une bonne machine. Et l'iPhone et iOS n’évoluent franchement pas assez vite à coté. Des trucs tout con, mais super pratique) comme les accusés ou la led de notification, ça n'existe toujours pas sur l'iPhone...
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• moi je saurai pas m'en passer..et certainement pas pour un iphone 5 lol
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Au départ un peu gênant quand tu veux toucher le haut de l'écran avec le pouce. Mais on s'y fait très rapidement. Un "si petit" écran que celui de l'iPhone, maintenant je ne pourrais plus...
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Mais dans la poche il ne doit pas se faire oublier j'imagine.
                    Pour ça la taille de l'iPhone 4S, c'était bien pratique.
                    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• bizarrement pour avoir eu les deux je sens moins le S3 que le 4s dans la poche, probablement du au fait que l'iphone fait plus brique et un peu plus lourd avec ce côté métal.

Commentaire

• L'iPhone 4S a pour lui une prise en main facile et directe. Il tient intégralement dans la main contrairement au S3. Pour le reste, je préfère mon S3.

Commentaire

• ça dépend des mains, aussi

Commentaire

• Oui, pour un basketteur le S3 tient aussi intégralement dans la main

Commentaire

• Salut à tous et à toutes,

Alors moi je suis une fille de 1 m 64 et je le tiens parfaitement en main et je sais taper mes sms avec 1 main (bon j'ai quand même des grands doigts...il parait ^^)
                              Personnellement, je trouve qu'il a la taille idéale (pas trop grand pas trop petit ^^)
                              Bon je dis ça même si je pense que je vais prendre le Note 2 car moi la taille ne me dérange pas vu que je le mets dans mon sac à main et puis le stylet me manque
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• Après une dizaine de jours d'utilisation, dont pas mal de 'bricolage' pour trouver le look et les réglages que j'aime bien, je peux dire que pour mon utilisation (push mail exchange, téléphoner environ 45à60min par jour, +-10 emails, montre (donc tout le temps regarder l'heure), un peu de surf et un peu de jeu... la consommation est de 3% par heure pendant la journée et 1,5% la nuit.
                                Je tiens donc 38 heures sans recharge, ça me suffit et c'est bien mieux que le S2.

Ca va même baisser maintenant que je ne vais plus tout le temps l'utiliser pour le régler et installer des programmes.
                                Je pense arriver d'ici peu à 42heures ou plus.

J'ai donc un système de chargement Wireless de Palm et ça fonctionne NICKEL!!
                                Dans la voiture, le S3 se charge tout seul dès que je le pose sur le tout petit chargeur et la même chose au bureau, plus de foutu cable a branché, on oublie qu'il se charge ... LE PIEDS !!
                                Je ne dois même pas enlever la protection en gel, ça fonctionne à travers.

Commentaire

Chargement...
                                X