If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
la mise à jour m'a été proposée avant hier. Je suis surpris de lire que votre batterie tient moins longtemps... Pour ma part, c'est tout le contraire. Jamais tenu aussi longtemps.
2 jours d'utilisation habituelle et je suis toujours à 43%, alors qu'avant je tenais une journée.
Bref, tout cela est bizarre.
Après 2 ou 3 charges, je dois dire que ma batterie tient aussi mieux que sous ICS.
Mais comme déjà dit plus haut, c'est la vitesse du GSM qui a fait un énorme bon en avant grâce à cette maj !
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Allez, demain moi j'aurais le miens en NOIR
J'avais hésité à commander le brun mais le noir est plus neutre et comme c'est un gsm professionnel.
Venant d'un S2 je vous dirais ce que je pense au niveau batterie, le S2 lui tenait 28h dans mes mains.
J'avais hésité à prendre le One X mais je suis trop habitué à changer de batterie quand nécessaire que mon choix c'est de nouveau porté sur un Samsung.
Sur le net j'ai commandé un Palm Touchstone charging dock et un cover (bleu dommage, il faudra le peindre) avec un système de Palm pour charger sans fil.
Je vous ferais un petit rapport si le fonctionnement. Le but serait principalement de l'installer dans ma voiture, et si ça fonctionne bien un deuxième au bureau.
moi je viens de racheter le brun et un noir pour madame et mon red que je vends et mon meilleur ami un red aussi et niveau autonomie c'est vraiment nickel sous 4.1.1 sauf ma femme tjs sous ics 4.0.4 mis je pense que ca va venir ....
sinon quelqu'un aurait il un plan ou lien pour une flip cover brune car je ne trouve pas grand chose et je vois pas quoi mettre
j'ai une coque blanche en dur et la housse en cuir samsung brun mais pas top je serai plus rassurer avec une flip ....?
Je retire ce que j'ai dit plus haut sur l'autonomie !
Hier, je charge mon S3 à 100% vers 10h le matin.
Je me couche hier soir avec +/-50% de batterie dans mon souvenir. Je me lève ce matin, batterie à 3% J'ai un problème je pense ! Je me levais 2h plus tard, j'avais pas de réveil !
Je retire ce que j'ai dit plus haut sur l'autonomie !
Hier, je charge mon S3 à 100% vers 10h le matin.
Je me couche hier soir avec +/-50% de batterie dans mon souvenir. Je me lève ce matin, batterie à 3% J'ai un problème je pense ! Je me levais 2h plus tard, j'avais pas de réveil !
Bienvenu au club!! y'a un gros soucis! Je me suis coucher à 00h30 du matin 39%, je me réveille 9h 15%!! alors qu'il est en veille!! Dans les paramètres il m'affiche 39% d'écran allumer alors qu'il était en veille...
Fichiers attachés
Dernière modification par tarik1489, 29 octobre 2012, 12h01.
doit y avoir une application qui tourne en fond moi je suis à 22h allumé depuis la dernière charge et reste 48% de batterie (rom omega V31 et kernel speedmod k2-2 c'est peut-être ça
Une restauration peut-elle régler le problème ? J'ai pas envie de le faire mais il il le faut je me forcerai...
Autre chose un peu gênante, l'application Telenet Mobile ne fonctionne plus correctement sous JB
Commentaire