Ils diffusent p-e par petites quantités en fonction des numéros de série pour soulager leur serveur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par Casmax Voir le messagesalut, quelqu'un sait me dire c'est quoi les icones en arrières plan quand je suis dans mes sms ? merci
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageJ'ai pas d'icone personnellement... un screenshot peut être pour voir ?
voila
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messagevoila
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageMerci. C'est soit un bug ou alors le fond d'écran. Essaye de modifier l'arrière plan? Depuis les paramètre ou paramètre message ''style d'arrière plan''?
c'était bien ca, c'est pas un bug, juste que maintenant on peut mettre une photo perso en arrière plan
merci
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messagec'était bien ca, c'est pas un bug, juste que maintenant on peut mettre une photo perso en arrière plan
merci
Avec plaisir ;-)
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageDe nouveau la batterie fond.. même bien plus qu'en 4.0.4 :-(
Même constat,
Je ne retrouve pas l'autonomie que mon GS3 avait avec la LG3 (juillet) si je me souviens bien.
Franchement je crois que je suis tombé à la moitié de l'autonomie que j'avais avec la LG3
C'est plutot décevant car je pensais que ca allait allé en mieux ou pareil avec Jelly Bean mais surtout pas perdre comme cela en batterie.
Je crois les doigts ppour les prochaine maj niveau autonomie pour retrouver mes 30 heures de batterie en moyenne.
La j'arrive a peine a 24h et sans trop y toucher.
Tout a l'heure je l'ai débrancher et j'ai perdu presque 10% en 2h30 !!!!
Pour le moment je suis a 64% a 8h40...
C'est vraiment mon seul point noir avec Jelly Bean, le reste est excellent, la vitesse, les dossiers etc etc
Bon WE a tousSamsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Bah première charge de batterie, en 4.0.4 j'ai encore plus de 40% en ayant bien joué avec pendant la journée : HSDPA tout le temps, 10h de wifi, bcp de mails en push, whatsapp environ 200 messages, 1h de navigation avec sygic sans alimentation, 30min d'Angry birds et une 20 de sms. Mon 4s était déjà out depuis longtemps à ce rythme. Je suis étonné de la batterie moi
Commentaire
-
Bonjour à tous.
Je vous lis depuis un certain temps...
J'ai, moi aussi, ce petit bijou.
la mise à jour m'a été proposée avant hier. Je suis surpris de lire que votre batterie tient moins longtemps... Pour ma part, c'est tout le contraire. Jamais tenu aussi longtemps.
2 jours d'utilisation habituelle et je suis toujours à 43%, alors qu'avant je tenais une journée.
Bref, tout cela est bizarre.
Commentaire
Commentaire