Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elle existe déjà oui oui je l'avais installée mais j'avais du passer par mobile odin
    la rom : http://www.hotfile.com/dl/182409763/...4_XEO.zip.html
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
      Petit retour sur la 4.1.2 présentée ci dessus.

L'autonomie est vraiment très bonne, l'accroche réseau est bien supérieure à la 4.1.1 et tout est encore plus fluide.
      Le multi-écrans est agréable et pratique, ça ne rame pas.

Le seul point négatif c'est que toutes les applications ne sont pas encore à jour pour supporter le 4.1.2 mais ça ne dépend pas de Samsung. Ce n'est qu'une question de jours je pense.

J'ai reçu ma 2ème batterie et mon dock, je ne suis pas déçu... Ça me permettra de faire plusieurs jours sans recharge et/ou de faire face à une utilisation intensive.
      Merci pour ton retour, c'est très positif donc. J'ai bien hâte qu'elle soit dispo OTA. ça ne devrait plus tarder maintenant.

Sinon, je viens de passer chez Proximus avec le Smart 20 Edition Spéciale à 15€. C'est la première fois que je vais chez Proximus, mais quel réseau !!!! Mon S3 revit, c'est devenu un vrai plaisir de surfer sur le web !
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Problème avec Light flow.

Qui peut me dire comment faire pour supprimer cette voix ultra désagréable qui énonce tout ?

J'ai su mais là je sèche.

Commentaire

• C'est un souci connu... Perso, j'utilise un launcher alternatif (Apex Launcher Pro) et donc je n'ai plus cette voix de m... qui me dit "le dossier est ouvert", "espace de travail 4 sur 7" etc
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• ixme faut que tu m'aides

j'ai voulu faire la manip' pour permutter la carte SD avec la mémoire interne mais impossible.

je pense avoir tout fait comme ils disent sur xda mais je suis en 4.1.2 c'est p-e pour ça que ça ne fonctionne pas.

j'ai téléchargé le zip pour kernel stock, je le flash en mode recovery ensuite je lui octroie les droit SU mais ça ne fonctionne pas

Commentaire

• tu as checké le système de fichier de ta carte microSD (si elle est en fat32 ou exfat) ? Perso, je recommanderais l'exfat par expérience, car j'ai essayé en fat32 et j'avais pas mal de soucis de lecture. Tu as quelle ROM ?
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                tu as checké le système de fichier de ta carte microSD (si elle est en fat32 ou exfat) ? Perso, je recommanderais l'exfat par expérience, car j'ai essayé en fat32 et j'avais pas mal de soucis de lecture. Tu as quelle ROM ?
                je suis en 4.1.2 LK4 stock.
                j'ai essayé les 2 mais j'ai l'impression que je ne fais pas tout comme il faudrait...je traduis xda avec google donc il y a p-e une manip' que je rate.

Envoyé par ixme Voir le message
                C'est un souci connu... Perso, j'utilise un launcher alternatif (Apex Launcher Pro) et donc je n'ai plus cette voix de m... qui me dit "le dossier est ouvert", "espace de travail 4 sur 7" etc

je viens d'essayer avec Apex mais rien à faire, le problème est tjs là...je laisse tomber définitivement lightflow.

Commentaire

• POur ne pas avoir la voix qui énonce tout, il faut aller dans : paramètres/accessibilité/ouie/désactiver tous les sons.

Commentaire

• oui mais le soucis c'est que si je désactive tous les sons je ne sais plus téléphoner, je viens de tester...et pour un téléphone c'est plutôt embêtant

Commentaire

• Tjs pas de version 4.1.2 officiel en vue..

Commentaire

• lenny_7 : tu as testé avec la version pour custom kernel ?
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• oui j'ai testé mais de toute façon je crois avoir pigé.
                          je pense que ça ne passe pas en 4.1.2, de toute manière je suis repassé sur ma fidèle LFB en 4.0.4 parce que l'accroche GPS n'est pas terrible en LK4 4.1.2 et comme je m'en sers régulièrement...

maintenant je peux me retapper tous les paramètres et installations, j'avais oublié de sauver dans titanium

je vais réessayer l'astuce de xda mais avant je voudrais bien trouver une carte de 64Go à prix raisonnable, pour le moment je n'ai qu'une 32.

Commentaire

• Bonjour,

Ma soeur qui a un Samsung GSIII me demande si c'est normal que la méteo en widget ne se met pas à jour automatiquement.
                            Or dans les réglages, il y'a bien mis "mise à jour toutes les 3 heures".
                            Elle a bien une connexion internet sur le mobile, ses mails arrivent normalement.
                            Les deux seules erreurs sont: la méteo et l'appli facebook qui ne eux ne changent pas.

Commentaire

• Je n'ai fait aucune modification sur mon S3 et j'ai tjs le défaut, que faire ?
                              Fichiers attachés

Commentaire

• je sais pas moi je passe par mobile odin, c'est fait en 1 minute!

juste dézipper le fichier ci-dessous car mobile odin a besoin du fichier .tar à l'intérieur, c'est tout

la rom : http://www.hotfile.com/dl/182409763/7df691f/I9300XXELKC_I9300OXXELK4_XEO.zip.html

Dernière modification par olivierdo, 13 décembre 2012, 21h34.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X