If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis sur le point de reprendre un Galaxy, je vois que la version LTE (= 4G) est disponible en allemagne par contre je remarque qu'il n'accepte pas plus de 32Go en microSD mais le bon point c'est qu'il passe de 1 à 2Go de RAM ça doit dépoter !
en ce qui me concerne je tenais +- 30h en utilisation normale avec tout allumé tout le temps jusqu'à ce qu'il me vienne à l'esprit de changer pour un iphone 4s...ça fait 3 jours que je l'utilise mais je crois que ça va pas être possible longtemps, je vais vite revenir au Galaxy je le sens
Bonjour,
Juste pour info [non, je ne trolle pas], alors que je ne tenais jamais une jounée "normale" de 10-12h avec mon iPhone4, le passage au 5 a grandement amélioré les choses: 2j en utilisation "normale" et quand c'est en intensif, je n'ai plus jamais peur de ne pas terminer la journée...
Evidemment, je ne compare pas avec le S3 :-) C'était juste pour te donner l'info par rapport au 4 ;-)
@++ Rudy
Bonjour,
Juste pour info [non, je ne trolle pas], alors que je ne tenais jamais une jounée "normale" de 10-12h avec mon iPhone4, le passage au 5 a grandement amélioré les choses: 2j en utilisation "normale" et quand c'est en intensif, je n'ai plus jamais peur de ne pas terminer la journée...
Evidemment, je ne compare pas avec le S3 :-) C'était juste pour te donner l'info par rapport au 4 ;-)
@++ Rudy
En usage très actif mon S3 tiens 30heures (push email, wifi, etc)... il faut déjà jouer des heures avec l'écran à 100% pour qu'il ne tienne pas la journée
Et au pire si il est plat je met une autre batterie dedans et hop j'ai 100% à nouveau en 5 secondes, tu devrais essayer c'est très facile
Ah oui merde, on ne sait pas changer la batterie sur un iPheune.
En plus je charge mon S3 par induction dès que je suis à mon bureau ou dans la voiture, plus bessoin de cable
Donc en fait je suis toujours chargé au-dessus de 65%
Bonjour,
@++ Rudy
Salut Rudy,
je te crois mais à près de 700€ minimum je trouve que le prix de l'ail-phone 5 est vraiment trop élevé.
Hello!
Le but de mon post n'était pas de vous convaincre que l'iBidule5 est meilleur que le S3 (les OS sont différent, l'"éco-système" aussi, et c'est un choix personnel), c'était juste à titre informatif
Confidence: le jour où je trouverai une tablette Android de la qualité de l'iPad, je basculerai certainement du côté "googlelien" de la force. D'autant que je suis un grand utilisateur des services de Google. Mais - et je sais c'est très bizarre - je ne peux pas concevoir d'avoir un iPad et un smartphone Android Donc pour l'heure, je reste avec mes iBidules...
Je suis donc revenu en 4.0.4 à l'aide de Odin. Root disparu par la même occasion car dans le menu le statut du périphérique était revenue à "normal"
Je pensais avoir de nouveau la mise à jour OTA vers JB au boot mais rien à faire, aucune mise à jour disponible..
Pareil via Kies, rien n'y fait
Est-ce que j'ai foiré en ne sauvegardant pas ma rom originale?
Est-ce que la rom dispo sur le site Sammobile n'est pas la bonne (en même temps il n'y en a pas 36 pour la Belgique)
Est-ce possible que la rom originale ne soit pas belge mais allemande (vu le magasin Mediamarkt)?
Y-a-il une rom Mobistar?
Bref beaucoup de question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Commentaire