Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageAvec plaisir!
Oui je l'adore en blanc! Mais ici je me réjouis vraiment de recevoir les protections et housses, j'ai tellement peur de l'âbimer! lolimpossible de te donner un +1, je dois dabord en donner aux autres,
je suis super embêter,le site est en anglais, et je ne comprend pas l'anglais, donc pour commander c'est le parcours du combattant pour moi,à tout azzard, si je t'envois l'argent sûr ton compte bancaire en MP si tu es d'accord bien enttendu, tu pourrais commander pour moi et me l'envoyé chez moi, je te laisserais mes coordonnés par MP, si ok, tu me dis combien je dois verser sûr ton compte,
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
MDR je ne fais pas cela pour les +1 no soucis! nous sommes des passionnés ca fait plaisir de partager.
Oui je n'ai aucun soucis, maintenant j'espère la recevoir aujourd'hui ou demain....j'en ai commandé deux, si j'arrive à mettre la première directement, j'en aurais une de trop donc je peux te la vendre.
Ou dans le pire des cas, je t'en commande une avec plaisir.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Hello
Anarkia à donné les bons liens,parfait demoiselle ;-)
Pacha si pas d'arrangement avec Anarkia je peux commander pour toi,sans souci.
Alors les détenteurs du puissant S3 des retours sur l'autonomie???? Ça tient la route,ou il est super gourmand?
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageSuper merci pour les liens. J'aime beaucoup celles en cuir.
AlainNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageMDR je ne fais pas cela pour les +1 no soucis! nous sommes des passionnés ca fait plaisir de partager.
Oui je n'ai aucun soucis, maintenant j'espère la recevoir aujourd'hui ou demain....j'en ai commandé deux, si j'arrive à mettre la première directement, j'en aurais une de trop donc je peux te la vendre.
Ou dans le pire des cas, je t'en commande une avec plaisir.toyo va en commandez deux pour moi, et oui je rate souvent la premiére
le faite du +1 est un principe pour moi, car tout le monde n'est pas du même avis que nous autres, drogué des GSMencore merçi à toi, j'attend la réponse de toyo, pour ma pars je trouve qu'il tue l'iphone lol j'ai comparer,l'iphone en plus fait tout rikiki MDR, chacun ses gouts
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
[QUOTE=pacha;2524913]merçi de ta pars Anarkiatoyo va en commandez deux pour moi, et oui je rate souvent la premiére
Dernière modification par pacha, 07 juin 2012, 16h35. Motif: toyo s'occupe de ma commande, donc supprimer mon dernier message,sigpic
Commentaire
-
Premier test pour moi sous le soleil aujourd'hui.
Et je me suis aperçu hélas que l'écran est totalement invisible sous le soleil.
Aucune amélioration à ce niveau là pour Samsung depuis des années.
C'est même le contraire. On dirait que le Corning glass 2 a une couche supplémentaire qui rend l'écran opaque ou bleuté sous certains angles.Dernière modification par Poor Ones, 07 juin 2012, 18h01.
Commentaire
-
Oui je les ai appelé mais ils n'avaient que des blanc...pas grave j'ai trouvé une boutique qui me le font revenir demain en pebble blue
Enfin le retour sur un Galaxy S, vous ne pouvez pas vous imaginer ce que c'est d'utiliser un Galaxy Gio !
@ Poor Ones, comme le S2 pour l'écran au soleil ? Sinon le Gorilla glass 2 est justement plus fin il me semble avoir lu.
Commentaire
-
Je confirme pour l'écran,pas de différence comparé au s2 en plein soleil,c'est simple je pousse la lumi à fond sinon quasi illisible...
Sinon que du positif....
Aha David de retour sur un puissant S ravi pour toi l'ami ;-)
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire