Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question, j'hésite entre le modèle 32 et 16gb en sachant que c'est extensible par carte SD.

Je ne m'y connais pas trop mais le fait de mettre du contenu (musique ou app) sur la carte SD plutôt que la mémoire du téléphone, est-ce que ça a une incidence particulière? L'utilisation de ce contenu risque t'elle d'être plus lente que par mémoire interne? où bien uniquement lors de l'écriture des fichier?

Commentaire

• Envoyé par zasen Voir le message
      Salut les gars !

Je l'ai depuis ce matin en bleu et ce sont les nouvelles livraisons avec problème de cover rectifier.

Y a rien a dire en bleu il est superbe ! il est entre le bleu et le gris

Cest le modèle Bénélux?
      Tu la eu ou ça?

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
        j'ai eu la chance de l'avoir en main pendant 2-3 heures aujourd'hui.
        - Très-très faible sonnerie, ce que m'a choqué (j'ai comparé avec mon 4s et là je peux vous dire le 4s sonne beaucoup plus fort que SIII), dommage...
        - Très faible luminosité même si on le met à fond...
        Pour le reste il est impressionnant.
        Le son avec le haut-parleur et avec des écouteurs est au contraire insupportable quand il est au maximum. C'est donc tout le contraire. Il est vraiment vraiment très fort. Idem pour le vibreur qui est totalement personnalisable. Je suis carrément gêné au bureau tellement ils vont fort.

La luminosité est tout à fait normale. C'est le capteur de luminosité qui manque de gradation. Il faut quelques jours pour tester et voir tout çà.

Le bleu et le blanc sont tous deux disponibles en Belgique depuis aujourd'hui à 649 euros.
        Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2012, 20h12.

Commentaire

• les amis il est arrivé a herstal, liege centre mediamarkt prix 649 et dans les deux couleur

Commentaire

• Hello à tous

Pour informations, Chaussée de Louvain à Woluwé, je viens de là, il y en a 15 blanc et un bleu

celui qui veux sa bombe fonce demain matin, c'est chez MEDIAMARKT à woluwé.

moi j'ai le miens en blanc, il est class en blanc.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour, je dois acheter une carte micro sd 64 gb pour ce s3, que me conseillé vous, il prend les "micro sdxc" ?

D'avance merci les gas !
              [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
              [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
              [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
              [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
              [/COLOR][COLOR=#0000ff]
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                Hello à tous

Pour informations, Chaussée de Louvain à Woluwé, je viens de là, il y en a 15 blanc et un bleu

celui qui veux sa bombe fonce demain matin, c'est chez MEDIAMARKT à woluwé.

moi j'ai le miens en blanc, il est class en blanc.
                .....
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• je pose une question; ce gsm n'accepte que les cartes µsim ou aussi les cartes sim normales ?

merci de vos réponses éclairées
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

• jceric, dans le galaxy s3 ce sont des micros sim.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• fini les s3 a haut prix dans les petites annonces

Commentaire

• Oups erreur de manip a effacer.

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
                          Bonjour, je dois acheter une carte micro sd 64 gb pour ce s3, que me conseillé vous, il prend les "micro sdxc" ?

D'avance merci les gas !
                          Oui

Commentaire

• Slt David, tu vas vendre ton S2 qd tu auras le S3 ;-) ?

Commentaire

• Déja vendu

Commentaire

• Pfff... T'as rien d'autres à vendre lol ?

Commentaire

Chargement...
                                X