J'ai une question pour ce qui on mis de la musique surle s3 avec le volume à fond il vibre vs avez ça aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messagemaintenant je parle niveau qualité de fabrication je donne 10/10 pour l'iphone et 7/10 pour le galaxy, oui deja parceque samsung fait fort plastique et qu'on trouve sur chaque appareil des petit défaut genre jeux dans les touche volume et arrêt, si tu suis bien le pourtour du gsm samsung a chaque angle tu verra une petite ligneSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Je peux te dire qu'un Android comme le Xperia S ou le Galaxy S3 sur Mac est aussi fermé à l'utilisation qu'un iPhone. Pas de root possible. Pas de mode de stockage de masse. Obligé de passer par la carte mémoire. C'est de bonne guerre. Google limite son OS pour les utilisateurs de Mac. Et ne parlons pas des programmes MTP version Mac. Ils sont bugués à mort. On dirait des logiciels comme on en faisait il y a dix ans.Dernière modification par Poor Ones, 09 juin 2012, 10h09.
Commentaire
-
Il ne faut pas oublier qu'il y a maintenant autant si pas plus de Mac que de PC dans les maisons. Il serait peut-être temps que Google accepte d'ouvrir un peu plus son OS aux utilisateurs de Mac.
Je mettrai Android et iOS sur le même pied quand il y aura d'aussi belles applications sur les deux. Pour le moment il n'y a rien du genre Rage HD ou Infinity Blade sur Androïd.
Le quadcore du SG3 ne sert pour le moment qu'à alimenter l'OS même et pas vraiment à pousser des applications qui demanderaient de telles ressources. C'est un peu du gâchis et cela ne sert qu'à satisfaire l'ego de celui qui a acheté le smartphone du style "Voilà j'ai un quadcore". Les éditeurs ne suivent pas. Avec son core duo, iOS produit des vidéos qui sont plus fluides. Heureusement il y a des ROM custom qui donnent l'avantage à Androïd. Mais encore faut-il que l'utilisateur accepte de rooter son appareil ou même sache le faire. J'espère que Samsung introduira un peu de ces ROM officiellement sur son S3.Dernière modification par Poor Ones, 09 juin 2012, 10h22.
Commentaire
-
Bien résumé, à titre d'information rooté son phone est super simple et ne prend qu'une min, ça permet de retirer le son de l'apn par exemple, vu que ça dérange certains, ou d'enlever les pub dans les applications, mille et une chose possible après le root.
Sinon suis satisfait pour l'instant, première charge je suis à 13h30 d'utilisation et il me reste 32% c'est correct vu que j'arrête pas de le bidouiller :-)
J'aimerais juste trouver une housse/pochette pour le mettre dedans, embêtant sans rien, j'ai regarder au média hier en achetant la bête, mais rien de dispo
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageHello c'est pas un pack opérateur? tu as a pas des menu opérateur de dans, bien souvent c'est le cas et samsung le signal de la sorte
telephone un peux chez samsung il devrait te donner une réponse rapide et tarif zonal
D'accord merci
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Bon ben je suis passé chez ThePhoneHouse à Ixelles (1 des 5 magasins participant au first sales day) mais je n'ai pas craqué...
J'ai pu le manipuler à souhait et je dois reconnaître qu'il est beaucoup mieux en vrai ...
Je leur ai demandé pourquoi le bleu avait du retard: réponse "la coque arrière s'abîmait trop vite" "des griffes apparaissaient" "tout cela est résolu maintenant"
Bref... j'ai peut-être manqué de me le faire intégralement remboursé... mais bon... je vais d'abord penser à mes petites vacances de juillet...
:'(...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
une chose à la fois
pour l'instant j'aimemon 4S ne me manque pas,il se repose dans l'armoire.
ce qui me bluffe le plus c'est sa vitesse d’exécution,pfiouu ça avance,mieux que le one x
niveau housse,des retours????? je cherche tjs
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Hello les gens.
Voici une nouvelle petite revue photo du Galaxy S3 blanc acheté hier. Je ne suis malheureusement pas doué pour faire des photos de cette bête la ... Soyez indulgentJ'en suis toujours aussi fou !
[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageBelles photos. Y a pas a dire les deux couleurs lui vont à merveille!
Alain
C'est vrai pour les 2 couleurs mais ca reste une question de gout pour savoir lequel on aura toujours avec soi. Faut se dire que c'est un téléphone qu'on gardera au moins 1 an (enfin, en ce qui me concerne du moins !) donc la couleur a une certaine importance.[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
Commentaire