Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AllShare Play n'est pas une application d'un opérateur. C'est une application d'origine. C'est un peu dommage de vouloir brider les options qu'offre son smartphone.
    Dernière modification par Poor Ones, 08 juin 2012, 14h47.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      AllShare Play n'est pas une application d'un opérateur. C'est une application d'origine. C'est un peu dommage de vouloir brider les options qu'offre son smartphone.
      Oui je sais mais c'est juste un exemple, moi sa marche avec les applications opérateur t-mobile

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Hello,

Petit feedback batterie. Chargé cette nuit 100%. Juice defend Ultimate sur équilibré.
        Quelques sms, deux conversations 10 min, mails en push, 6 mises à jours programmes, quelques modifications écran et chipotage du nouveau joujou.
        Batterie à 78% donc pas mal pour mon utilisation. Ca tiendra deux jours je pense.

Alain
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

Commentaire

• Hello !

J'ai finalement craqué avant la fin de mes examens ! Ca y est, j'ai mon précieux

Acheté chez Saturn à la Mediacité ! Il en reste une dizaine de stock et il est en expo allumé pour tester. Une super conseillère, je suis ravi !

Je l'ai finalement pris en blanc (j'ai pu voir le bleu, en vrai, j'ai pas trop aimé) et en 16Gb, pas assez patient pour le 32 ^^ Et puis 16, c'est largement assez, merci à Samsung pour le support de la micro-sd !

Je poste quelques petites photos d'ici quelques minutes, le temps de redimensionner et de poster

[EDIT] Voici 3 photos de mon téléphone. J'en suis monstrueusement ravi ! Je conseille à tout ceux qui hésite sur la couleur, de les voir avant d'acheter. Petit conseil d'ami

Je n'ai pas mis en fichier attaché car elles sont compressées. Je vous les laisse en grand format pour que vous en profitiez

- http://image.noelshack.com/fichiers/...39167808-1.jpg
          - http://image.noelshack.com/fichiers/...39167811-2.jpg
          - http://image.noelshack.com/fichiers/...39167814-3.jpg (désolé pour la qualité de cette dernière)

J'en referai plus et des meilleures durant le week-end, quand Federer arrêtera de m'empêcher d'étudier et de travailler ^^
          Dernière modification par Samynou, 08 juin 2012, 17h05.
          [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
          [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
          [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
          [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
          [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Petite question à samynou, il n'a pas de carte micro-sim fourni ? Parce que moi sur l’autocollant qui scelle la boite, y a noté samsung galaxy S3 + Micro sim...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Pff et moi qui dois toujours attendre, attendre, attendre... je vais à Liège ce week end et je vais éviter tout magasin de téléphonie car si je vois un bleu en stock je vais râler... Pour finir il va baisser de prix et moi j'aurai toujours pas reçu ma "précommande" à 26 000 balles...

Je ne vais pas pouvoir éternellement prétexter une prolongation de mon absence au gars qui a acheté mon HTC Desire HD, et comme je n'ai aucun appareil de rechange...

Payez avant, recevez après tout le monde.
              Dernière modification par ixme, 08 juin 2012, 17h22.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• micro sim veut dire que la carte de l operateur devra etre micro sim et pas la grande sim ....je pense que tu confonds avec micro sd

Commentaire

• pas de chance ixme

moi je n'ai pas pu résister,j'ai du en reprendre un

la bête est au chargeur,faut que j'attende,vous l'avez laisser charger toute la nuit,ou une fois qu'il fait écrit 100% vous avez débranchez??? merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci pour ton coup de file toyo didjou

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                      Petite question à samynou, il n'a pas de carte micro-sim fourni ? Parce que moi sur l’autocollant qui scelle la boite, y a noté samsung galaxy S3 + Micro sim...
                      Non non, enfin dans ma boite, pas de micro-sim fournie. De toute façon, c'est impossible qu'il en fournisse une car tu dois avoir celle de ton opérateur. Etant chez Mobile vikings, j'avais demandé y'a 3 semaines pour recevoir une nouvelle carte sim avec un prédécoupage pour la micro-sim. Soit dit en passant, ils ont été très rapide au support Mobile Vikings, 1 jour, 4 mail, et reçu la sim 2 jours après ! Activation en 5 minutes :O

Tu dois peut-être confondre avec la micro-sd correspondant à de la mémoire supplémentaire ? Pour moi, pas de micro-sd fournie non plus, j'ai repris ma 16GB de mon S2.
                      [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                      [/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• dans ton dernier texto tu ma dis si j'ai un coup de folie jte préviens,tu ma plus rien dit grand sot,comme dit suis à 10 mim de nos voisins allemand,c'est quand tu veux moi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi je reste encore bluffé de la qualité du son en communication..pas le volume, lui aussi très fort, mais la qualité..ça faisait des années que j'avais plus eu une si belle qualité ... y'a pas à dire, ils ont tout de même super bien bossé sur ce coup là, samsung.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je donnerais mon retour à ce sujet prochainement,car important pour moi ce critère....à ce jour pour moi le meilleur c'est l'iphone,mtn on va voir avec ce S3

tjs satisfait de ta rom??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• On dirait un pack Proximus sur la photo de Samynou.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                On dirait un pack Proximus sur la photo de Samynou.
                                En effet, j'y ai cru également. J'ai pu tester le téléphone la bas qui provenait du même pack et rien dans le téléphone provenant de Proximus. Pas de pré configuration data, pas d'application Belgacom, rien de rien. J'avais de toute façon demandé a la vendeuse qui était très serviable et qui connaissait apparemment très bien ce téléphone aussi.

[/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X