Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
    Hello!

Petite questions aux possesseurs du fameux...

Sur l'écran de verrouillage tout en dessous se trouve un petit icône Yahoo Finance que l'on peut slider vers le haut et qui nous dit alors : "yahoo finance n'a pas trouvé votre liste d'actions; Ajoutez une action à Mes actions"

quelqu'un sait me dire à quoi ça sert? et surtout si l'on peut le supprimer et le remplacer par une appli plus intéressante?
    Merci
    Le yahoo finance, ça permet de voir l'état de la bourse.
    Il te demande d'ajouter une action car tu n'as pas encore utilisé le widget "Y! Finance" dans lequel tu ajoutes les sociétés dont tu souhaites suivre le cours de l'action.

Pour retirer cela, il suffit d'aller dans "Paramètres -> Sécurité -> Options de l'écran de verrouillage -> Et tu met "Symbole informations" sur 0 (la deuxième option)
    Il n'est pas possible de remplacer cela. Ou tu le mets, ou tu ne mets rien

Par contre, tu n'es pas obligé de voir l'action mais tu peux afficher les news Yahoo (Problème, c'est des news de France m'enfin...). Pour modifier le type d'info, il suffit de cliquer sur l'option 2 (cliquer coté gauche, pas sur le 1 ou le 0) et tu peux choisir de montrer des news ou la bourse.

Voila voila

l'union : Bravo pour ton achat, tu ne vas pas le regretter

ixme : Moi personnellement, je ne garde que les ROMS officielles Samsung qui sont disponible ici : http://www.sammobile.com/firmware/?p...00&r=1#regiona
    Je trouve le nouveau touchwizz vraiment réussi !

Il faut s'y connaitre un peu, notamment sur les codes régions pour bien choisir une rom et surtout pas prendre une d'un opérateur
    Celle que j'ai flashée :
    I9300XXALF2 4.0.4 2012 June I9300OXAALF2 United Kingdom
    Je rappelle que flasher une ROM officielle n'incrémente pas le compteur "flash" et ne fait donc pas sauter la garantie.

Pour le son de l'apn, je ne l'avais déjà pas auparavant mais j'ai vu que certains l'avait et il aurait bien voulu ne pas l'avoir ^^ C'est pour ça que j'ai donné l'info
    Dernière modification par Samynou, 12 juin 2012, 18h22.
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Longuement testé a la fnac et au media m. A la fnac il ramais comme inpossible on dirait un galaxy y au mediamarc deja plus fluide (je suis en 4s ) pour la couleur bleu c est mon avis merso mais ca fait fraiment fille ^^ le blanc est bien plus classe et durable. Trooooooop de traces de doit sur le bleu. Si non ce qui m a frapé c est la luminosite de l ecran si bas. Sur une page vide web pour teste le galaxy a fon capteur coupe et moin lumineux que mon 4s a la moitié de la luminausité. Voila mes impressions

Commentaire

• Pour la luminosité je dirais que c'est pas étonnant.

De souvenir, je crois que l'iPhone a un écran IPS, ce sont des dalles qui sont plus lumineuses, j'en ai d'ailleurs une sur ma tablette Asus Transformer Prime. C'est impressionnant.

Après, la luminosité du Galaxy S3 me parait suffisante. Un peu plus n'aurait pas été du luxe quand même m'enfin, je m'en contente comme on dit
        [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
        [/CENTER]
        [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Comme vous pouvez déjà le constater et comme je l'avais dit précédemment, pas de mises à jour pour le S3 depuis qu'il est sorti il y a deux semaines. Avec le One X, on en était déjà à la quatrième. Ici on voit que sortent déjà de nouveaux firmwares mais pour les avoir au contraire des autres marques, il faut soit acheter le S3 maintenant ou dans la bonne région où ce firmware est disponible soit flasher son S3 et je pense perdre ainsi la fonction mises à jour automatiques.

Je n'osais pas le dire mais maintenant que quelqu'un d'autre l'a dit. Je trouve aussi que le bleu fait GSM de filles. Mais ce n'est que mon avis.
          Dernière modification par Poor Ones, 12 juin 2012, 18h55.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Comme vous pouvez déjà le constatez et comme je l'avais dit précédemment, pas de mises à jour pur le S3 depuis qu'il est sorti il y a deux semaines. Avec le One X, on en était déjà à la quatrième. Ici on voit que sortent déjà de nouveaux firmwares mais pour les avoir au contraire des autres marques, il faut soit acheter le S3 maintenant ou dans la bonne région où ce firmware est disponible soit flasher son S3 et je pense perdre ainsi la fonction mises à jour automatiques.
            C'est pas pour faire fanboy mais il y a moins de bugs ou de choses "graves" a régler que le One X à sa sortie.
            Après, certes, le fait d'avoir des mises à jour par région ralentit fortement le principe, j'en conviens.

Néanmoins, je flash souvent mes mises à jours, ça me permet de les avoir avant tout le monde. La mise à jour automatique n'est pas perdue mais la synchro des majs avec KIES risque d'être perdue si et seulement si c'est une rom leakée qui ne devait pas être rendue publique.

Sur le site de Sammobile, on voit les roms qui peuvent être synchro KIES.
            Par ailleurs, la sauvegarde via Kies fonctionne toujours même si la mise à jour n'est plus prise en charge. J'ai eu cela avec mon S2.

[/CENTER]
            [/CENTER]

Commentaire

• Bon ben alors je viens de découvrir que je suis homosexuel puisque j'aurai un bleu demain. Il va falloir l'annoncer à la famille

Normalement on ne perd pas la mise à jour "automatique" si on flashe une ROM officielle.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                Moi ce que j'aime avec ce genre de système de stockage en ligne c'est que mes photos sont sauvées dans le cloud et téléchargées automatiquement sur mon pc....mais je ne laisse aucune fichier sensible sur ce genre de service.

Sinon, il existe des logiciels pour crypter les fichiers, vous pouvez chercher sur google :-)

Juste pour rappel, les personnes ayant achetés leur joujou en Belgique, n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://apps.facebook.com/samsunggala.../?locale=fr_be, ca permet de recevoir une housse gratuitement, il faut simplement que vous ayez un S3 belge. Voici ce qui est indiqué dans le bas du mail que j'ai recu :

J'ai envoyé mon courrier vendredi passé, on verra si je recevrai ma housse ou pas...
                voilà

acheter mercredi passer au soir, recommander envoyé jeudi matin, reçu mon flip cover blanc aujourd'hui, merçi samsung.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message

Je n'osais pas le dire mais maintenant que quelqu'un d'autre l'a dit. Je trouve aussi que le bleu fait GSM de filles. Mais ce n'est que mon avis.
                  je le pensais aussi mais j'osais pas le dire lol
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• C'est logique aussi. Une marque sort souvent plusieurs couleurs pour contenter et attirer les deux sexes. Maintenant il sortira certainement en rose également.

Commentaire

• Je l'ai justement vu au Media Markt là tantôt et c'est vrai qu'en blanc, il est stylé. Mais le seul truc qui me fait encore hésiter, ce sont les matériaux utilisés et aussi il est trop plat, encore plus que le Galaxy Note que je trouvais déjà plat. Du coup, je ne sais pas si je vais le prendre.

Commentaire

• laisse toi tenter, c'est un plaisir journalier que d'utiliser cette machine
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Facile à dire pour toi qui l'a déjà. Blague à part, je vais certainement le tester bientôt, c'est une bête de course ce S3, ça c'est sûr. Il faudrait aussi qu'il baisse un peu en prix, pour son prix de départ, c'est assez cher, je trouve.

Commentaire

• Après avoir modifier d blanc en bleu ma pré commande à la fnac, ce matin je téléphone et le vendeur me dit oui oui ils sont rentré vous pouvez venir le chercher.

Moi qui voulait en bleu bah non ''sa sera impossible Monsieur votre changement d'hier n'a pas été pris en compte''.
                            Un peut déçu au début mais pour finir j'ai pu voir en bleu et bien comparé.
                            Pour finir j'ai choisi en blanc et vue que je voulait changer mon s2 noir en blanc, cette fois si c'est mon s3 en blanc.
                            Je suis vraiment content de ce téléphone maintenant on verra dans les jours à venir.

Ne pas oublié de vous enregistré sur la page facebook afin de profité de l'action.
                            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• C'est en Belgique que les Samsung sont chers. Le S2 par exemple est à 525 euros ici, en Allemagne il est à 379 euros depuis des semaines.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                                Bon ben alors je viens de découvrir que je suis homosexuel puisque j'aurai un bleu demain. Il va falloir l'annoncer à la famille

Normalement on ne perd pas la mise à jour "automatique" si on flashe une ROM officielle.
                                Hahahha et bain dit donc il etait temps je l ai guidé vers la lumiere
                                Qq on dit?
                                Merci astel
                                Dernière modification par ap1985, 12 juin 2012, 20h15.

Commentaire

Chargement...
                                X