Envoyé par CoMaTiCkS
Voir le message
Il te demande d'ajouter une action car tu n'as pas encore utilisé le widget "Y! Finance" dans lequel tu ajoutes les sociétés dont tu souhaites suivre le cours de l'action.
Pour retirer cela, il suffit d'aller dans "Paramètres -> Sécurité -> Options de l'écran de verrouillage -> Et tu met "Symbole informations" sur 0 (la deuxième option)
Il n'est pas possible de remplacer cela. Ou tu le mets, ou tu ne mets rien

Par contre, tu n'es pas obligé de voir l'action mais tu peux afficher les news Yahoo (Problème, c'est des news de France m'enfin...). Pour modifier le type d'info, il suffit de cliquer sur l'option 2 (cliquer coté gauche, pas sur le 1 ou le 0) et tu peux choisir de montrer des news ou la bourse.
Voila voila

l'union : Bravo pour ton achat, tu ne vas pas le regretter

ixme : Moi personnellement, je ne garde que les ROMS officielles Samsung qui sont disponible ici : http://www.sammobile.com/firmware/?p...00&r=1#regiona
Je trouve le nouveau touchwizz vraiment réussi !
Il faut s'y connaitre un peu, notamment sur les codes régions pour bien choisir une rom et surtout pas prendre une d'un opérateur

Celle que j'ai flashée :
I9300XXALF2 | 4.0.4 | 2012 June | I9300OXAALF2 | United Kingdom |
Pour le son de l'apn, je ne l'avais déjà pas auparavant mais j'ai vu que certains l'avait et il aurait bien voulu ne pas l'avoir ^^ C'est pour ça que j'ai donné l'info

Commentaire