Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par davidsic Voir le messageOui et le mien est un bleu modèle bénélux
Tu l'as acheté ou le tiens ?
Je suppose 650€ pour le bénélux ....Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageCela veut dire que le firmware que tu as sur ton S3 a alors été modifié par rapport aux autres. Tu risques, je dis bien tu risques, de ne pas recevoir les mises à jour aussi rapidement que d'autres.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageVraiment génial Dropbox ! Je prend des tofs, je rentre a la maison et quelques instant après celles ci sont toutes sur mon pc sans rien faire
Commentaire
-
@ steleb, boutique Voo rue de fer a Namur (http://www.brison-sa.be/)
Sinon oui il est bien bleu et cela dépend de la lumière ambiante. Parfois il fait un peu gris foncé, parfois quasi noir ect...Dans un sens c'est plus original qu'un mobile noir.
On vois que c'est un bénélux notamment avec la page d'acceuil par défaut qui est chez moi : http://wap.samsung.be/proximus
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageOn vois que c'est un bénélux notamment avec la page d'acceuil par défaut qui est chez moi : http://wap.samsung.be/proximus
Et même il doit exister des modèles belges nus sans personnalisation par un opérateur de la page d'accueil du navigateur. Même si c'est discret, c'est bien ce que je craignais. Et voilà pourquoi le Belge a du attendre une semaine de plus et pourquoi il y en a peu et dans certains magasins pour le moment. Proximus est passé par là.
Le mien s'ouvre sur Google.Dernière modification par Poor Ones, 11 juin 2012, 12h54.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messagePreuve en est que ce n'est pas un modèle Bénélux mais un modèle belge.
Et même il doit exister des modèles belges nus sans personnalisation par un opérateur de la page d'accueil du navigateur. Même si c'est discret, c'est bien ce que je craignais. Et voilà pourquoi le Belge a du attendre une semaine de plus et pourquoi il y en a peu et dans certains magasins pour le moment. Proximus est passé par là.
Le mien s'ouvre sur Google.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Et sur Google.be.
Pas de son en mode discret pour l'apn, pas d'application S Suggest et page d'accueil Proximus pour le navigateur, c'est un firmware personnalisé. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu dans ce topic.
C'est exactement comme avec le S2. La personnalisation se voit peu mais elle est présente.
Maintenant tout le monde n'a pas le temps ou les moyens d'aller chez Coolblue ou de chercher dans plusieurs magasins. Les revendeurs n'ont aucun scrupule à fourguer des packs opérateurs sans le dire. Et même certains ne savent même pas ce qu'ils vendent comme chez Saturn où ce sont aussi des packs Proximus et mais des nus selon le gérant... Tout ceci à 650 euros alors qu'un nu se trouve à 580 euros...Dernière modification par Poor Ones, 11 juin 2012, 13h38.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagecomme je vois que t'habites Waremme si tu veux j'ai un vieux Samsung E340 qui pourrait te dépanner.
je suis à 10 min de Waremme, si tu veux tu peux le prendfre le temps d'avoir ton S3.
C'est vraiment super gentil :-) Pour le moment ça va, l'acheteur du HTC Desire HD ne passe le prendre que dimanche soir, j'ose espérer avoir des nouvelles avant et si je n'en ai pas mercredi, j'annulerai ma commande et ferai mon possible pour le trouver à Liège dans une boutique physique car merde quoi... Dans tous les cas je peux jurer que c'est la première et dernière fois que je précommande un GSM. Si jamais j'ai pas trouvé de SGS3 bleu ou n'ai pas eu de nouvelles de ma commande d'ici vendredi, je te recontacte :-) Encore merci. Et +1 pour ça :-)
Envoyé par tarik1489 Voir le messagec'est noté mSIMDernière modification par ixme, 11 juin 2012, 13h59.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
un superbe lien avec tout les accesoires pour le GS3,
étuies,housse,coques,ect.... http://www.maisondugsm.com/produit/t...d=2264&rgp=962
vouli voilou
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire