Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yes David,c'est plus blanc plus éclatant surtout avec l'iphone une fois mis la lumi à fond sur les 2 bebetes

donc je pesne pas que t'aie un souci d'écran,l'idéal serait de mettre le tient à coté d'un autre S3 car j'ai pas l'impression qu'il tire au jaune le mien..

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Exactement. Il ne faut surtout pas comparer avec un iPhone car l'iPhone lui-même a plusieurs teintes d'écran selon son origine de fabrication. Il y a des iPhone avec une teinte plus jaune d'autres avec une teinte plus bleue. Il n'y a pas de règle générale. Tout dépend du fabricant. L'écran de mon 4 S blanc est un peu bleu. J'ai eu un 4 S noir avec un écran un peu jaune. Il faut donc comparer entre deux S3. Et pour l'instant la majorité des blancs constatée tend vers un blanc beaucoup plus blanc que le S2 avec un peu de bleu mais très légèrement.

Moi ce qui me gène au niveau teinte et dont personne ne parle ici, c'est la différence entre l'écran verouillé et l'écran d'accueil. Mettez une même photo en fond d'écran sur les deux et vous verrez la différence. L'écran verrouillé est beaucoup trop clair.

Si le One X laissait à désirer sur sa fabrication, HTC au moins a su réagir en proposant en deux semaines directement après sa sortie 4 ou 5 mises à jour. Ici rien du côté de Samsung alors que par exemple S Voice ressemble plus à une bonne blague qu'à un vrai programme de reconnaissance vocale. Encore une fois comme tous les Samsung, celui qui se l'achètera dans un mois lui aura un firmware mis à jour.
      Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2012, 13h43.

Commentaire

• je vais tester

globalement je suis satisfait de l'écran du S3.

pour le reste Poor Ones : très bien résumé et vrai,toute les dalle sont différente que ce soit sur le 4S ou le S2 j'ai pu le constater aussi. je suppose qu'il en est de même sur le S3.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• petit soucis avec la charge de mon S3.

je le débarnche après une charge à 100%, il m'indique que je peux débrancher le chargeur mais à tous les coups dès que je débranche il passe de 100 à 99%.

avez vous ce problème ?

je pense que mon autonomie n'est pas aussi bonne que certains même si c'est mieux que mon S2.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
            petit soucis avec la charge de mon S3.

je le débarnche après une charge à 100%, il m'indique que je peux débrancher le chargeur mais à tous les coups dès que je débranche il passe de 100 à 99%.

avez vous ce problème ?

je pense que mon autonomie n'est pas aussi bonne que certains même si c'est mieux que mon S2.
            J'ai pareil que toi, il passe de suite de 100 a 99% mais à mon avis c est normal. Pour la batterie, il faut attendre qu' elle se calibre en faisant quelques décharges-recharges complètes. Ça ira encore mieux dans quelques jours
            [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
            [/CENTER]
            [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
            [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• je pense plutot que nos Galaxy ont bien besoin d'une bonne grosse MAJ parce que là ça le fait pas trop.

S-Voice= foireux
              charge batterie= foireux
              reconnaissance facilale= foireux

Commentaire

• Non je trouve que ce S3 est au point...sauf pour S voix la je suis d'accord ! "Désolé je n'ai pas compris"

Avec mon Galaxy Gio j'étais parfois a 97% après charge et ce après une maj officielle en 2.3.6.

Commentaire

• j'ai pu tester le one x aussi, que des blocages, plantages, lag, pleins de petits truc qui arrive pas trop souvent mais dans une journée ça peut vraiment irriter. Comparé au S3 qui gère bien tout à part 2-3 mini bug.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                    je pense plutot que nos Galaxy ont bien besoin d'une bonne grosse MAJ parce que là ça le fait pas trop.

S-Voice= foireux
                    charge batterie= foireux
                    reconnaissance facilale= foireux
                    Je suis pas super d'accord avec toi. Ok pour le s-voice mais le 99% je trouve cela pas du tout inquiétant. Sur les macbook par exemple ça ne indique jamais 100% sauf quand tu es sur chargeur. Après la reconnaissance faciale, je trouve cela plus gadget qu' autre chose. Plutôt lourd pour déverrouiller à chaque fois.

Mon autonomie est bien meilleur que celle de mon S2. 6h que je joue avec et encore 81% !
                    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                    [/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• je ne dis pas que j'aime pas mon S3, loin de là mais au prix ou ils nous vendent ça je suis en droit d'attendre un appareil...qui fonctionne à 100% (sans mauvais jeu de mot )

ils nous annoncent un S-Voice et ça fonctionne pas, la reconnaissance faciale ça fonctionne pas bien et la batterie n'a pas 100% de sa charge.

bon admettons pour la batterie mais qu'on utilise ou pas les fonctionnalités du S3 ça doit fonctionner.

c'est ce genre de truc qui décrédibilise leurs keynotes...on a légèrement l'impression de se faire un peu entuber quand ils présentent S-Voice devant des millions de personnes et puis 2 semaines plus tard, une fois le téléphone dans ta main tu vois que ça fonctionne pas...

suis désolé mais quand je mets 600€ pour un smartphone TOUT doit fonctionner...biensûr j'ai une tolérance pour les MAJ mais bon là c'est plus qu'une petite MAJ qu'il faut

si tous ces trucs ne sont pas réglés d'ici 6 semaines je passerai p-e à autre chose.

Commentaire

• je trouve que c'est un peu inapproprié de comparer les écrans de l'iphone/GS3 car il faudrait qu' apple sorte aussi un 4.8'' pour comparer.

pour ma part je trouve que la reconnaissance facile marche vraiment bien, tant que je quitte pas les yeux du phone, il ne s'éteint pas. c'est pas ce qu'il doit se passer?

lenny tu es pas facile comme client dis donc
                        j'ai déjà mis 4000 euros dans un écran plasma qui m'a fait des misères c'est pire lol

bref moi pour le montant/rapport/appareil j'en suis pleinement satisfait.
                        Dernière modification par olivierdo, 10 juin 2012, 17h07.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• j'ai une mentalité très "allemande", j'aime le sérieux et la rigueur.

suis désolé mais j'ai des lunettes et j'ai tout essayé et malgré mes multiples essais mon Galaxy se met en veille alors que je l'ai bien en face et le déverrouillage de l'écarn ne se fait pas non plus.

c'est pas moi qui suis difficile c'est les gens qui deviennent de plus en plus manipulés par les marques.

...'fin c'est vrai que je suis très regardant à la qualité en général et même dans mon boulot je préfère perdre de l'argent que de fournir un mauvais travail.

ici on a un très bon Galaxy S3, c'est clair mais il y a des choses qui m'irritent

Commentaire

• qui sait dans le futur on saura régler la sensibilité de la veille automatique moi je porte pas de lunettes et ça fonctionne bien, peut-être ça le problème en effet..
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je sais pas...

enfin je relativise et leur laisse du temps, aucune marque n'arrive à sortir un produit 100% fonctionnel dès le 1er jour.
                              ça reste quand même le top pour le moment ça je le reconnais

petite question:

j'ai remarqué qu'il m'est impossible de trouver sur le store à partir de mon S3 les jeux que j'avais acheté sur mon S2 comme Brother in arms, Asphalt6, les Sims et encore d'autres...
                              vous avez remarqué aussi ?

Commentaire

• Je possède aussi des lunettes et ça fonctionne sauf quand je suis dans mon lit. J ai les yeux assez petit en général et comme ma tête est en contre bas, il ne détecte pas que je le regarde.
                                Je pensais que tu parlais juste de la reconnaissance faciale pour le deverrouillage et non pour le smartStay.
                                Alors non ce n est pas un gadget et je suis d'ailleurs super content de cette exclu.

Pour la batterie c'est juste peut-être au niveau de l affichage qu'il affiche 99%. Il faudrait pouvoir voir en réalité.

Après, oui clairement le S-Voix (pour rester francophone) n'est pas au point en français! C est juste un Vlingo avec l interface de siri! Il fonctionne bien mieux en anglais ....

Enfin sinon je voulais un téléphone fluide, puissant, beau et avec un écran magnifique, je suis servi et je suis impatient de voir ce que Samsung améliorera encore avec les majs! Ça pourrait être bien s'il ne se repose pas sur leur laurier

[/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X