If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi le mien il est nu, sans protection aucune, j'ai toujours détesté ces protections écran et encore plus les housses qui épaississent l'appareil et cassent son design original..let's play
Les meilleures offres pour silver White Metal back cover battery door case For Samsung Galaxy S 3 III i9300 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
moi j'ai tjs protéger mes joujous d'une protection d'écran ou d'une housse,car ce S3 comme tout les autres finira tôt ou tard dans les PA donc autant qu'il soit le plus nickel possible pour le prochain proprio,puis j'ai horreur d'avoir des griffes au outres sur mon phone,et dieu sait que ça va vite.
j'apprécie aussi bcp le produit apple mais je dois reconnaître qu'on est scotché aussi par l'écran du 3GS pour l'utilisation du gps, mails, surf... vivement un écran 4.2 minimum sur l'iphone
J'ai regardé un peu plus le bleu. Et c'est vrai qu'il est vraiment bien sous une lumière naturelle. Mais une fois sous une lumière artificielle, il devient noir et donc moins original. En tous cas, on le voit rarement bleu. C'est déjà çà. C'est surtout la couleur du chrome qui lui donne une touche d'originalité. Pour moi la couleur d'un GSM a peu d'importance de toutes façons. Si on n'aime un GSM que dans une couleur, cela veut dire qu'on ne l'aime pas.
Super phone, seul hic je le trouve très "fragile" il est vite sujet au microgriffes, donc à faire attention, le top serait une Brando pour le cache batterie.
Sur la baie il est déjà possible de trouver des cache batterie en alu.. Peut être une bonne alternative pour ne pas griffer celui d'origine
Salut ,
regarde moi j'ai passé commande hier ici http://www.makibadi.com/acheter-tele...galaxy-s3.html .
Mais un peu trop tard car j'ai vu ce matin des micro griffes sur le cache batterie , ce n'est pas normal pour un gsm de ce prix .
Commentaire