Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi le mien il est nu, sans protection aucune, j'ai toujours détesté ces protections écran et encore plus les housses qui épaississent l'appareil et cassent son design original..let's play
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
      Un petit lien Toyo ? Merci :-)
      pour l'instant uniquement provenant de chine,ça mettra donc un peu plus de temps à venir.

Les meilleures offres pour silver White Metal back cover battery door case For Samsung Galaxy S 3 III i9300 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!

moi j'ai tjs protéger mes joujous d'une protection d'écran ou d'une housse,car ce S3 comme tout les autres finira tôt ou tard dans les PA donc autant qu'il soit le plus nickel possible pour le prochain proprio,puis j'ai horreur d'avoir des griffes au outres sur mon phone,et dieu sait que ça va vite.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message

Tu as quoi comme homepage dans le navigateur ?
        Samsung mobile et des pub.
        Dernière modification par l'union, 14 juin 2012, 13h17.
        L'union fait la force.

Commentaire

• je viens de recevoir un email et sms de coolblue, ils ont des S3 16Go bleu de stock...

si ca peut aider...

Commentaire

• moi j'ai commander celà, à www.maisondugsm.com , normalement via le suivi,je l'aurais demain

voiçi le lien: http://www.maisondugsm.com/a/produit...galaxy_s3.html
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• C'est bizarre qu'on ne parle pas beaucoup du NFC ici, pourtant... Ceci est une révolution ^^
              Ca facilite vraiment beaucoup de choses je trouve :-)
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                C'est bizarre qu'on ne parle pas beaucoup du NFC ici, pourtant... Ceci est une révolution ^^
                Ca facilite vraiment beaucoup de choses je trouve :-)
                Peut-être tout simplement parce que c'est pas fort implémenté en Belgique ^^

Pour utiliser le S-Beam, faut faire ça avec une personne qui a également le S3 donc bon...

Petite info, les Krëfel ont reçu une petite quantité de S3 Bleu en magasin. Cependant, ils ne sont pas prés de recevoir les accessoires apparemment.
                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                [/CENTER]
                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Quelqu'un a essayé les covers de marque Nillkin? http://www.ebay.com/itm/Black-Nillki...ht_3596wt_1037

Commentaire

• Très bon appareil, j'aime bien, mais j'adore mon 4s, je vais le garder en attendant le 5 et le 4s va pour madame
                    L'union fait la force.

Commentaire

• j'apprécie aussi bcp le produit apple mais je dois reconnaître qu'on est scotché aussi par l'écran du 3GS pour l'utilisation du gps, mails, surf... vivement un écran 4.2 minimum sur l'iphone
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Suis du même avis que vous :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai regardé un peu plus le bleu. Et c'est vrai qu'il est vraiment bien sous une lumière naturelle. Mais une fois sous une lumière artificielle, il devient noir et donc moins original. En tous cas, on le voit rarement bleu. C'est déjà çà. C'est surtout la couleur du chrome qui lui donne une touche d'originalité. Pour moi la couleur d'un GSM a peu d'importance de toutes façons. Si on n'aime un GSM que dans une couleur, cela veut dire qu'on ne l'aime pas.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            Commandée aussi :-)

Super phone, seul hic je le trouve très "fragile" il est vite sujet au microgriffes, donc à faire attention, le top serait une Brando pour le cache batterie.

Sur la baie il est déjà possible de trouver des cache batterie en alu.. Peut être une bonne alternative pour ne pas griffer celui d'origine
                            Salut ,
                            regarde moi j'ai passé commande hier ici http://www.makibadi.com/acheter-tele...galaxy-s3.html .
                            Mais un peu trop tard car j'ai vu ce matin des micro griffes sur le cache batterie , ce n'est pas normal pour un gsm de ce prix .

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                              Je viens de recevoir ma flip cover blanche....pour mon S3 bleu

Donc si quelqu'un veut échanger une blanche contre une bleue...direction les petites annonces ou un envoi par MP fera l'affaire :-)
                              Moi aussi j'ai reçu une flip cover blanche pour mon GS3 bleu... Pourtant il était bien indiqué bleu sur la facture... Tu as contacté Samsung?

Commentaire

• je n'ai trouvé aucune adresse, j'ai donc refait la procédure en indiquand bien Pebble blue en gras souligné...on verra bien.

Commentaire

Chargement...
                                X