If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me suis inscrit mais c'est un concours et on ne parle pas de la coque blanche ... tu sais me dire ou je peux trouver la page pour la recevoir gratuitement stp ?
thx
Hello, dites ceux qui ont le s3 en bleu et acheter une coque ou (surtout) le cacher en alu possible d'avoir des photo? Surtout la tranche vu que c'est deux couleurs différentes....
Ca peut se changer avec l'application LightFlow disponible sur Google Play Store
Cette appli, c'est juste de la pure folie!
Pour moi, c'est ce qui fait toute la puissance du système, connaitre les messages, appels, emails manqués sans même devoir déverouiller son téléphone!
Cette appli, c'est juste de la pure folie!
Pour moi, c'est ce qui fait toute la puissance du système, connaitre les messages, appels, emails manqués sans même devoir déverouiller son téléphone!
C'est pour ça que j'ai pris la version payante, ça en vaut la peine :-)
Sous Linux, pas mal de fichiers (et même dossiers) n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichiers et j'ai pas envie de devoir rebooter sous Windows juste pour ça. Je chercherai une solution demain, mais si quelqu'un en a déjà une je veux bien ^^
Sinon j'adore ce téléphone, mais il y a un truc auquel j'ai du mal à me faire, c'est le bouton physique... Quand on vient d'un HTC Desire HD avec toutes des touches sensitives, ça fait bizarre, c'est presque comme si appuyer sur le bouton Home du Galaxy S III était une épreuve insurmontable...
Aussi, les accusés de réception sont pour moi essentiels à un téléphone portable, mais je n'aime pas quand ils sonnent comme un SMS, c'est chiant et ça donne l'impression de revenir à un Nokia 3210. Du coup je les ai désactivés en attendant une solution, si possible autre qu'installer Handcent SMS ou un autre gestionnaire de SMS.
Pour les photos de la Flip Cover ça m'intéresse aussi :-) J'ai envoyé mon courrier ce vendredi, en précisant bien PEBBLE BLUE sur la copie de l'e-mail ^^
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire