Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci bcp

Commentaire

• Envoyé par xbf Voir le message
      je me suis inscrit mais c'est un concours et on ne parle pas de la coque blanche ... tu sais me dire ou je peux trouver la page pour la recevoir gratuitement stp ?
      thx
      Envoyé par xbf Voir le message
      merci bcp
      de rien xbf
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Hello, dites ceux qui ont le s3 en bleu et acheter une coque ou (surtout) le cacher en alu possible d'avoir des photo? Surtout la tranche vu que c'est deux couleurs différentes....

Commentaire

• voila, je viens d'avoir un contact par email concernant la coque et ils m'ont proposé de renvoyer ma blanche pour en avoir une bleue...

Chose faite à l'instant

Commentaire

• Envoyé par xbf Voir le message
            je viens de tenter mais je n'ai pas vu qu'ils parlaient de coque ???

au fait, qd le s3 a fini de charger la led est de quelle couleur ? j'essaye de calibrer ma batterie ... on verra ce que ça donne
            Hello

Vert.

Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

Commentaire

• Ca peut se changer avec l'application LightFlow disponible sur Google Play Store
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Quelqu'un sait comment modifier le son? je parles de celui de la goût d eau chaque fois qu'on touche l écran

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Ca peut se changer avec l'application LightFlow disponible sur Google Play Store
                  je cherchais justement...merci

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                    Ca peut se changer avec l'application LightFlow disponible sur Google Play Store
                    Cette appli, c'est juste de la pure folie!
                    Pour moi, c'est ce qui fait toute la puissance du système, connaitre les messages, appels, emails manqués sans même devoir déverouiller son téléphone!

Commentaire

• Pouvez vous prendre une photo de la coque reçu de Samsung svp? Je suis curieux.
                      Moi j'ai envoyé hier la lettre.

Merci
                      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
                        Cette appli, c'est juste de la pure folie!
                        Pour moi, c'est ce qui fait toute la puissance du système, connaitre les messages, appels, emails manqués sans même devoir déverouiller son téléphone!
                        C'est pour ça que j'ai pris la version payante, ça en vaut la peine :-)

Sous Linux, pas mal de fichiers (et même dossiers) n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichiers et j'ai pas envie de devoir rebooter sous Windows juste pour ça. Je chercherai une solution demain, mais si quelqu'un en a déjà une je veux bien ^^

Sinon j'adore ce téléphone, mais il y a un truc auquel j'ai du mal à me faire, c'est le bouton physique... Quand on vient d'un HTC Desire HD avec toutes des touches sensitives, ça fait bizarre, c'est presque comme si appuyer sur le bouton Home du Galaxy S III était une épreuve insurmontable...

Aussi, les accusés de réception sont pour moi essentiels à un téléphone portable, mais je n'aime pas quand ils sonnent comme un SMS, c'est chiant et ça donne l'impression de revenir à un Nokia 3210. Du coup je les ai désactivés en attendant une solution, si possible autre qu'installer Handcent SMS ou un autre gestionnaire de SMS.

Pour les photos de la Flip Cover ça m'intéresse aussi :-) J'ai envoyé mon courrier ce vendredi, en précisant bien PEBBLE BLUE sur la copie de l'e-mail ^^
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• C'est bien ce cover que vous avez reçu ?

Styler ou pas le dock ???

Dernière modification par skn-com, 16 juin 2012, 02h25.

Commentaire

• C'est ça, ils te confirmeront :-)
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Bonsoir Ixme,
                              Merci de confirmer :-)
                              A propos ton dock, à quoi il ressemblent ?

Commentaire

• Je n'ai pas de dock moi ^^ Je parlais de la Flip Cover :-)

J'ai trouvé ceci sur eBay, c'est tentant :
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X