Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essaye une fois de supprimer puis de réinstaller l'application. c'est pas normal sa chez moi j'ai pas de problème.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• quelle appli??
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Après le S III il est impossible de regarder dans l'écran de l'iphone 4s, tellement il est plus petit
        L'union fait la force.

Commentaire

• bon j'ai trouvé une parade qui fonctionne pour mes sons, je me demande ce qui coince donc car les fichiers sont en mp3 provenant de zedge.
          grâce à rootexplorer, j'ai pû voir que les fichiers d'origine sont en .ogg
          j'ai renommé mes notifications en .ogg et je les ai placées dans le dossier system/media/audio

et bien là ça fonctionne bien.. enfin c'est fou car vous n'avez pas ce souci..

qui sait j'ai peut-être une autre appli qui fait foirer les mp3? j'ai que poweramp.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
            Après le S III il est impossible de regarder dans l'écran de l'iphone 4s, tellement il est plus petit
            Ma mère a un Galaxy Y, c'est marrant de voir que la hauteur de son écran, c'est la largeur de celui du S III
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
              Après le S III il est impossible de regarder dans l'écran de l'iphone 4s, tellement il est plus petit
              j'avais revendu mon iphone 4 à mon père et quand il me demande de l'aide j'ai vraiment du mal avec le clavier microscopique.

mon impression est un peu semblable quand je passe de mon netbook 10" à mon Dell 17"

Envoyé par ixme Voir le message
              Ma mère a un Galaxy Y, c'est marrant de voir que la hauteur de son écran, c'est la largeur de celui du S III
              wai mais bon le prix du S3 est 5x supérieur à celui du Galaxy Y
              Dernière modification par lenny_7, 17 juin 2012, 15h17.

Commentaire

• Quelqu'un sait il comment modifier le bruit de la goût d eau, quand on touche l écran et mettre quelque chose d autre à la place?

Commentaire

• j'pense pas qu'on sache sauf peut-être en sachant trouver le fichier avec rootexplorer et le modifier..

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                    Quelqu'un sait il comment modifier le bruit de la goût d eau, quand on touche l écran et mettre quelque chose d autre à la place?
                    paramètre -》son -》 volume -》 système et puis tu diminues le son volà)))))
                    L'union fait la force.

Commentaire

• le diminue je sais, mais le changer? comment activer le son dans s voix??

Commentaire

• Je ne pense pas que le Galaxy S3 ait été conçu comme étant aussi modifiable et personnalisable que le S2 et les autres smartphones Androïd. On sent bien que Samsung avec sa campagne de pub a voulu avant tout un concept de simplicité pour son S3, un peu comme l'iPhone. Le S3 est nettement moins personnalisable que le One X par exemple.
                        Il faudra rooter et perdre sa garantie si on veut modifier ces sons.

Commentaire

• salut a tous moi g un souci :

j'ai repris le SIII de Rockette1982 est g ceci depuis hier :

'' Problème de connexion ou code MMI non valide ''

d'ou viens ce probleme car ca m'empeche de faire des sms demander mes credits....etc

merci de votre aide
                          Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Envoyé par Bibou! Voir le message
                            salut a tous moi g un souci :

j'ai repris le SIII de Rockette1982 est g ceci depuis hier :

'' Problème de connexion ou code MMI non valide ''

d'ou viens ce probleme car ca m'empeche de faire des sms demander mes credits....etc

merci de votre aide
                            J'ai eu le même souci hier soir, est tu génération connect?
                            Car je pense que c'est un problème de réseau chez l opérateur

Commentaire

• Salut à tous et à toutes,

Voilà je pense très bientôt vous rejoindre , je vais craquer, tellement envie de le tester, j’espère que je le garderai plus longtemps que les autres (oui oui c'est beau de rêver mais bon j'aimerai un jour ne plus changer aussi souvent de smartphone...mais c'est plus fort que moi )

Je compte le prendre en blanc 16Gb, j'espère le trouver facilement en magasin
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                                Salut à tous et à toutes,

Voilà je pense très bientôt vous rejoindre , je vais craquer, tellement envie de le tester, j’espère que je le garderai plus longtemps que les autres (oui oui c'est beau de rêver mais bon j'aimerai un jour ne plus changer aussi souvent de smartphone...mais c'est plus fort que moi )

Je compte le prendre en blanc 16Gb, j'espère le trouver facilement en magasin
                                Ah une autre demoiselle, me sentirai moins seule dans ce monde d'hommes mais tous très gentils
                                Je suis certaine que tu ne seras pas déçue! Tu as déjà un note, tu ne devrais pas être trop dépaysée.

Je pense que les blancs sont de stock un peu partout maintenant.
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X