Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous êtes certains qu'il y a une couverture 3G où vous êtes?

Commentaire

• Je pense que c'est normal, lorsque le wifi est connecté, les données de réseau mobile (3G ou 2G) se déconnecte automatiquement.. mais dès qu'on coupe le wifi, il se relance automatiquement

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
        Je pense que c'est normal, lorsque le wifi est connecté, les données de réseau mobile (3G ou 2G) se déconnecte automatiquement.. mais dès qu'on coupe le wifi, il se relance automatiquement
        Je suis sortit ce matin faire une course, j'ai justement essayé plusieurs réglage a plusieurs endroit différent et rien, pas de 3G
        > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
        > iPhone 4 :: Mobile Vikings
        > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• pour la 3G perso mobile viking couvre moins bien que mobistar par exemple.

fx07s : je t'ai envoyé un mp,on sait jamais ça peux aider si tu n'a pas de connec data du tout

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Toya, ça marche impec. Donc voici pour les autres:

paramètres -- paramètres supplémentaires -- réseaux mobiles -- nom des points d'accès -- pousser sur paramètres ( la touche sensitive de droite ) puis nouvel APN.

la sur nom il faut mettre : web et sur apn : web.be
            Fichiers attachés
            > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• personne d'autres pour me donner l'adr. ou commander une coque s3 gratos ?

Commentaire

• Et oui les gens, faut configurer avant d'utiliser

Je t'avais également répondu en MP fx07s mais un peu trop tard apparemment ^^

Envoyé par xbf Voir le message
                personne d'autres pour me donner l'adr. ou commander une coque s3 gratos ?
                http://www.reservezvotregalaxysiii.be/
                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                [/CENTER]
                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• @ fx07s y à pas de quoi ( toyo moi pas toya )

je l'aurais fait avec plaisir mais je n'ai pas acheté mon 3s en Belgique.

suis sûr que tu arrivera à la revendre non??? si oui tu en demande combien,me laisserais bien tenté..

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                    Et oui les gens, faut configurer avant d'utiliser

Je t'avais également répondu en MP fx07s mais un peu trop tard apparemment ^^
                    merci quand meme ^^
                    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• je viens de tenter mais je n'ai pas vu qu'ils parlaient de coque ???

au fait, qd le s3 a fini de charger la led est de quelle couleur ? j'essaye de calibrer ma batterie ... on verra ce que ça donne

Commentaire

• slt a tous voilà moi je viens de recevoir mon ti precieux mais je ne trouve pas comment acceder aux gestionnaire d'appli d'origine
                        comme il y avais sur le Gnote et SII pouvais vous m'aider ??? merci
                        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Applis, mes fichiers.

Commentaire

• merci ;-)
                            Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                              Moi j'ai tjs mon S2 j'arrive pas à m'en défaire
                              faudrait que je le vende mais bon j'ai pas envie lol
                              hihi lenny_7

je suis dans le même cas que toi, mon galaxy S2 est sûr mon bureau,et impossible , je ne veux pas le vendreje ni parviens pas, MDR
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par xbf Voir le message
                                je me suis inscrit mais c'est un concours et on ne parle pas de la coque blanche ... tu sais me dire ou je peux trouver la page pour la recevoir gratuitement stp ?
                                thx
                                je t'envois par MP comment faire pour l'avoir, je te fait un copier coller de l'e-mail
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X