Et vous êtes certains qu'il y a une couverture 3G où vous êtes?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageJe pense que c'est normal, lorsque le wifi est connecté, les données de réseau mobile (3G ou 2G) se déconnecte automatiquement.. mais dès qu'on coupe le wifi, il se relance automatiquement> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
Et oui les gens, faut configurer avant d'utiliser
Je t'avais également répondu en MP fx07s mais un peu trop tard apparemment ^^
Envoyé par xbf Voir le messagepersonne d'autres pour me donner l'adr. ou commander une coque s3 gratos ?[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
@ fx07s y à pas de quoi ( toyo moi pas toya )
je l'aurais fait avec plaisir mais je n'ai pas acheté mon 3s en Belgique.
suis sûr que tu arrivera à la revendre non??? si oui tu en demande combien,me laisserais bien tenté..
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Samynou Voir le messageEt oui les gens, faut configurer avant d'utiliser
Je t'avais également répondu en MP fx07s mais un peu trop tard apparemment ^^merci quand meme ^^
> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageMoi j'ai tjs mon S2 j'arrive pas à m'en défaire
faudrait que je le vende mais bon j'ai pas envie lol
je suis dans le même cas que toi, mon galaxy S2 est sûr mon bureau,et impossible , je ne veux pas le vendreje ni parviens pas, MDR
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par xbf Voir le messageje me suis inscrit mais c'est un concours et on ne parle pas de la coque blanche ... tu sais me dire ou je peux trouver la page pour la recevoir gratuitement stp ?
thxsigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire