Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bein si justement c'est bien le telephone ultime et ce n'est pas avec un iPhone qui sera p-être très beau, bien fini et avec un écran plus grand que par miracle IOS va s'ouvrir et être moins fermé ! C'est aussi pour ca que des gens préfère android.

    En fait le S3 est le meilleur phone du moment, pas parfait mais le meilleur. C'est ce qui en ressort des déja nombreux test et comparo

    Commentaire


    • Bonsoir tout les samsung confondu on un spot rose dans certaine circonstance et je confirme tous et je dit bien dans certaine circonstance

      Commentaire


      • Ce qui est bien de le savoir... avant l'achat. On décide en connaissance de cause. Cela sert à cela aussi un forum. Nous sommes trop souvent des pigeons.

        Commentaire


        • Je me rappelle aussi que avec mon galaxy 1comme 2 j'avais le spot rose surtout sur fond blanc, ma porte par exemple..
          Si c'est toujours présent sur le S3 c'est upeu déconné de la part de Samsung de ne pas avoir corrigé le tir car pour 649eur, c'est pas donné tout de même.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Sur le s3 je sais pas, sur le note je l'ai occasionnellement mais je l'ai comme tout mes note d'ailleur que j'ai eu et je peux dire que j'en ai eu beaucoup

            demain on verra

            Commentaire


            • Nous verrons bien sur les premiers exemplaires. Mais il est clair que si le premier d'entre-nous en a un, tous l'auront.

              Commentaire


              • M'enfin ! Avez vous lu ce que toyo écrit quelques post plus haut ? Une des raisons pour laquelle que je me prend un S3 c'est pour son apn ayant été satisfait de l'apn du S2. Les test sont très favorable concernant l'apn du S3 qui apparaît comme l'un des tout meilleurs 8 mp et je vois des membres pleurnicher pour ca.

                Si c'était systématique et souvent visible je n'aurais pas pris ce S3.

                Enfin, plus que quelques jours pour le voir arriver et la plupart auront probablement oublié les inquiétudes qy'ils ont aujourd'hui.

                Commentaire


                • j'espère déjà pouvoir en tenir un demain chez nos voisins les allemand

                  c'est mon avis perso,mais pour moi il n'y aura pas de changement,le S3 aura ce spot rose aussi.

                  pour certains ce sera un critère suffisant pour ne pas l'acheter,pour d'autre dont moi,ça ne le sera pas,c'est propre à chacun.

                  ils ont tous leur défauts c'est ainsi....



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • c'est clair qu'il va déchiré ce S3 c'est une certitude.... aucun souci de ce coté la,ça va être la machine.

                    mon frère qui est un grand adepte de photo suis sûr qu'il pense pareil..... ( ta interet à confirmer fi ) héhé.

                    déclancher photo super rapide en plus le S3 ( j'aime ça sur le one x ) .

                    voir ce que donne les photos au flash,puis en macro,déjà le S2 s'en sort super bien en gros plan,point négatif pour le one x,il a parfois du mal à faire la mise au point en mode macro.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • déchirer, c'est certain, même avec le point rose, mais moi, ça m'a dérangé en tous cas.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Cela restera un choix personnel, c'est certain mais pour 650 euros soit 26 000 francs belges, on ne devrait pas être obligé à faire des compromis.
                        Ce n'est pas gênant à l'extérieur mais on fait aussi des photos à l'intérieur.
                        Samsung clairement ne pense pas que c'est un défaut mais deux pixels morts sur une TV Samsung ne passent pas en garantie. A chacun de se faire sa propre opinion. Surtout suivant son budget personnel.
                        Il est dommage quand même que sur une machine à 650 euros, les constructeurs ne pensent pas au moins à mettre le zoom optique et le flash au xénon. Alors avec un spot rose en cadeau...

                        Mais bon Nokia et son soi-disant hyper solide Lumia 800 nous a bien trompé aussi etc etc. Le GSM parfait n'existera probablement pas. Il y a trop d'argent en jeu.
                        Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 21h04.

                        Commentaire


                        • Envoyé par davidsic Voir le message
                          Toyo, naked, vous avez souvent eu une tâche roseatre sur vos photos avec le S2 ?
                          Non pas trop souvent ça m'est arrivé mais pas que cela me gène énormément sans quoi je n'aurais jamais gardé le
                          S2 plus de 6 mois vu que je suis assez pointilleux quand ça concerne l'apn


                          Google Pixel 6 Pro

                          Commentaire


                          • Mais tu as un 4 S qui fait de merveilleuses photos sans spot rose.
                            Le principal est de le savoir avant l'achat. Le reste c'est un choix personnel.

                            Commentaire


                            • Je suppose que tu voulais dire un zoom optique...et si flash au xénon en plus je ne te raconte pas l'épaisseur du mobile et ce n'est clairement pas la tendance...

                              Pour 850€ l'iPhone 4s 64gb a il un flash au xénon, un zoom optique et aller soyons fou les accusés de réception pour les messages ! Non bein alors.

                              Pour 650€ Samsung offre le smartphone le plus performant du moment. Désolé il n'offre rien que ca

                              Commentaire


                              • Mais la grosseur du Pure View ou du N8 ne me gène pas du tout.

                                J'ai bien parlé de tous les constructeurs qui nous prennent pour des pigeons. Et le S3 64 GB sera aussi à 850 euros. Je le répète tant que nous le savons avant l'achat, c'est le principal.
                                Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 21h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X