Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'avais une petite envie à cause de ce battage médiatique. Au pire, je le revendais à quelqu'un que j'apprécie. Mais là, l'envie est bien retombée.
    Surtout qu'on ne saura jamais le pourquoi de ce retard. Je me méfie donc.
    Et il y a déjà deux personnes qui me disent avoir le même sentiment.
    Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 13h30.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Moi j'avais une petite envie à cause de ce battage médiatique. Au pire, je le revendais à quelqu'un que j'apprécie. Mais là, l'envie est bien retombée.
      Surtout qu'on ne saura jamais le pourquoi de ce retard. Je me méfie donc.
      Et moi en lisant le test de the verge je me suis remis a hésiter fortement avec le ONE x

J'ai vraiment hâte de lire les retours des possesseurs de ces 2 appareils.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
        Et moi en lisant le test de the verge je me suis remis a hésiter fortement avec le ONE x

J'ai vraiment hâte de lire les retours des possesseurs de ces 2 appareils.
        Je suis dans le même cas que toi! Entre les deux mon coeur balance
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Ce retard est tout sauf bon pour le S3.
          Et imaginez l'état de ceux qui ont commandé sur internet le jour de l'annonce...

Commentaire

• le retard n'est pas bon pour nous, qui sommes tout impatient de pouvoir le tester, maintenant, le retard n'aura aucune influence sur le nombre total de S3 vendu...

Je n'ai pas trop suivi l'évolution des ventes de S2 mais les millions d'exemplaires ne se sont surement pas vendus dans les deux semaines de sa sortie.

En tout cas ce qui est clair, c'est que c'est dommage d'annoncer une sortie mondiale à une date et la repousser le jour officiel de la sortie

Commentaire

• Pour les pressé dispo sur smartphoneshop.be... en 16gb blanc...

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                En tout cas ce qui est clair, c'est que c'est dommage d'annoncer une sortie mondiale à une date et la repousser le jour officiel de la sortie
                ça c'est clair !

perso j'aime la rigueur dans mon travail.
                l'erreur est humaine mais ce genre de coup foireux au moment de la sortie ça fait pas sérieux...le problème c'est qu'ils ne communiquent pas la raison de ce retard.
                quand l'iphone4 blanc a été retardé Apple a tout de suite expliqué pourquoi...

Commentaire

• Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                  Pour les pressé dispo sur smartphoneshop.be... en 16gb blanc...
                  Il y a aussi
                  PhoneAndPhone a Lille :

637€
                  Il les recoivent vendredi pour les vraiment pressés ...
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                    Pour les pressé dispo sur smartphoneshop.be... en 16gb blanc...
                    je pense que tu t'es trompeté, il n'est pas disponible pour le moment; normalement ce mois ci disent ils.

Commentaire

• Il y en a déjà plus sur smartphoneshop.be.
                      Et puis commander un produit sur internet sans jamais l'avoir vu...

Commentaire

• Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

Un One X par exemple.

Commentaire

• Rupture de stock... le mien est emballé et sera envoyé demain...

Commentaire

• moi j'attends que les prix baissent un peu et comme ça j'aurai les premiers retours en même temps.

Commentaire

• +1, et on verra aussi au niveau des petites annonces s'il y a moyen d'en avoir un d'occase pas trop cher

Commentaire

• Je confirme de stock actuellement chez smartphoneshop en blanc

Commentaire

Chargement...
                                X