Sur Amazon.de, le délai est d'une à trois semaines pour les deux. Faut voir en magasin maintenant s'ils en ont.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Sur le site de Phone House Pays-Bas, il y a une à deux semaines de délai pour les deux. Plutôt raté comme lancement. Cela devait être absolument le 29 et pas avant. Bein finalement ce serait beaucoup plus tard LOL. Cela fait peur surtout pour ceux qui ont commandé un bleu.
A vérifier sur place. Les vendeurs allemands m'avaient pourtant certifié être sûrs à 100% pour aujourd'hui.Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 10h40.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageSur le site de Phone House Pays-Bas, il y a une à deux semaines de délai pour les deux. Plutôt raté comme lancement. Cela devait être absolument le 29 et pas avant. Bein finalement ce serait beaucoup plus tard LOL. Cela fait peur surtout pour ceux qui ont commandé un bleu.
A vérifier sur place. Les vendeurs allemands m'avaient pourtant certifié être sûrs à 100% pour aujourd'hui.
Commentaire
-
Surtout que dans les intéressés, il y en a beaucoup qui achètent dans la ferveur du lancement sur un coup de folie. Si Samsung leur laisse le temps de réfléchir, quelques-uns auront le temps d'y réfléchir à deux fois et peut-être de faire marche arrière ou de différer leur achat si l'argent économisé pour est parti pour autre chose entre-temps. Tout le monde ne peut pas laisser dormir 650 euros. Il y a les factures au début du mois LOL.
Ou alors Samsung nous la joue fausse pénurie en annonçant le 29 mai comme date de sortie. Et le One X lui sans problème de coque qui est disponible à 535 euros...Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 11h05.
Commentaire
-
Merci à Star-pc et ComaTiCks pour les infos.
En Suisse, ceux qui ont commandé commencent à voir le statut de leur commande changer pour une livraison qui approche.
Media Markt Berlin dit le recevoir dans le courant de la journée.Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 11h13.
Commentaire
-
mais je pense pas que ça va changer bcp les chiffres des ventes, pour le moment cet appareil s'adresse aux gens à la recherche de technologie de pointe et les interessés l'acheteront de tt manières.
enfin moi je sais quand même pas me déplacer tout seul, je suis tjs en fauteuil roulant et pour qq semaines encore.
Commentaire
-
En tous cas, si j'étais Suisse et que j'en avais commandé un, je ne serais pas à l'aise. Je me demanderais pourquoi moi Suisse je vais recevoir le mien? Est-ce qu'il n'a pas un défaut puisqu'il n'est pas sorti ailleurs?
Et même le 15 juin chez nous, je ne serais pas à l'aise sans avoir la vraie raison de ce retard.
Quand même plus grave qu'Apple car ici on annonce un report le jour du lancement et on ne sort aucun des deux modèles.Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 12h12.
Commentaire
-
GSM Arena annonce une sortie quasi mondiale "pour avant juillet". On n'est plus au 29 mai.
N'est pas Apple qui veut, même avec plus de moyens. Ce 29 mai n'a finalement peut-être jamais concerné nos pays.
Beaucoup de commentaires sur le produit étaient déjà fort mauvais sur internet alors je ne vous dis pas aujourd'hui avec ce retard annoncé le jour du lancement... C'est du style "Samsung, je t'attends au tournant" etc.Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 13h12.
Commentaire
-
Il n'y a pas a dire, Samsung a su créer le "Buzz" à maintes reprises cette année.
Quoi de mieux pour essayé de faire encore plus vendre, qui saura se procurer le précieux avant tout le monde ?
Sérieux vous allez pas me dire qu'ils se sont rendu compte du probleme juste avant la sortie, au prix ou les ingénieurs sont payés.
Ou alors c'est un probleme niveau production.
Dans les 2 cas, si c'est vrai et que ce n'est pas lié a un jeu marketing, ce sont des boulets et le "Prestigieux SIII" rate la montée des marches de Cannes.
Moi perso ca m'arrange bien, j'aurais le temps de voir venir et je ne vais pas foncer tête baissé pour me retrouver avec un produit qui ne me conviendra pas à passer 600 boules la bête.
Parcequ'il faut bien l'avouer, à part un engouement, pour moi, démesurer, des tests parfois aussi démesurés, on a pas vu grand chose.
Mais quand je lis les gens ci et la, samsung réussis bien son coup niveau marketing.
Encore un peu de patience pour vraiment en avoir le coeur net de c'te bestiau.
Sinon pour ceux qui le veulent vraiment, je suis certain qu'en chine il est déja dispo looooooool
Relax les gens, il fait magnifique, tout le monde est en bonne santé (je l'espere) a part peut être notre Lenny qui est un peu abimé, alors il arrivera quand il arrivera.
Pour info: sur le site grossiste de ma femme (en direct avec Samsung), il n'y a que le bleu et un disponibilité pour le 05/06 mais a prendre avec de grosses pincettes...Dernière modification par steleb, 29 mai 2012, 13h28.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
Commentaire