Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon test de la Chainetechno en fr.

Commentaire

• Une review

More Info Samsung Galaxy S III is official: 4.8-inch HD Super AMOLED display, quad-core Exynos processor and gesture functions Samsung Galaxy S III preview: hands-on with the next Android superphone (video) Samsung Galaxy S III software impressions (video) It's a strange feeling, receiving such a keenly anticipated phone to review. The hubbub of launch events, hands-on previews and heated debates suddenly dies away, leaving you with one small and intensely silent cardboard box. In this instance, the packaging contained the "marble white" version of the Galaxy S III (not the more daring "pebble blue") alongside one burning question: apart from all the hype, do this handset's paper credentials translate into a product that is worthy of serious cash and a 24-month commitment? Those credentials are certainly more subtle than those of other recent devices. There's no unusual camera, stand-out display or unibody build. Instead, we get an abstract design statement about the phone being "inspired by nature" alongside a list of incremental hardware improvements such as a quad-core processor, as well as fresh additions to Samsung's customized Android 4.0 skin. As it turns out, these specs forgo immediate swagger in favor of creating a solid workhorse of a smartphone that is intent on attracting a long-term following. Read on and you'll discover just how it pulls that off.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
        Moi 56,60€ mais elle a encore diminué d'un peu plus d'un euro...

Etant très habitué à commander sur Amazon.fr, je peux te dire que ça revient au même sur Amazon.de : dans les deux cas le colis part de Charleroi, donc les délais sont les mêmes. Avec l'envoi gratuit, on t'envoie un mail pour te dire que la commande est envoyée mais elle ne l'est pas, le colis est juste enregistré, il part le jour ouvrable suivant et arrive donc 2 jours ouvrables après l'"envoi". Ici, la carte n'est pas vendue par Amazon, et je peux te dire qu'aussi bien sur Amazon.fr que sur Amazon.de c'est un avantage : le prix ne bouge pas, alors que quand il est vendu par Amazon il est adapté en fonction de notre TVA pas avantageuse (21% ici, 19,6% en France...). Enfin voilà, je suis habitué du site et je connais pratiquement les avantages et inconvénients d'Amazon.fr et ça doit être pareil sur Amazon.de

Par contre, tout ce qui a un clavier physique, forcément, faut pas acheter sur Amazon.de sinon tu auras du QWERTZ ou QWERTY... Et les jeux-vidéo sont plus chers en Allemagne apparemment...
        Je viens de voir un truc formidable sur le suivi de la poste belge, mon paquet...enfin mes 2 paquets (puisque Amazon a fait 2 paquets) sont allés de Charleroi à Bruxelles puis à Anvers et hier soir ils sont revenus à Charleroi pour être livré mardi !!!

c'est pas magnifique ça ?

et on dit bravo la poste belge

PS: j'ai reçu les 2 housses en néoprène que j'avais commandé en chine et je dois dire que pour le prix c'est pas trop mal

Commentaire

• Alors Lenny je t'explique il était à Charleroi au départ car c'était une notification d'envoi simplement à ce moment la il partait d'Allemagne quand tu as vu bxl au suivit il arrivait bien à bxl puis de la il es parti au centre de tri de Anvers pour revenir au centre de tri de Charleroi ....
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Star_pc Voir le message
            Très bon test de la Chainetechno en fr.

http://www.lachainetechno.tv/videos/...ung-galaxy-s3/
            Merci, je l'attendais leur test ;-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Alors Lenny je t'explique il était à Charleroi au départ car c'était une notification d'envoi simplement à ce moment la il partait d'Allemagne quand tu as vu bxl au suivit il arrivait bien à bxl puis de la il es parti au centre de tri de Anvers pour revenir au centre de tri de Charleroi ....

ça reste pas très logique...enfin je vais pas trop me plaindre j'ai passé commande le 23 et je vais recevoir tout le 29 soir 6 jours plus tard, j'estime que c'est tout à fait correct et point positif chez Amazon: les FDP sont gratuits

Commentaire

• hahahahahahahahaha sur les tests tout le monde pensait que dans l'appareil photo il prenait des photos tout seul et qu'il buggait et que ça allait se régler dans les prochaines mise à jours MAIS NON ON PEUT PRENDRE DES PHOTOS AVEC LA VOIX

C'est encore mieux qu'une télécommande sur les APN reflex
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Hello

pour finir, il sort mardi ou pas? car cartronics ma cértifié mardi le 29 mai
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je ne vois pas pourquoi les versions Benelux aurait des problèmes de cover alors que sur tout les autres sîtes ils n'en parlent pas et surtout n'annonce aucuns retards pour la sortie du S3

ps; seul explications peut-être un manque de stock et la Belgique serait lésée ???
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• On vera mardi messieurs :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voila j'ai le miens lol

non je plaisante y aura du monde qui en parlera de se mardi 29 mai
                        Dernière modification par barbibul, 27 May 2012, 20h57.

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                          Je ne vois pas pourquoi les versions Benelux aurait des problèmes de cover alors que sur tout les autres sîtes ils n'en parlent pas et surtout n'annonce aucuns retards pour la sortie du S3

ps; seul explications peut-être un manque de stock et la Belgique serait lésée ???
                          Je pense qu'il y a plus qu'un souci de stock, car etant le premier a l'avoir commander chez vandenborre a ixelles le 4mai en bleu (en tout cas c'est se que le vendeur ma dit) je leur ai envoyer un mail pour avoir des infos concernant les retard, et la on ma clairement repondu, "pas avant la deuxième semaine de juin"

Commentaire

• clair c'est la deuxième quinzaine de juin, ceux qui disent le 29 ben ou bien ils ont pas été mis au courant, ou ils ont peur que le client annule sa commande, j'en sais rien
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• On a de toute façon pas trop le choix... Enfin moi j'ai mon Note pour l'attendre il y a pire... Et si ça ce trouve ce sera le S3 qui sera revendu avant le Note???
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• fort possible jean marc

car mis a par le vocal qui change la bete, le processeur mais ses qu'un gsm et celui du note est très performant

Commentaire

Chargement...
                                X