Pour moi, en plus de trouver qu'une couleur foncée va mieux avec le reste de mes appareils et ma façon de me vêtir, je trouve que le blanc ça fait Apple, et ce qui fait Apple attire les convoitises et donc les voleurs...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messagele blanc pour moi représente la paix que j'ai envers tout le monde et la paix est représenté par le blanc
oui c'était facile sorryfin du HS retour au beau S3
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagele blanc pour moi représente la paix que j'ai envers tout le monde et la paix est représenté par le blanc
Mdr tant de poésie dans un monde de brute c'est tellement beau....Merde tu déteint sur moi!!
Commentaire
-
Pour revenir un peu au sujet hihi
J'aime assez ce flip Cover...Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messagePour revenir un peu au sujet hihi
J'aime assez ce flip Cover...
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Retard probable en Belgique... Voilà ce qui se passe quand on veut faire vivre des entreprises nationales. J'aurais dû commander sur Amazon Allemagne qui l'aura également en retard, mais d'un seul jour... En tout cas niveau organisation, Samsung n'égale pas Apple faut reconnaître.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Oui apparemment ce serait pour le 9 juin..... A suivre avec les prochaines infos.....
(bon moi j'irai le chercher en Allemagne) mais pour les personnes l'ayant commandées en Belgique, déjà que le prix est plus cher, mais en plus s'il faut attendre plus longtemps....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Pour le moment, rien ne dit que le retard ne sera pas mondial. Si problème de cover il y a, ça m'étonnerait que seuls les modèles Benelux soient concernés. Wait & See.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Ils sont chiants chez Samsung, mon HTC Desire HD est sur le point d'être vendu et je n'ai aucun appareil de dépannage :SOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Oui moi je me retrouve avec un vieux sony ericsson w580 prêté par mon beau père....
Si vraiment retour mondial, j'acheterai l'HTC one S et le S3 sera pour plus tard, tant pis....
Thomas, merci pour les infos rapides en tout cas!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
ce n'est p-e pas la faute de Samsung, c'est p-e tout simplement des controles imprévus ou un soucis avec un sous-traitant ou encore problème de transport (avion ou autre)...
c'est pour ça que je ne précommande jamais, je vais le chercher à sa sortie ou alors j'attends qq semaines que tout se calme.
Commentaire
Commentaire