Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi, en plus de trouver qu'une couleur foncée va mieux avec le reste de mes appareils et ma façon de me vêtir, je trouve que le blanc ça fait Apple, et ce qui fait Apple attire les convoitises et donc les voleurs...
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      le blanc pour moi représente la paix que j'ai envers tout le monde et la paix est représenté par le blanc
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la_colombe_blanche_de_la_paix_autocollant-p217557838861668401envb3_400.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			4036643Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Taille :		11,5 Ko 
ID : 			4036644

oui c'était facile sorry fin du HS retour au beau S3
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
        le blanc pour moi représente la paix que j'ai envers tout le monde et la paix est représenté par le blanc

Mdr tant de poésie dans un monde de brute c'est tellement beau....Merde tu déteint sur moi !!

Commentaire

• Pour revenir un peu au sujet hihi

J'aime assez ce flip Cover...
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
            Pour revenir un peu au sujet hihi

J'aime assez ce flip Cover...
            Il est maaaaaaaaagnifique!! Mais pour appeler, sa va être dur non?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Avec se flip cover ca doit sans doute etre un peu plus difficile de le tenir en main et aussi surtout pour telephoner ou prendre des photos :s

Commentaire

• quoi on sait aussi téléphoner avec un engin pareil ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icon_big.gif 
Taille :		849 octets 
ID : 			4036645

on n'arrète pas le progrès
                Dernière modification par lenny_7, 23 mai 2012, 01h33.

Commentaire

• c'est le meme que sur le galaxy note

Commentaire

• Retard probable en Belgique... Voilà ce qui se passe quand on veut faire vivre des entreprises nationales. J'aurais dû commander sur Amazon Allemagne qui l'aura également en retard, mais d'un seul jour... En tout cas niveau organisation, Samsung n'égale pas Apple faut reconnaître.
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Oui apparemment ce serait pour le 9 juin ..... A suivre avec les prochaines infos.....

(bon moi j'irai le chercher en Allemagne) mais pour les personnes l'ayant commandées en Belgique, déjà que le prix est plus cher, mais en plus s'il faut attendre plus longtemps....
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Pour le moment, rien ne dit que le retard ne sera pas mondial. Si problème de cover il y a, ça m'étonnerait que seuls les modèles Benelux soient concernés. Wait & See.
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Ils sont chiants chez Samsung, mon HTC Desire HD est sur le point d'être vendu et je n'ai aucun appareil de dépannage :S
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Oui moi je me retrouve avec un vieux sony ericsson w580 prêté par mon beau père....
                            Si vraiment retour mondial, j'acheterai l'HTC one S et le S3 sera pour plus tard, tant pis....

Thomas, merci pour les infos rapides en tout cas!
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Mouais, un problème de cover a 3 ou 4 jours de la sortie, c'est limite car la majorité des stocks sont déjà certainement en boite...

Commentaire

• ce n'est p-e pas la faute de Samsung, c'est p-e tout simplement des controles imprévus ou un soucis avec un sous-traitant ou encore problème de transport (avion ou autre)...

c'est pour ça que je ne précommande jamais, je vais le chercher à sa sortie ou alors j'attends qq semaines que tout se calme.

Commentaire

Chargement...
                                X