Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello,

petite review de Eldar concernant la batterie : http://mobile-review.com/review/sams...ttery-en.shtml

For the first time an Android smartphone managed to bridge the gap with Apple iPhone, which lasts the same amount of time in comparable conditions. The legendary iPhone still comes on top, but the advantage is merely 10-15%. We should also remember that Apple iPhone has a smaller screen. In other words among Android offerings Galaxy S3 beats any rival in terms of energy saving. For the first time an Android flagship can give you decent operation time and you don't have to worry about it. Even if you are trying to get the most out of your device Galaxy S3 will not leave you disappointed.
    Bonne journée

Commentaire

• Photo du contenu de la boîte. Apparemment certaines fonctions seraient enfin prises en compte sur le kit piétons. Maintenant il faut espérer qu'il soit bon.

Pour la comparaison de la batterie avec celle de l'iPhone, je rappelle que ce dernier est sorti il y a 8 mois. Sinon ce serait comme comparer le S2 avec l'iPhone 5. La comparaison n'est pas opportune donc. Pour toute comparaison correcte, il faut attendre l'iPhone de cette année.
      Dernière modification par Poor Ones, 22 mai 2012, 08h48.

Commentaire

• toujours réponse à tout....comme d'habitude......

Que ce topic devient lassant avec tes interventions....franchement.....

Commentaire

• +1 Sellman

Commentaire

• et par rapport au one X :

• [*=left]мр3 playback and FLAC with the screen off, headphones on and the volume of 80% – 45 hours;
              [*=left]MKV video playback, screen brightness at 60% - 12.5 hours;
              [*=left]MKV video playback, screen brightness at 80% - 11 hours;
              [*=left]MKV video playback, screen brightness at 100% - 10.5 hours;
            We see that the music playback takes much less power than handling the video. To put it into the perspective in HTC One X video playback lasts for 4.5 hours with maximum brightness and 5.5 hours with 30%. I think it is a huge lead of Galaxy S3 in this department.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Pour la deuxième fois, je te parlais d'un kit piétons filaire. Merci de lire mes messages avant d'y répondre. C'est plus convivial ainsi et cela évite les redites. Le bluetooth est universel car il peut se passer du jack audio et ses connectiques. Il n'y aura donc pas de kit piétons pour le S3 qui gèrera le pilotage des mp3. Peut-être le kit propriétaire dans la boîte.
              c'est vrai que ce genre de produit manque un peu, avoir des écouteurs de qualité qui sont compatibles avec les fonctions du tél.

....j'aime bien converser avec tout le monde ici mais c'est vrai que ça tourne en gueguerre One X/Galaxy S3 ou même android/iOS et c'est vrai que ça devient un peu lassant.

tout le monde a ses envies, ses budgets et ses idées.
              Il faut respecter ça, admettre que tout le monde n'a pas les mêmes idées et parfois laisser parler sans directement réagir...

avant que l'ambiance se déteriore trop svp faites preuve de sagesse

Commentaire

• Bien d'accord avec vous, c'est quand même saoulant à la longue cette mauvaise fois, je pige pas pourquoi il veut a tout pris descendre le S3 ???
                Peut etre une frustration de ne pas pouvoir l'acheter ? et d'essayer de se convaincre qu'il ne vaut pas le coup beuh.... mais en tout les cas c'est chiant à la longue, laisse un peu les fous qui vont acheter le mauvais S3 tranquille hein
                Dernière modification par luko, 22 mai 2012, 10h36.

Commentaire

• allez je suggère qu'on arrète ça après mon post ici, on arrète de sur enchérir

Commentaire

• C'est une bonne nouvelle que ça soit du polycarbonate.

Mais c'est dingue de ne pas pouvoir la différence entre du plastique et du pc quand on l'a en main =/
                    Les journalistes s'accordaient à dire que c'était du plastique.

Commentaire

• moi mon seul frein c'est la couleur,suis pas un adepte du blanc,et l'autre couleur je n'aime pas,ils aurait pu sortir un noir didjou,soit j'irais le voir à sa sortie pour me faire une idée : couleur,taille,etc....

j'espère qu'il ne va pas falloir se battre pour s'en procurer un

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le noir arrivera surement bientôt, j'ai pris un en bleu pour ne pas attendre ^^ ! je suis allergique au blanc, je trouve trop féminin :O c'est juste perso comme avis

Commentaire

• Moi suis une madame donc ce sera le blanc, j'adorrrr
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            j'espère qu'il ne va pas falloir se battre pour s'en procurer un
                            J'espère car malheureusement, je ne pourrai me rendre à Aachen que le 31 mai......Je ne sais pas avoir congé le 29
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• C'est dommage pour l'absence de modèle noir effectivement
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• En ce qui me concerne après une longue hésitation entre iPhone 4S et sont successeur iPhone 5 ou le Galaxy S3, je choisi le Galaxy S3 pour sont grand écran, ses fonctions multimédias et la navigations internet.

Je vais le prendre en Bleu en 16 Go ou 32 Go si je le trouve le 29 mai sinon j'ai déjà ma carte SanDisk 64 Go Class 10 UHS-I SDXC.

Peut être plus tard je prendrai un blanc pour madame quand sont contrat avec Mobistar sera terminé.

Commentaire

Chargement...
                                X