ils jouent avec les nerfs de leurs clients!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par brussli Voir le messageils jouent avec les nerfs de leurs clients!
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageOui apparemment ce serait pour le 9 juin..... A suivre avec les prochaines infos.....
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Tout le monde. Rendez-vous le lundi 11 juin...
En tout cas super ce retard, ça va laisser le temps à vous-savez-qui d'éventuellement tenter de le faire interdire..."
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageTout le monde. Rendez-vous le lundi 11 juin...
En tout cas super ce retard, ça va laisser le temps à vous-savez-qui d'éventuellement tenter de le faire interdire..."
La pomme ne sera pas le faire interdire je pense, samsung a bien prevu le coup!
Commentaire
-
Aucune chance qu'Apple y parviennent. D'ailleurs, à ma connaissance aucune plainte concernant le GSIII n'a été introduite.
Envoyé par ixme Voir le messageTout le monde. Rendez-vous le lundi 11 juin...
Commentaire
-
Je ne comprendrai jamais ca ! Un iPhone 4s c'est très différent d'un GS3, ce n'est pas le même système...bref comprend pas juste pour quelques jours de plus. Je n'ai vu nulle part cette info.
Samsung Galaxy S III : Le smartphone sous Android le plus pré-commandé de tous les temps ! -> http://www.gossy.fr/samsung-galaxy-s...-art38128.html
Le réseau mobile anglais Vodafone a révélé, ce jour, que le Samsung Galaxy S III est le smartphone sous Android le plus pré-commandé de tout le temps. Jamais pareil engouement n’a été connu autour d’un autre smartphone, même pour le S2 !
Samsung Galaxy S III : Le smartphone sous Android le plus pré-commandé de tous les temps !
Lancé plus tôt ce mois-ci, au Royaume-Uni, le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, a déjà réalisé des records fracassants, a expliqué Vodafone. Un porte-parole de Vodafone a déclaré, lors d’une interview pour le site Inquirer, que la demande pour le dernier smartphone phare de Samsung sous Android a dépassé de loin toutes les espérances depuis le lancement des pré-commandes. I
“Nous avons vraiment été encouragés par la demande de nos clients concernant le Samsung Galaxy S III.”
“A plus d’une semaine de son lancement, le S3 est déjà le smartphone sous Android le plus pré-commandé. C’est pourquoi, nous avons mis à jour nos offres, notamment notre offre limitée dans le temps de 2 Go de données mobiles et de 100 morceaux de musique gratuits qui a explosé.”
De son côté, Carphone Warehouse fait écho aux remarques de Vodafone, déclarant hier qu’il a également assisté à une demande énorme pour le Galaxy S3 de Samsung.
“Le Galaxy S3 est sans aucun doute le smartphone à avoir été vendu aussi rapidement en pré-commande pour l’année 2012. Nous nous préparons pour une journée de lancement exceptionnellement.”
Une information pas si surprenante compte tenu des caractéristiques impressionnantes que l’on connait du Galaxy S3. Le téléphone dispose d’un écran tactile AMOLED de 4.8in, d’un processeur quad-core, d’une caméra HD et d’un châssis en polycarbonate qui le rend “naturel” au touché… et de bien d’autres fonctionnalités et qualités !
Commentaire
-
Salut à tous,
J'avais posté un peu sur le forum du Galaxy S2 mais c'est mon premier post sur le forum du S3.
Où avez-vous vu que le S3 serait retardé? Tout ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est que la version américaine pourrait être retardée, mais rien concernant les autres versions.
En ce qui me concerne, j'étais super impatient pour le S2 mais ai été un peu déçu par le S3 (trop volumineux, désign, prix et surtout pas dispo en noir pour le moment). J'attendrais donc au plus tôt qu'il sorte en noir avoir d'éventuellement me décider.
Par contre, en ce qui concerne les pré-commandes, on parle surtout des pré-commandes des opérateurs, pas des clients directs. Rien ne dit que toutes ces pré-commandes trouvent preneur. Je me réjouis de voir ce qu'il en est mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir été déçu, pas sur donc qu'il se vende aussi bien que le S2. En tout cas la politique de prix de Samsung est honteuse, rien que pour ça j'aimerais qu'ils soient sanctionnés par les clients.
Commentaire
-
Bah oui mais je me connais vais prendre la S3 vais faire joujou un peu avec Google va m'enerver et quand je vais voir l'annonce de l'iPhone 5 me le faudra à sa sortie. Donc autant reprendre un 4S ça ferra plaisir à madame quand j'acheterai le 5 vu depuis le temps qu'elle me scie pour avoir un iPhone. Puis avec IOS tout est réduit au plus simple et j'ai pas envie de me compliqué la vie dans de multiple parametres. Puis je pense qu'un telephone doit resté simple, le S3 c'est plus un mastodonte multimédia. Faut revenir à la base même d'un telephone... c'est chouette d'aller sur le web partout mais faut que ça reste de l'occasionnel rien de tel qu'un pc pour surfer plus longuement. Mais c'est bien pour consulter quelques infos en dépanage, jouer à des petits jeux dans une salle d'attente...
Commentaire
-
Vous avez vu où qu'il allait etre retardé? On en parle nulle part. A propos l'offre de cddiscount qui l'avait de stock c'était du mensonge ils ont envoyé un mail au différent acheteurs en disant qu'il le recevrai seulement entre 30/5 et le 06/06.
Commentaire
Commentaire