If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les possesseurs du note auront pour une fois dans le sens contraire l'impression en achetant le S3 qu'on revient à plus petit et donc un plus vieux modèle qui sait!.. et préfèreront garder leur note
A part ce plastique cheap pour le blanc et ce spot rose sur les photos dans les endroits sombres, ce Note est un très bon téléphone. Il faut juste s'habituer à la taille. Comme il faudra aussi le faire avec le S3 qui est grand aussi.
Maintenant concernant le S3, si vous regardez le test de la Chaîne Techno, on voit clairement qu'il a déjà besoin de mises à jour notamment pour S Voice quasi inutilisable pour le moment en français apparemment. Mais bon cela est valable pour toutes les marques.
Personne ne le sait car Samsung a interdit les ventes avant le 29.
Et puis le temps de les déballer et de les mettre en rayon, tout dépendra donc du magasin et de son gérant qui jugera ou pas de l'importance du modèle. Le public allemand n'a pas nécessairement les mêmes envies que des geeks belges. Le Note par exemple n'a pas eu beaucoup de succès d'après les vendeurs.
Ne pas oublier les boutiques opérateurs allemands un peu partout et les Phone House. C'est là qu'il y a aussi moyen d'en trouver sans se casser la tête. Et il y en a un paquet. Il est déjà en vitrine chez Vodafone. Ne pas non plus oublier la France et la Hollande. Il sera de toutes façons partout plus cher lors de la première semaine, les prix ne baisseront vraiment que quelques jours après. Ils risquent même de faire du yoyo les premiers jours comme avec le One X et le Note. Les tout premiers jours, il y aura peu de différence avec le prix belge.
Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 10h22.
Samsung stops teasing and finally delivers its flagship Android device for 2012 — can the Galaxy S III live up to its mighty promise?
Pour les plus fainéants, le S3 surclasse le One X en termes de performances. Par contre, l'écran est à l'avantage du One X.
quand on compare bien les 2 tests, le galaxy S3 n'ets pas si écrasant que cela, juste niveau perf ou il a mis le paquet pour le reste ca sera suisvant le feeling de chacun.
Perso j'ai toujours un coup de coeur pour le design du One X par rapport au S3, surout avec les 2 blancs.
Leurs tests sont, pour moi, parmis les plus objectifs en general.
J'ai hate de lire les retours des personne qui possedent les 2 pour unecertaine objectivité en utilisation normale et surtout avec les dernieres maj du One X.
Bon on commence à en savoir en peu plus avec ces derniers tests. On peut déjà voir clairement que les plastiques seront les mêmes que les précédents Samsung quelque soit le nom du procédé que Samsung veut bien lui donner et que l'écran est toujours aussi bleuté par rapport à d'autres GSM.
Pour le reste tout dépendra du suivi par Samsung.
Mais il y a un fait indéniable cité par un des deux journalistes, le S3 aura fait son temps quand le prochain haut de gamme sortira. Et notamment l'iPhone 5 avec on sait déjà une résolution et un écran plus grands. Cette fois-ci la longévité et le succès du nouveau Galaxy S risque de ne pas être d'un an comme les précédents. Autant Apple peut se permettre peu d'innovations grâce à une forte image de marque, autant Samsung ne le peut pas. A force d'imiter Apple, Samsung risque peut-être d'y laisser quelques plumes.
Mais c'est très louable d'essayer de donner une identité originale et propre à son S3 car cela donne plus envie de l'acheter que de citer les caractéristiques dont tout le monde s'en fout un peu.
Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 16h22.
l'écran un peu moins bon que notre htc one x?
tout dépend de ce qu'on apprécie chacun comme rendu.. mais je peux comprendre
car si le samsung exagère sur les couleurs et les rendus c'est peut être plus joli à voir au premier abord mais moins naturel en définitive.. j'attend de voir pour comparer.
cet effet bleuté, c'est très moche, j'espère que ce sera pas trop visible.
sinon ça me rappelle les écrans des pc sony vaio, superbes images, ça en jetait mais c'était po naturel du tout non plus.. je préferais les images des HP.
à suivre donc.
Hélas cet effet bleuté, vous ne pourrez vous en rendre compte qu'en l'ayant acheté.
Il faudrait déjà rester un bout de temps en rayon avec un modèle d'exposition allumé et il faudrait que le modèle d'exposition soit allumé. Et on sait tous que l'éclairage d'un magasin est tout sauf propice à ce genre de test. Je n'ai jamais pu constaté un spot rose sur un Galaxy S2 ou un Note d'exposition.
De toutes façons n'espérez pas un modèle d'exposition allumé à 10 heures du matin demain.
Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 12h21.
Commentaire