Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors on l’achètera et on le revendra comme tout les autres ( je parle pour moi bien sûr ) mais le tester c'est sûr.....

sa fluidité,sa finesse,son apn,ces petites nouveautés,son écran,sa finition,son autonomie.....mouais faut que ça se teste.

Poor Ones : ne me dit pas que tu n'a pas envie de faire joujou avec

lenny_7 : je suis à 10 min de Aachen alors bien sûr que j'y vais,je fini le boulot à midi puis hop petit passage

une fois repassé la frontière,mon one x se fera un plaisir de rédiger si oui on non il est dispo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• N'oubliez pas que les magasins sont ouverts en France aujourd'hui....

Commentaire

• c'est gentil Toyo... j'ai eu un accident de moto y a 3 semaines et je suis pas encore très autonome, faut que j'attende que ma femme soit libre pour y aller

je vais pas lui en vouloir de bosser c'est juste que j'en ai marre de rester dans l'appart

Commentaire

• Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy Note : http://www.phonearena.com/reviews/Sa...xy-Note_id3045

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Samsung-Galaxy-S-III-vs-Samsung-Galaxy-Note-01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			4036667

Notez qu'ils disent que l'écran du S3 produit des couleurs plus naturelles
          Dernière modification par davidsic, 28 mai 2012, 13h57.

Commentaire

• Voilà une vidéo qui dissipe un de nos doutes. Aux environs de 3 minutes, il semble que notre cher spot rose pointe son nez à nouveau.
            Avantage au One X sur ce plan donc.
            Spot rose et plastique bon marché seraient hélas donc de retour pour la troisième fois. A vérifier.
            Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 15h26.

Commentaire

• ton lien ne semble pas être bon...

arf la poisse si tjs ce spot rose

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Lien corrigé.

Commentaire

• En tous cas beaucoup moins prononcé que ce que j'avais pu voir dans le passé limite on le voit pas

Juste avec mon optimus 2x je fout une raclé au one x arrête un peu lol
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• C'est une vidéo aussi. Il faut être devant l'écran pour dire s'il est prononcé ou pas.
                    Je ne sais pas si un photographe professionnel préfère une erreur de couleur ou une image un peu moins nette. Mais bon c'est un autre débat.

On dirait que le chrome est cette fois-ci divisé en deux avec un motif du côté arrière. Il n'y aurait que la couleur qui change entre les deux modèles.
                    Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 16h21.

Commentaire

• Pas besoin d'être devant pour se prononcer c'est une vidéo full hd c'est suffisant c'est moins prononcé c'est tout.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ça m'étonne tout de même qu'ils n'aient toujours pas corrigé ce problème de spot rose... finalement je pense pas que je l'échangerai contre mon one x alors enfin faut voir la suite
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'ai revisionné en vitesse la majorité de mes photos prisent avec mon GS2 et bien que ce spot rose est présent dans certaines situations je n'ai même pas retrouvé une photo ou c'était réellement visible.

Ce qui se passait c'est que lors de la prise c'était visible a l'écran mais pas nécessairement sur la photo.

Toyo, naked, vous avez souvent eu une tâche roseatre sur vos photos avec le S2 ?

Bon aller Poor One, la prochaine étape est d'organiser un immense marche pour protester et interdire la vente du GS3 sur le territoire Belge !

Commentaire

• Comme tu me connais mal.

J'ai effectivement constaté la même chose. Parfois il y avait un spot rose sur l'écran et pas sur la photo. Il faut souvent attendre que la lumière se stabilise et le rose n'apparaît pas sur la photo. Mais il vaut mieux quand même pas de spot du tout surtout face à la concurrence et par rapport au prix.
                            Bon ce débat sur le spot rose a déjà eu lieu pour les précédents Samsung. Je crois hélas qu'il n'est plus nécessaire d'y revenir. L'utilisateur devra acheter en connaissance de cause. Il est bien de le savoir, ce pourquoi je l'ai signalé. Si cela dérange, il y a le One X.

Concernant la teinte bleutée de l'écran, celle du One X est elle un peu trop jaune. Donc c'est une question de goûts. Mais elle est quand même moins naturelle sur le Galaxy S3.
                            Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 19h21.

Commentaire

• souvent non,mais ça m'est arrivé de ne pas poster une photo car ce spot était présent

cela dit sur les quelques milliers de photos faite par les S2 ou note que j'ai eu,on va dire une vingtaine non pas été sur forums du à ce spot rosâtre ,et souvent des photos d'intérieur,donc pour ma part ce n'est pas ce spot qui va ne pas me faire acheter ce fameux S3.

mais je trouve dommage que Samsung n'arrive pas ou ne veux pas résoudre ce souci,car présent sur tout les modèles que j'ai eu.

soit à vérifier sur le S3

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• On sait maintenant que ce S3 n'est plus la tuerie annoncée mais une bonne alternative au One X. Chacun ses avantages et inconvénients. A chacun de faire son choix. Le smartphone ultime lui nous attend peut-être en octobre.
                                Cela dit quand on critique, il faut avoir eu ce qu'on critique. Et pas juste le fameux test de 5 minutes dans le rayon du magasin comme beaucoup le font. Je verrai et je demanderai d'abord à mon portefeuille s'il est d'accord. Faut d'abord qu'il sorte demain comme prévu.
                                Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 19h30.

Commentaire

Chargement...
                                X