Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certains critiquent l'iPhone ou disent préférer le S3. N'empêche que l'iPhone reste très largement le GSM le plus acheté au monde. Lors du procès Apple/Samsung, on a pu voir les chiffres officiels américains et il ressort que les ventes de Galaxy ne sont pas du tout aussi bonnes que ce qu'a bien voulu faire croire Samsung.
    Et avec l'iPhone 5, beaucoup de "fans" Androïd vont retourner auprès de l'iPhone parce qu'en fait ce n'était qu'un souci pour eux d'avoir un écran plus grand. Tout est relatif. On peut aimer les deux aussi.
    Le débat va maintenant s'orienter vers le choix d'un grand écran de taille raisonnable comme sur l'iPhone ou d'un très grand écran plus difficile à l'usage dans certaines conditions. L'iPhone va maintenant avoir un grand écran et qui sera plus net et plus fin que le S3. Le choix sera plus difficile. Il ne sera pas étonnant que Samsung sorte un nouveau Galaxy S plus vite que prévu avec un meilleur écran, point faible du S3.
    Dernière modification par Poor Ones, 24 août 2012, 12h46.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Certains critiquent l'iPhone ou disent préférer le S3. N'empêche que l'iPhone reste très largement le GSM le plus acheté au monde. Lors du procès Apple/Samsung, on a pu voir les chiffres officiels américains et il ressort que les ventes de Galaxy ne sont pas du tout aussi bonnes que ce qu'a bien voulu faire croire Samsung.
      Oui et ce concernant les USA mais pas pour le reste du monde.

Le design du Galaxy S3 expliqué par ses concepteurs dans une vidéo : http://blog.gsmarena...esign-on-video/

On y apprend notamment que le son du clavier téléphonique est celui de gouttes de jus d'orange tombant dans une petite coupe de verre

Commentaire

• Si Samsung a surévalué les chiffres américains, il peut très bien en être de même pour le reste du monde.
        En ce qui concerne la video, on n'y croit évidemment pas une seconde. On sait maintenant d'après les documents, que le patron de Samsung mobile a toujours voulu clairement copier l'iPhone. Maintenant il s'agit simplement de faire un produit le plus éloigné possible de l'iPhone sous peine de nouvelles poursuites. Mais hélas les annonces, le calendrier, les prix, les keynotes pour le S3 et pour les prochaines nouveautés font encore trop penser à Apple.
        Dernière modification par Poor Ones, 24 août 2012, 13h53.

Commentaire

• Dans un sens on s'en fout du moment que le produit est bon. Pour ma part j'ai été satisfait du S2 et il en est de même avec le S3, deux mobiles qui m'ont bien fait oublié l'iPhone (attention je ne dis pas que l'iPhone est naze mais j'ai trouvé mon compte ailleurs).

Une nouvelle rumeur : un appareil Samsung android ICS embarquant un apn 16mp/zoom optique/xénon : http://blog.gsmarena.com/exclusive-s...int-and-shoot/ ! Smartphone ou juste apn sous android comme l'a fait Nikon avec le coolpix S800C ?

Si c'est un smartphone c'est le genre de truc pour couler le 808pv...mais ce n'est qu'une rumeur et de toute facons pas pour tout de suite. A voir si une annonce sera faite ce 29 aout.

Ne tenez pas compte de l'image de cette news, c'est juste un photoshop pour illustrer

Commentaire

• Sérieusement on s'en balance que l'iphone soit mieux vendu ou autre sans déconner on choisi un smart selon certain critères, du moins pour ma part, moi je me fou de la mode iphone et ou que les gens en achète plus.Ce n'est pas parceque un produit est mieux vendu qu'il est meilleur.....

Alors à quoi bon ces chiffres c'est ce qu'il a dans le ventre qui m'a poussé à acheté mon S3 et on peut pas lui retirer d'être excellent malgrès des ventes moins bonnes.

Commentaire

• Ben lol je postait en mme temps que toi david ^^ nos avis se rejoignent en fait

Commentaire

• Une fois habitué à Android, et il faut un certain temps quand même (mon S2 ne m'avait pas plu et j'étais revenu à l'iPhone 4), on se rend rapidement compte de toutes possibilités qu'offrent Android par rapport à iOS.
                Maintenant que je suis à l'aise avec Android, je ne suis pas prêt de lâcher mon S3.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Mais vous devez admettre que votre goût personnel n'est pas nécessairement partagé par la majorité ou par d'autres personnes. Tout le monde ne veut pas d'un ordinateur de poche. Les utilisateurs de GSM veulent surtout un truc pratique, simple et efficace dans toutes les conditions avant de vouloir un GSM qui permet de surfer rapidement sur internet avec un super grand écran.

Quand je disais que Samsung allait certainement envisager la sortie d'un nouveau Galaxy S assez rapidement à cause de la sortie d'un iPhone avec un plus grand écran et de la sortie du Nokia 808, je ne m'attendais pas à lire ceci aussi vite:

Et il y en aura certainement d'autres encore qui sortiront pour contrer l'iPhone. Samsung n'ayant plus l'avantage du grand écran. Il va falloir rivaliser sur la qualité. Tout bon pour le consommateur.
                  Dernière modification par Poor Ones, 24 août 2012, 17h30.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Mais vous devez admettre que votre goût personnel n'est pas nécessairement partagé par la majorité ou par d'autres personnes. Tout le monde ne veut pas d'un ordinateur de poche..
                    Et vice versa

Tu dois aussi admettre que l'iPhone vend aussi sur son nom, qu'il est "a la mode" pour beaucoup d'acheteurs qui ne sont pas spécialement des geeks, qu'ils veulent "l'objet" parce que ca fait bien aux yeux des autres alors qu'avec un xperia u ils auraient plus qu'assez.

Mais ca toujours été comme ca et ca le restera sans doute encore un bon moment
                    -------------------------------

Aperçu de Jelly Bean en rom beta sur le GS3 : http://blog.gsmarena.com/android-4-1...-iii-hands-on/
                    L'update officiel est pour bientôt il me semble !?

Dernière modification par davidsic, 24 août 2012, 22h15.

Commentaire

• Samsung a perdu le procès aux USA. Elle est condamnée à verser plus d'un milliard de dollars plus certainement des royalties. Certaines applications devront aussi être retirées des appareils mobiles Samsung. La juge peut encore en outre tripler l'amende car il a été prouvé lors du procès que la copie était intentionnelle. Samsung fait appel entretemps. La conséquence pour le consommateur sera probablement une augmentation du prix des GSM et des tablettes Samsung.
                      Le procès en Corée s'est également terminé. Samsung et Apple sont condamnées toutes les deux à retirer certains appareils de la vente en Corée du sud.
                      Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2012, 10h03.

Commentaire

• Ralala ça me dégoûte que Apple impose sa suprématie comme ça... Un accord commun aurait été mieux mais personne ne veut lâcher le morceau...

Il n'y a pas non plus mille façon de faire pour ne pas avoir un petit copier coller de l'un ou l autre gsm, en tout cas sans se casser les dents...

Commentaire

• De mon côté, j'ai entendu que la somme avait déjà été triplée, ce qui a pour effet d'arriver à la somme d'un milliard de dollars de dédommagement.

Commentaire

• apple = jaloux, car le S3 dépasse largement le IP4 en convivialité!
                            pour avoir eu les deux, je m'amuse trop avec le S3 pour en changer.
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Jaloux ou non avec ce verdict, plus aucun gsm n'osera faire quelques chose qui ressemble de loin ou de près à des brevets de Apple, comme le pinch to zoom...

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                                De mon côté, j'ai entendu que la somme avait déjà été triplée, ce qui a pour effet d'arriver à la somme d'un milliard de dollars de dédommagement.
                                Oui c'est ce qui a été dit sur notre chaîne démago nationale. Je ne sais pas trop qui a raison.

Si on s'amuse avec le S3 aujourd'hui, c'est surtout grâce à Apple et son iPhone sur lequel tout a été copié par Samsung. On oublie un peu trop vite que c'est sur l'iPhone que nous avons découvert toutes ces fonctions innovantes. Ce procès a le mérite de remettre les pendules à l'heure.
                                Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2012, 16h42.

Commentaire

Chargement...
                                X