Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on t'a convaincu apparemment
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• oui je crois bien pourtant je suis pro iphone , mais le design du S3 me tente bien et il a l'air super (:

Commentaire

• J'ai finalement fait la maj en LH1 hier soir, mais mince alors j'aurais pas du, ma batterie fond également comme neige au soleil !
        J'espère que ce sera corrigé avec Jelly Bean. La LG9 était bien mieux pour ça. Merdouille
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• pourtant c'est censé s'optimiser avec les maj l'autonomie..
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je le pensais aussi, mais là j'ai 18h sur batterie et il me reste seulement 55%. En LG9, je passais très facilement les premières 24h avec moins de 50% de la batterie.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
              Je le pensais aussi, mais là j'ai 18h sur batterie et il me reste seulement 55%. En LG9, je passais très facilement les premières 24h avec moins de 50% de la batterie.
              C'est pour cela que j'en avais parlé il y a quelques jours, pour éviter que les gens la fasse :

Envoyé par steleb
              Salut,

Depuis la mise a jour de LH1 la semaine derniere, je constate que j'ai un peu perdu en autonomie par rapport au firmware précédent. Je ne connais plus la codif , "LG" je crois.
              Avec cette dernière j'avais un peu gagné en autonomie.
              Avec la LH1 j'ai l'impression d'avoir l'autonomie que j'avais avant le "LG". (j'espère que vous me suivez loool )

Avez vous remarqué cela aussi ??

@ pluche
              Oui lol, avec la LG3 j'avais une meilleure autonomie que maintenant avec la LH1. Ma batterie fond...
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Juste une petite parenthèse pour dire que je ne regrette pas mon Galaxy après l'annonce du nouvel iphone.

Commentaire

• Je crois que tu ne vas pas être le seul lol

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                    Juste une petite parenthèse pour dire que je ne regrette pas mon Galaxy après l'annonce du nouvel iphone.
                    J'attendais la keynote d'hier pour savoir si je revenais à la pomme ou si je reprenais un galaxy s3 et bien pour moi, je reprendrai un galaxy S3.... Mon retour vers la pomme n'est pas encore pour maintenant.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                      J'attendais la keynote d'hier pour savoir si je revenais à la pomme ou si je reprenais un galaxy s3 et bien pour moi, je reprendrai un galaxy S3.... Mon retour vers la pomme n'est pas encore pour maintenant.
                      Apres ca peut aussi être une question de philosophie "Apple"... On aime ou on aime pas.
                      Je fait partie de ceux qui adore la fini des produits APPLE mais en contre partie déteste la philosophie et en particulier l' Iphone.

Par exemple: J'ai envoyé un morceau de musique comme sonnerie a un pote et il devait la convertir pour l'utiliser, un comble !!!
                      Et ce n'est qu'un bête exemple. Pleins de choses me rebutent avec apple, même les connectiques propre à la marque !

A part cela, toujours heureux de mon SIII et je suis certain qu'il restera un "Flagship" pour les smartphones, même quand l' Ailphone 5 sera là ....
                      Dernière modification par steleb, 13 septembre 2012, 14h46.

Commentaire

• L'iPhone, c'est comme la VW Golf, toujours la même depuis des générations, et c'est pour ça qu'elle se vends autant.
                        Faut que j'arrête de regarder Auto Moto moi...

Commentaire

• Je viens de switcher d'un Lumia 800 vers le GS3, en pensant patienter en attendant le 920 ...

et là ..... ze claque .... l'écran est splendide, android est hyper fluide.
                          A comparer avec mon dernier android (xperia s) y'a franchement pas photo.

Commentaire

• Je crains qu'Apple se soit planté sur la stratégie car cet iphone 5 n'est pas à la hauteur de l'attente des gens. Ils s'attendaient tous à un truc révolutionnaire et ceux qui avaient les yeux en face des trous savaient à quoi s'attendre.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                              Je viens de switcher d'un Lumia 800 vers le GS3, en pensant patienter en attendant le 920 ...

et là ..... ze claque .... l'écran est splendide, android est hyper fluide.
                              A comparer avec mon dernier android (xperia s) y'a franchement pas photo.
                              Si si justement, niveau photo le Xperia S est excellent et c'est peut être le seul point ou le S3 est un peu décevant par rapport au Xperia S mais malgré tout dans la bonne moyenne ...

Commentaire

• C'est jouer sur les mots ^^

J'aurai eu les 3 flagships (GS3 - OneX - Xperia S), mis a part l'appareil photo, niveau perf le Sony est clairement en dessous.
                                Le Samsung et le HTC se valent, même si niveau fluidité, le samsung semble être un poil au dessus.
                                Je ne fait que découvrir le S3 pour le moment, mais la surcouche Samsung me semble nettement moins génante/présente que celle d'HTC.
                                Dernière modification par Invité, 15 septembre 2012, 22h18.

Commentaire

Chargement...
                                X