Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ixme Voir le message
    Moi il m'en proposait quand j'étais rooté, mais elles échouaient à 32% à cause du root. J'ai unroot exprès et depuis, plus rien... Grr !
    Be ou autre ?
    Le mien plus reconnu par kies. Mais je passerai via odin direct.
    (root allemand)
    > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
    > iPhone 4 :: Mobile Vikings
    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
      Hello,

Oui Kies le reconnaît mais il me dit que mon appareil ne peut pas être mis à jour via Kies...

J'avais des notifications de mises à jour tous les 2 ou 3 jours quand il était root, et évidemment pas moyen de faire la màj en étant root (sur un HTC on peut, et au pire, on perd le root et on doit re-rooter). J'ai donc unroot l'appareil, et du coup, plus aucune notification de mise à jour (et pareil quand je veux la faire manuellement)... ça fait une bonne semaine que j'ai unroot
      Moi j'ai eu le même soucis, ce que j'ai fais, je l'ai branché à kies, il le reconnaissait pas mais j'ai été en haut dans les option. J'ai fais mise à jour du micrologiciel et il m'a réinstallé le logiciel à zéro et depuis kies le reconnaît et j'ai les OTA.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Je comprends toujours pas comment on peut encore utiliser kies..
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par zwan Voir le message
          Exact c'est relou et tu viens de relancer le débat :-P

Samsung a gagné au Japon :-)

Bref tte cette histoire est une gaminerie et Apple ne cherche qu à être le seul leader (logique mais pauvre de nous)
          Les choses sont plus compliquées tant les enjeux sont importants.
          Ce ne sont pas des gamineries quand il y a des millions d'euros en cause.
          Et les gamineries sont mutuelles. Le S3 n'est plus correctement reconnu sous Mac si on fait la mise à jour de Mac OS ou si on veut utiliser Android File Transfer. iTunes est totalement reconnu par les deux systèmes depuis des lustres même avec les mises à jour de Windows. On a pu voir les documents lors du procès, ils sont sans appel. Il était inscrit noir sur blanc l'intention claire du PDG de Samsung de copier les menus Apple. Au travers de Samsung, c'est Google qui est clairement visé par Apple. Google qui a commencé les hostilités en commandant un procès contre Apple via le nom de Motorola. Microsoft opte pour Bing à la place de Google. C'est aussi une gaminerie. Mais dans tous les cas, le résultat reste le même; Google est de plus en plus isolé volontairement par les autres. Apple, elle, garde encore pour le moment Google comme moteur de recherche par défaut car cela lui fait des rentrées financières colossales. Mais jusqu'à quand? Car Apple vient de supprimer les Google maps de ses iDevices.
          Dernière modification par Poor Ones, 02 septembre 2012, 13h43.

Commentaire

• Ce qui est déplaisant a la rigueur n'est pas le debat, mais l'endroit où il a lieu. On est sur le sujet galaxy s3. Pas "samsung vs apple"... (il n'y a pas d'administrateur ici ?)

Perso j'aime venir faire un petit tour sur ce poste pour voir les messages de mise à jour, root, astuces et bon plan sur le samsung
            > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Alors il ne faut pas revenir sur le sujet
              Et le lecteur de ce topic a le droit d'être informé que le S3 n'est plus reconnu sous Mac via Kies ou Android File Transfer. Il faut donc obligatoirement un PC (avec ou sans Odin mais c'est un autre débat).
              La conséquence directe de cette bataille juridique se fait sur le dos du consommateur.
              Sous Mac OS 10.8, je suis obligé de passer par le bluetooth pour mettre mes mp3. Un à un. Merci Samsung.

PS. Merci Sony aussi car le programme fourni pour les Xperia nouvelle génération est un carnage sous Mac. Pour un smartphone Androïd sous Mac, il ne reste que HTC.
              Dernière modification par Poor Ones, 02 septembre 2012, 14h01.

Commentaire

• Tu n'as pas du bien lire et comprendre mon "mécontentement" sur l'évolution de ce topic. Bref. ;-)
                > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Un capteur de pression dans le Galaxy S 3

Le Galaxy S 3 réserve quelques surprises : lors des démontages, certains avaient vu une mystérieuse puce, la LSP331AP de chez STMicroelectronics. On sait maintenant de quoi il s'agit : un capteur de pression.

Pour la localisation

Le but de ce genre de capteur est simple : améliorer la qualité de la géolocalisation. Les capteurs de pression sont en effet très précis pour déterminer l'altitude à laquelle se trouve le smartphone, bien plus que les systèmes qui utilisent le réseau de satellites GPS. À base de MEMS, le capteur de STMicroelectronics est capable de fonctionner entre 1 800 mètres sous le niveau de la mer et environ 10 km d'altitude.

Avec la boussole numérique, un capteur omniprésent depuis quelques années, c'est donc un moyen efficace d'améliorer la qualité de la géolocalisation. Et comme les applications dédiées à la météo sont très populaires, Samsung pourrait même en profiter pour proposer une information de plus...
                  -> http://www.presence-pc.com/actualite...ression-48674/
                  ----------------------------------------------

20 millions de Samsung Galaxy S3 vendus

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		120906_sec2_h_01.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			4038106

Alors que de nombreux constructeurs semblent perdus cette année, tout est au vert du côté de Samsung. Le modèle phare, le Galaxy S3, est en plein boom et a réussi à dépasser les ventes de l’Apple iPhone 4S sur le dernier trimestre aux Etats-Unis. Les 10 premiers millions avaient été atteints au bout de deux mois (50 jours plus précisément), reflétant déjà le succès fulgurant du smartphone, mais s’expliquant également par une plus large diffusion chez les opérateurs.

C’est ainsi qu’en moins de 100 jours après sa sortie, le Samsung Galaxy S3 vient d’être vendu à plus de 20 millions d’exemplaires. A titre de comparaison, c’est six fois plus que le Galaxy S et même trois fois plus que le Galaxy S2. La tendance est donc sur des ventes moyennes de 200 000 téléphones chaque jour.

Plus précisément, 6 millions ont été vendus en Europe, 4,5 millions en Asie, 4 millions en Amérique du Nord et 2,5 millions en Corée du Sud. Bien évidemment additionner ces chiffres ne mène pas aux 20 millions, mais il y a d’autres régions du monde qui n’ont pas été citées.

Selon le cabinet Juniper Research, Samsung a vendu 52 millions de smartphones lors du second trimestre 2012. A titre de comparaison, et sur la même période, Nokia s’est contenté de 10,2 millions de smartphones, dont 4 millions étaient des Lumia (menant ainsi à 7 millions de Lumia vendus depuis leur lancement). Samsung est donc leader incontestable dans ce secteur.

La prochaine étape est maintenant le Galaxy Note 2 qui a été présenté lors de l’IFA et qui reprend de nombreux traits du Galaxy S3 (design, nature UX…). Mais Samsung fait aussi le pari de Windows Phone 8, en proposant la gamme Ativ (dont le smartphone Ativ S) et dont l’objectif est bien évidemment d’arriver à terme à réaliser les mêmes chiffres que les Galaxy sur Android.
                  -> http://www.frandroid.com/actualites-...axy-s3-vendus/

Commentaire

• Salut,

Depuis la mise a jour de LH1 la semaine derniere, je constate que j'ai un peu perdu en autonomie par rapport au firmware précédent. Je ne connais plus la codif , "LG" je crois.
                    Avec cette dernière j'avais un peu gagné en autonomie.
                    Avec la LH1 j'ai l'impression d'avoir l'autonomie que j'avais avant le "LG". (j'espère que vous me suivez loool )

Avez vous remarqué cela aussi ??

@ pluche
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                      Salut,

Depuis la mise a jour de LH1 la semaine derniere, je constate que j'ai un peu perdu en autonomie par rapport au firmware précédent. Je ne connais plus la codif , "LG" je crois.
                      Avec cette dernière j'avais un peu gagné en autonomie.
                      Avec la LH1 j'ai l'impression d'avoir l'autonomie que j'avais avant le "LG". (j'espère que vous me suivez loool )

Avez vous remarqué cela aussi ??

@ pluche
                      Oui lol, avec la LG3 j'avais une meilleure autonomie que maintenant avec la LH1. Ma batterie fond...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• AH oui voila c'etait la LG3 alors, j'etait pas loin ...

Ca me rassure tarik même si je me doutais un peu que c'était le firmware qui était en cause et que je n'étais pas dingue....

Si d'autres pouvaient donner un feedback de leur point de vue sur l'autonomie.... merci
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Chaque jour une nouvelle version de jelly bean sort et se promène sur le net.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Perso je suis sous la XXDLI2 JB 4.1.1 elle est juste super fluide et réactive plus aucun fc !! Perso je vais rester sous celle ci elle me conviens super bien !

Commentaire

• J'imagine, la LI3 sortie aujourd'hui.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui j'ai vu m'ai j'attends plus de retours, et comme je l'ai dit celle que j'ai est vraiment très bonne

Commentaire

Chargement...
                                X