Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La XXDlI8 je suis repassée sous celle ci et aucun soucis, super autonomie et S3 extrement fluide, niveau autonomie pas à me plaindre vu mon utilisation elle me conviens.

Commentaire

• Pas encore changé de ROM sur mon GS3.
      Est ce que l'autonomie varie beaucoup ?? Je trouve déjà que c'est relativement correct en officiel (LH1)

Jamais été trop fan des roms customs, donc une CM10 de base, ça m'apporterais quoi en autonomie ??

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
        Pas encore changé de ROM sur mon GS3.
        Est ce que l'autonomie varie beaucoup ?? Je trouve déjà que c'est relativement correct en officiel (LH1)

Jamais été trop fan des roms customs, donc une CM10 de base, ça m'apporterais quoi en autonomie ??
        C'est vrais ? Pourtant chez moi en officiel LH1, la batterie fond comme neige au soleil! J'ai connu mieux en officiel

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
          C'est vrais ? Pourtant chez moi en officiel LH1, la batterie fond comme neige au soleil! J'ai connu mieux en officiel
          Je tiens facilement 1jour 1/2 à 2 jour avec un usage classique (wifi full time, synchro mail toute les 2h, un peu de surf, un peu de jeu)

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
            La XXDlI8 je suis repassée sous celle ci et aucun soucis, super autonomie et S3 extrement fluide, niveau autonomie pas à me plaindre vu mon utilisation elle me conviens.
            dans ce cas je vais suivre ton conseil, je vais essayer demain

Merci de m'avoir répondu Luko

EDIT: Luko, tu peux me dire si c'est bien le CF.root 6.4 pour cette ROM stp ?
            Dernière modification par lenny_7, 23 septembre 2012, 14h54.

Commentaire

• y a pas foule par ici

pour le CF.root 6.4 c'est pas bon, je n'ai pas le CWM donc j'en conclus que le root n'est pas encore dispo ou bien je suis passé à coté.

Commentaire

• Salut lenny

Si c'est bien le cf root 6.4, je l'ai sur mon S3, il est bien rooter.

si besoin d'aide

Commentaire

• ok merci, j'ai flashé plusieurs fois le root mais je n'avais pas le CWM du coup j'ai fouiné sur XDA et j'ai trouvé un toolkit via windows pour le S3, j'ai bidouillé un peu mais au final j'ai réussi à avoir tout ce que je voulais

Déjà rien que pour Titanium je ne peux pas passer à coté du root.

Merci Luko

Commentaire

• Une bonne semaine qui commence
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                      ok merci, j'ai flashé plusieurs fois le root mais je n'avais pas le CWM du coup j'ai fouiné sur XDA et j'ai trouvé un toolkit via windows pour le S3, j'ai bidouillé un peu mais au final j'ai réussi à avoir tout ce que je voulais

Déjà rien que pour Titanium je ne peux pas passer à coté du root.

Merci Luko
                      Tranquille alors, tant mieux si tout est résolu, et je te rejoins a 100% vive le root et toutes ses merveilles notamment titanium, hyper utile

Bon si tu as des questions ou quoi je traîne ici ^^

Bonne journée l'ami !

Commentaire

• j'ai un petit soucis qui me rend dingue...
                        j'ai une petite voix qui m'énonce tout une fois que j'ouvre mon navigateur internet que ce soit Chrome ou le natif c'est pareil.

j'ai tout retourné mais à part le choix de la voix et la vitesse j'ai rien trouvé d'autre.

qqun aurait une solution ?

j'ai pas fait de wipe quand je suis passé en 4.1.1, c'est p-e à cause de ça

Commentaire

• Vas voir dans paramètres, accessibilité si TalkBack est activé.

Commentaire

• non c'est bien désactivé par contre j'ai installé LightFlow et c'est depuis que je l'ai activé que j'ai ça... je vais essayer en le désactivant et si ça ne va pas je vais faire un wipe complet.

bête question: n'est ce pas mauvais de réinstaller un backup après un wipe complet ? c'est juste pour ne pas me retaper l'installation de tout

EDIT: j'ai supprimé LightFlow et le problème a disparu...c'est au moins la 3ème fois que j'essaie cette appli et à chaque fois il y a un truc qui déconne, c'était le dernier essai !
                            Dernière modification par lenny_7, 25 septembre 2012, 22h59.

Commentaire

• hello j'ai un petit bug qui m'ennuie avec le s3 voila quand je reçois certain sms la sonnerie par défaut de samsung ne sonne qu'une mini seconde, soit elle sonne pas complètement comme si quelque chose l'arrêtais une idée?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                hello j'ai un petit bug qui m'ennuie avec le s3 voila quand je reçois certain sms la sonnerie par défaut de samsung ne sonne qu'une mini seconde, soit elle sonne pas complètement comme si quelque chose l'arrêtais une idée?
                                as-tu mis l'option "Supprimer les anciens messages" ? Si oui, ça viens de la.. une fois arrivé au nombre de la limite, BUUUG lol il sonne plus, et c'est trop bizarre

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                                X