J'ai Apex en version Pro, ça vaut l'investissement :-) J'ai mis un thème pour avoir les icônes Jelly Bean, et j'ai remplacé manuellement celles du dock avec un thème Metro, ça claque :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Multiple configurable drawer tabs
- Unread count notifications
- Dock swipe gestures
- Two finger gestures
- More transition effects
- ADW, LauncherPro, and Go Launcher theme support
- Batch add option for folders
- Option to merge folder contents
- Widgets in dock (1x1 only)
- Overlapping widgetsOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageJ'ai Apex en version Pro, ça vaut l'investissement :-) J'ai mis un thème pour avoir les icônes Jelly Bean, et j'ai remplacé manuellement celles du dock avec un thème Metro, ça claque :-)
Commentaire
-
Pour l'application Play Music, c'est bien plus qu'un renommage et un changement d'icône, j'ai installé l'application officielle (j'ai aussi accès au service, donc je peux écouter en streaming les chansons non présentes sur mon appareil)
L'application est là : https://play.google.com/store/apps/d...id.music&hl=fr
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Dommage qu'elle n'est pas disponible sur Samsung Smart TV :S
J'espère qu'elle sera sur la OUYA, pour compenser ^^OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageDommage qu'elle n'est pas disponible sur Samsung Smart TV :S
J'espère qu'elle sera sur la OUYA, pour compenser ^^Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageX : il y a un widget super beau pour MV, juste une barre de 4, transparente avec les infos sur tes crédits.
Ca ca me manque, pas de widget pour mobistar et voir facilement sa consommation....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageLe problème avec Apex, c'est qu'il y a des fautes d'orthographe en français et que les menus réglages ne sont pas très jolis.
Il faudrait pousser la personnalisation plus loin encore.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMise à jour JB via OTA dispo chez moiEnfin !!
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
Commentaire