Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SamusAran Voir le message
    Une restauration peut-elle régler le problème ? J'ai pas envie de le faire mais il il le faut je me forcerai...
    Autre chose un peu gênante, l'application Telenet Mobile ne fonctionne plus correctement sous JB
    Je te dirais quoi SamusAran, je viens de faire un wipe cache, wipe date, réinstallation de la rom via kies, wipe data + wipe cache.

Je te tiens au courant.

Pourquoi avoir fais sa ? Parce que mon tel à planté!! Il n'envoie plus de sms, appel et ne reçoit plus rien!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bon je viens de recevoir mon S3 NOIR
      En fait il est noir oui... mais le cache donne parfois des reflets de violet très très foncé sous certains angles, assez classe.
      Mais je n'en verrais rien car je met une protection en Gel Silicone noir.

Commentaire

• Ma batterie joue au yoyo je pense !
        En utilisation normale, comme d'habitude quoi, là il me reste 61% pour 20h30 sur batterie.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
          Perso moi aussi apres la mise a jour.....

j'ai eteint et rallumer mon S3 et l'autonomie a nouveau au top
          +1 autonomie rentrée dans l'ordre après un reboot
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• En vous lisant, j'ai aussi éteint mon GSM puis enlever la batterie pendant quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ça mais visiblement mon autonomie est redevenue normale.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
              En vous lisant, j'ai aussi éteint mon GSM puis enlever la batterie pendant quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ça mais visiblement mon autonomie est redevenue normale.
              Moi aussi pareil. La je suis à 22h et il me reste 60%!! Avec mon usage comme d'hab. Avant sa ma batterie était déjà à plat! Merci scania +1

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                Moi aussi pareil. La je suis à 22h et il me reste 60%!! Avec mon usage comme d'hab. Avant sa ma batterie était déjà à plat! Merci scania +1

Commentaire

• Je pense quand même que globalement JB sollicite plus le hardware et donc la batterie. Mais quel bonheur à l'utilisation !

Commentaire

• Bon et bien je ferai bientôt partie des possesseurs de ce GS3. Je vais passer du côté Android après 3ans chez Apple avec l'iPhone 3GS, 4 et 5 il y a peu.

J'espère que la transition ne sera pas trop hard car largement plus de possibilités avec Android sur le GS que mon iPhone 5 actuel.

Je devrais le recevoir demain ou lundi et je ne manquerai pas de venir poser es questions ici si je suis un peu paumé.

Certains ici on surement fait le même changement et passer de iOS à Android, pas trop hard et content du changement?

Commentaire

• Salut,
                      Ça se passe sans mal, je viens de changer aussi. Tu vas vite trouver tes marques.
                      Bonne découverte

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Salut,
                        Ça se passe sans mal, je viens de changer aussi. Tu vas vite trouver tes marques.
                        Bonne découverte
                        Merci pour ton retour, j'ai vraiment hâte de découvrir ça après 3ans passé sous iOS, un peu de changement me fera du bien, enfin j'espère!

Commentaire

• C est comme comparer Mercedes et BMW ))))))))))
                          j aime bien android j ai changé 4/5 fois mais à chaque fois je me tourne vers ios, android très ouvert mais je préfère ios, tu dois tester tout ça personnellement pour savoir ce que ça donne.... chaqu'un ses goûts et ses préférences bonne amusement en tout cas ))
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Salut à tous,

voilà GS3 en mains depuis hier soir et vraiment très sympa après quelques heures d’utilisation.

Pour le moment pas déçu du passage iOS vers Android, on verra avec le temps si mon avis reste le même.

Par contre j'ai une petite question, avec iOS pour synchroniser c'est iTunes, ici apparemment on dois employer l'application Samsung Kies m'est qui déconne à l'installation et vu les avis sur le net elle à pas l'air top...

Y en à t'il d'autre? Pour par exemple ajouter musique et films je peux le faire en le connectant simplement en USB il sera reconnu comme stockage de masse?

Merci pour les réponses éventuelles.

Bonne journée.

Commentaire

• perso je n'utilise pas kies,et oui direct en le connectant via le câble,moi c'est comme ça que je fais divx,zic,et autre...

bon amusement avec ce si bon S3

perso : j'aime bcp le S3 mais impossible de me défaire de mon 4S ça reste le phone par excellence au quotidien ( c'est mon avis bien sûr ) .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• OK thanks pour ta réponse rapide toyo

Je verrai bien si avec le temps je reste sur mon premier avis que j'aime bien Android et ce GS3. JE garde mon iPhone 5 encore un peu avant de le revendre au cas ou...

Mais pour le moment je suis très content.

Commentaire

Chargement...
                                X