Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung galaxy s3

Hello moi pas de son lol

Commentaire

• Donc pas de son en mode discret pour l'apn sur les modèles allemands.

Commentaire

• C'est bizarre tout le monde revend son s3 pour le moment.

Commentaire

• Beaucoup revendent tout le temps leurs GSM sur ce forum LOL.
          On dit que ce GSM est génial mais on le revend quand même pour pouvoir passer à la nouvelle nouveauté suivante comme le Lumia 900 ou le Pure View qui arrivent par exemple. Et ainsi de suite.
          Uniquement le plaisir de tester. Après l'effet de nouveauté, on passe à autre chose. Parfois même dans la même journée pour certains. Et puis il y en a qui en ont acheté trois ou quatre et les revendent pour faire un peu de bénéfices. D'autres veulent s'acheter l'autre couleur ou le modèle belge qui sort cette semaine.
          Donc on revend le S3 ou l'iPhone aussi.
          Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2012, 10h16.

Commentaire

• Perso j'hésite aussi avec le Lumia 900. c'est pour cela que j'attend de les voir tout les deux.

Commentaire

• Le Lumia 900 noir est déjà disponible en Belgique chez Coolblue et chez Phone House.
              En France, ils sont déjà en rupture de stock.

Commentaire

• Téléphoné à l'instant à Gtelecom Gilly, possible de le commandé pour une disponibilité samedi sortie officiel mais unqiuement en blanc car pas de bleu dispo car problème chez Samsung. Il m'a di que le problème était en fait que plus on le tenait en main plus la main devenait bleue???

Téléphoné ensuite à la boutique Mobistar en ligne car il est dispo sur le site de Mobistar. Il est dispo mais uniquement en bleu???

J'y comprend plus rien???

Commentaire

• Envoyé par Stertrix Voir le message
                  Il m'a di que le problème était en fait que plus on le tenait en main plus la main devenait bleue???
                  Mdr quand même si c'est véridique se qu'il t'a dit lol

Commentaire

• Le bleu est disponible en Allemagne et est attendu cette semaine chez Coolblue. Il n'y a donc pas de problème avec le modèle bleu. Ce sont juste quelques jours de retard sans plus.
                    Certains grands magasins belges ont déjà reçu le Galaxy S3. Maintenant faut voir s'ils vont le mettre en rayon ou pas.

Commentaire

• Je reçois le bleu de chez Coolblue aujourd'hui, envoi en cours de distribution par le facteur

Fallait être rapide hier soir, leur stock s'est écoulé super vite

Commentaire

• moi j'ai un allemand et j'ai quand même le son du déclencheur en mode silencieux

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                          moi j'ai un allemand et j'ai quand même le son du déclencheur en mode silencieux
                          A n'y rien comprendre. Un modèle et pas l'autre alors? Bizarre bizarre....

Commentaire

• je suis juste pour ma part un peu déçu des menus, trop simplistes et peu de réglages finalement...on a vite fait le tour, sur le one X c'était énorme
                            par contre +1 pour le pourcentage batterie d'origine

ps : ceux qui ont le son au déclencheur photo même en mode discret, vous avez été voir dans les réglages de l'apn si on peut pas désactiver le son?
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Rien dans les réglages de l'apn pour le son.
                              Oui le S3 n'est pas aussi personnalisable que le One X. C'est peut-être fait exprès, un peu pour copier à nouveau l'iPhone et pour suivre le concept et le slogan publicitaire du S3.

Commentaire

• Il faudrait comparer les spécifications du firmware Android (PDA PHONE CSC) pour savoir quel est celui qui ne fait pas le son durant une prise photo en silencieux.

Je pense que c'est le CSC qui influe sans pour autant être 100% sur de ce que j'avance.

Bonne journée =)
                                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                                [/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                                [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X