If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Beaucoup revendent tout le temps leurs GSM sur ce forum LOL.
On dit que ce GSM est génial mais on le revend quand même pour pouvoir passer à la nouvelle nouveauté suivante comme le Lumia 900 ou le Pure View qui arrivent par exemple. Et ainsi de suite.
Uniquement le plaisir de tester. Après l'effet de nouveauté, on passe à autre chose. Parfois même dans la même journée pour certains. Et puis il y en a qui en ont acheté trois ou quatre et les revendent pour faire un peu de bénéfices. D'autres veulent s'acheter l'autre couleur ou le modèle belge qui sort cette semaine.
Donc on revend le S3 ou l'iPhone aussi.
Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2012, 10h16.
Téléphoné à l'instant à Gtelecom Gilly, possible de le commandé pour une disponibilité samedi sortie officiel mais unqiuement en blanc car pas de bleu dispo car problème chez Samsung. Il m'a di que le problème était en fait que plus on le tenait en main plus la main devenait bleue???
Téléphoné ensuite à la boutique Mobistar en ligne car il est dispo sur le site de Mobistar. Il est dispo mais uniquement en bleu???
Le bleu est disponible en Allemagne et est attendu cette semaine chez Coolblue. Il n'y a donc pas de problème avec le modèle bleu. Ce sont juste quelques jours de retard sans plus.
Certains grands magasins belges ont déjà reçu le Galaxy S3. Maintenant faut voir s'ils vont le mettre en rayon ou pas.
je suis juste pour ma part un peu déçu des menus, trop simplistes et peu de réglages finalement...on a vite fait le tour, sur le one X c'était énorme
par contre +1 pour le pourcentage batterie d'origine
ps : ceux qui ont le son au déclencheur photo même en mode discret, vous avez été voir dans les réglages de l'apn si on peut pas désactiver le son?
Rien dans les réglages de l'apn pour le son.
Oui le S3 n'est pas aussi personnalisable que le One X. C'est peut-être fait exprès, un peu pour copier à nouveau l'iPhone et pour suivre le concept et le slogan publicitaire du S3.
Il faudrait comparer les spécifications du firmware Android (PDA PHONE CSC) pour savoir quel est celui qui ne fait pas le son durant une prise photo en silencieux.
Je pense que c'est le CSC qui influe sans pour autant être 100% sur de ce que j'avance.
Commentaire