Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
    Voilà je reviens de chez MM Woluwé avec un ptit bleu. Je le déballe et fais quelques photos.

Alain
    Félicitations!

On attends ton feedback!
    Comment le trouve-tu au point de vue de la taille?

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
      Avec mon S2 je n'ai jamais osé le rooter, pourtant tous mes iphones je les avais jaillbreakés mais bon avec android c'est différent....J'ai lu les tutos mais peur de faire une betîse....
      non honnêtement c'est avec samsung le plus simple pour le root, ça m'a pris 1 minute!
      l'avantage c'est que maintenant j'ai l'icône CWM qui m'a permis de faire une image iso de l'appareil actuellement, au cas où si ça plante pour revenir en arrière.. et aussi bien sûr pour changer de rom par la suite
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Idéale. Pas comme le Note trop imposant mais beaucoup mieux que mon 4s.

Pour l'instant il récupère mes applis via Google.

L'écran est bien lumineux. Je n'ai pas encore pu tester le son.

Au niveau finition : laissons à Apple la quasi perfection, mais le S3 fait moins plastic que je pensais. En tout cas en Bleu.
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

Commentaire

• J'ai reçus le miens ce matin, blanc 16giga d'Allemagne (588euro livraison comprise), une tuerie, moi qui viens d'iOS, j'apprécie vraiment les widgets c'est excellent. Il ne fait pas plastique, vraiment beau en blanc, j'avais peu d'etre déçu et de regretter ce choix.

Il y avait 4 applications Allemande installé dans l'appareil. J'ai aussi du manuellement changer la langue de s-Voice qui reste en Allemand même après le choix de la langue au premier démarrage
          > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
          > iPhone 4 :: Mobile Vikings
          > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• On voit que c'est une version nue s'il y a bien toutes les application d'origine, s'il n'y a pas une ou deux applications d'un opérateur genre Hello Proximus et s'il n'y a pas de liens dans le navigateur vers le site de l'opérateur.

Commentaire

• Bonjour,

Je viens d'aller au MediaMarkt de Braine l'alleud et j'ai enfin pu tester la bete et je suis convaincu, je vais quitter iOS.

Par contre, je suis indécis au niveau de la couleur. Sur photo, je suis plus attiré par la couleur bleue et comme il n'est qu'en blanc en explosition, ben....je sais pas comparer.

Je me demandais si un asteleur qui a un modèle bleu pouvait me le montrer pour etre sur que je prend la bonne décision ?

Ce serait vraiment bien sympathique

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                Bonjour,

Je viens d'aller au MediaMarkt de Braine l'alleud et j'ai enfin pu tester la bete et je suis convaincu, je vais quitter iOS.

Par contre, je suis indécis au niveau de la couleur. Sur photo, je suis plus attiré par la couleur bleue et comme il n'est qu'en blanc en explosition, ben....je sais pas comparer.

Je me demandais si un asteleur qui a un modèle bleu pouvait me le montrer pour etre sur que je prend la bonne décision ?

Ce serait vraiment bien sympathique
                Ca me dérange pas mais sur Zaventem...

Alain
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

• super!

je et contacte par MP pour qu'on s'arrange

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                    super!

je et contacte par MP pour qu'on s'arrange
                    Répondu.
                    Samsung S22 Ultra
                    sigpic

Commentaire

• qu'elle grosse M---E cette protection d'écran muvit! trop épaisse

toyo, tu pourrais me donner l'adresse exacte pour la protéction d'écran brando, car la ou je les prends d'habitude,ils en ont pas encore (wexim)

merçi à toi Thierry.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai un pote qui a acheté le blanc et il en est complètement fou !
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                          qu'elle grosse M---E cette protection d'écran muvit! trop épaisse

toyo, tu pourrais me donner l'adresse exacte pour la protéction d'écran brando, car la ou je les prends d'habitude,ils en ont pas encore (wexim)

merçi à toi Thierry.
                          Bon ce n'est pas Thierry, mais si je peux aider

Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.

ultra clear:

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever! We Custom Cut to avoid the Curved Edge, Make Sure It Won't Come Off the Curved Screen!

Anti-glare:

Brando Workshop Anti-Glare Screen Protectors is made of high quality material which elminiates reflected light and protects your screen from scratches and smudge. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever! We Custom Cut to avoid the Curved Edge, Make Sure It Won't Come Off the Curved Screen!

Moi j'ai commandé une de chaque, si jamais j'en loupe une
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• un grand merçi à toi Anarkia

celà te fais un +1 pour ta réponse ultra rapide

je l'ai pris en blanc, il est terrible en blanc,
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Avec plaisir!

Oui je l'adore en blanc! Mais ici je me réjouis vraiment de recevoir les protections et housses, j'ai tellement peur de l'âbimer! lol
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• A ce propos, quelqu'un a déjà trouvé une housse ?

Alain
                                Samsung S22 Ultra
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X