Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ceux qui l'ont acheté en bleu, possible d'avoir quelques photos ?

Ça me donne envie d'aller chez MediaMarkt Liege pour aller le chercher Mais je vais attendre la fin de mes exams je pense, ça serait plus raisonnable mais l'envie n'a pas de raison ^^
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
      jceric, dans le galaxy s3 ce sont des micros sim.
      merci pour la réponse mais ont fait comment pour transformer sa carte sim en micro sim?
      chez scarlet mobile, via leur service clients en ligne ou par téléphone, ils proposent l'envoi d'une micro sim, sur demande.
      mais chez les autres opérateurs? j'ai 5 sim avec du crédits de carrefour mobile
      il suffit de les découper a l'arrache ?
      merci encore de vos réponses.
      Voo Duo Fiber 120
      Sony Xperia Z tablette
      Huawei Ascend Mate 7
      Sony Xperia Z Ultra
      Sony Xperia Z2

Commentaire

• Blanc ? Bleu ? Lequel prendre... J'hésite, comme demandé plus bas, possible d'avoir des photos de vos joujoux ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonjour à tous!

Une petite question, j'hésite entre le modèle 32 et 16gb en sachant que c'est extensible par carte SD.

Je ne m'y connais pas trop mais le fait de mettre du contenu (musique ou app) sur la carte SD plutôt que la mémoire du téléphone, est-ce que ça a une incidence particulière? L'utilisation de ce contenu risque t'elle d'être plus lente que par mémoire interne? où bien uniquement lors de l'écriture des fichier?

Quelqu’un a déjà testé sur un S3?

Merci d'avance!!

Commentaire

• Envoyé par BenNiesten Voir le message
            Bonjour à tous!

Une petite question, j'hésite entre le modèle 32 et 16gb en sachant que c'est extensible par carte SD.

Je ne m'y connais pas trop mais le fait de mettre du contenu (musique ou app) sur la carte SD plutôt que la mémoire du téléphone, est-ce que ça a une incidence particulière? L'utilisation de ce contenu risque t'elle d'être plus lente que par mémoire interne? où bien uniquement lors de l'écriture des fichier?

Quelqu’un a déjà testé sur un S3?

Merci d'avance!!
            Étant donné que la mémoire embarquée dans le téléphone est une mémoire de type flash (puce électronique, plus rapide) et qu'une carte microSD est aussi une mémoire de même type, il ne devrait y avoir aucune différence et s'il y en a (possible car c'est un stockage "semi externe"), elle est impossible à ressentir pour nous.

En gros c'est du pareil au même ^^
            Après, juste pour faire différent des autres, je préfère avoir 32Go en interne mais j'ai pas trop d'explications à cette envie ... Peut-être parce que j'ai eu un iPhone 32Go à l'époque. Pourtant, j'ai maintenant un S2 avec 16Go embarqué et ca m'est largement suffisant surtout que j'utilise ma microSD pour mettre mes musiques (16Go également pour la µSD).

La seule raison que je peux me donner, c'est que depuis Ice Cream Sandwich (aka Android 4.0), la mémoire interne n'est plus obligatoirement partitionnée entre d'un coté, les applications et de l'autre, les données. C'est quand même resté sur le S2 (limité à 1Go pour les applis je crois) mais sur le S3, d'après ce que j'ai lu, il n'y a plus cette séparation et toute la mémoire peut-être utilisée pour les applications. Vu le fait que je ne suis pas fan du App2Sd (application stockée sur la carte SD qui peut occasionner certains bugs avec certaines applis), je préfère avoir un bon stockage interne. Surtout qu'avec la puissance des nouveaux smartphones, les applis risquent de devenir de plus en plus conséquentes niveau taille des données.

En espérant ne pas avoir été trop brouillon, voila mon ressenti.
            A toi de te forger ton avis =)
            Dernière modification par Samynou, 07 juin 2012, 11h11.
            [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
            [/CENTER]
            [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
            [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Le son avec le haut-parleur et avec des écouteurs est au contraire insupportable quand il est au maximum. C'est donc tout le contraire. Il est vraiment vraiment très fort. Idem pour le vibreur qui est totalement personnalisable. Je suis carrément gêné au bureau tellement ils vont fort.

La luminosité est tout à fait normale. C'est le capteur de luminosité qui manque de gradation. Il faut quelques jours pour tester et voir tout çà.

Le bleu et le blanc sont tous deux disponibles en Belgique depuis aujourd'hui à 649 euros.
              dans les paramètres on a une option pour que le téléphone sonne plus fort quand il détecte qu'il est dans une housse ou dans une poche.

cela dit il y a une chouette application pour palier à tous vos soucis: RingDimmer

elle règle la sonnerie en fonction du bruit ambiant et en fonction de son emplacement (détecte si le tél est dans sa housse ou dans une poche grâce à la cam frontale)...elle peut aussi gérer le vibreur.

je l'ai testé, ça fonctionne très bien à condition de régler la sensibilité au maximum afin qu'elle réagisse vite en fonction de la situation...si on ne fait pas ça elle met 20 ou 30 sec à changer le niveau de sonnerie après avoir constaté le niveau de bruit donc sans ce réglage par exemple si on allume un aspirateur pendant 30sec il est possible qu'on rate un appel.

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                Étant donné que la mémoire embarquée dans le téléphone est une mémoire de type flash (puce électronique, plus rapide) et qu'une carte microSD est aussi une mémoire de même type, il ne devrait y avoir aucune différence et s'il y en a (possible car c'est un stockage "semi externe"), elle est impossible à ressentir pour nous.

En gros c'est du pareil au même ^^
                Après, juste pour faire différent des autres, je préfère avoir 32Go en interne mais j'ai pas trop d'explications à cette envie ... Peut-être parce que j'ai eu un iPhone 32Go à l'époque. Pourtant, j'ai maintenant un S2 avec 16Go embarqué et ca m'est largement suffisant surtout que j'utilise ma microSD pour mettre mes musiques (16Go également pour la µSD).

La seule raison que je peux me donner, c'est que depuis Ice Cream Sandwich (aka Android 4.0), la mémoire interne n'est plus obligatoirement partitionnée entre d'un coté, les applications et de l'autre, les données. C'est quand même resté sur le S2 (limité à 1Go pour les applis je crois) mais sur le S3, d'après ce que j'ai lu, il n'y a plus cette séparation et toute la mémoire peut-être utilisée pour les applications. Vu le fait que je ne suis pas fan du App2Sd (application stockée sur la carte SD qui peut occasionner certains bugs avec certaines applis), je préfère avoir un bon stockage interne. Surtout qu'avec la puissance des nouveaux smartphones, les applis risquent de devenir de plus en plus conséquent niveau taille des données.

En espérant ne pas avoir été trop brouillon, voila mon ressenti.
                A toi de te forger ton avis =)
                Merci beaucoup pour ta réponse complète!

Commentaire

• J'avoue ne pas comprendre à quoi sert ce First Sales Day ce samedi 9 juin. Puisqu'il est en vente depuis quelques jours maintenant, ce ne seront plus des first sales.
                  Ce ne serait qu'une occasion de se rincer le gosier gratuitement? Et pourquoi choisir des petits locaux comme le magasin Belgacom à la Mediacité alors qu'il y a l'immense Saturn à côté? Encore une fois ceux qui l'auront précommandé le recevront après tout le monde.
                  Décidemment Samsung aura voulu faire comme une sortie d'iPhone mais aura raté son coup.
                  Dernière modification par Poor Ones, 07 juin 2012, 07h38.

Commentaire

• ben Samsung n'as rien organisé spécialement ses d'autre qui essaye de copier certain et se rendent pas compte de la boulette

pardon en mode silence j'ai bien le son de l'apn désolé

Commentaire

• Tu sais, quand on regarde les termes et les conditions de la page Facebook qui lance ce First Sales Day, on peut lire qu'il s'agit bien d'une initiative de Samsung Mobile.
                      Je pense que ce sera les first sales des S3 version opérateur. Ce S3 version opérateur serait considéré par Samsung comme la version officielle et la plus répandue du S3 en Belgique? C'était déjà le cas pour le S2 en tous cas car comme le X10 ou le N8, il y avait très peu de nus dans les rayons.
                      Décidemment les conditions ne sont vraiment plus réunies pour s'acheter un smartphone en Belgique. Ils y sont plus chers, les conditions des SAV n'y sont pas géniales, ils sortent après tous les autres pays, il y a plus de versions opérateurs que de nus, il n'y a pas tous les modèles etc.
                      Dernière modification par Poor Ones, 07 juin 2012, 08h35.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Tu sais, quand on regarde les termes et les conditions de la page Facebook qui lance ce First Sales Day, on peut lire qu'il s'agit bien d'une initiative de Samsung Mobile.
                        Je pense que ce sera les first sales des S3 version opérateur. Ce S3 version opérateur serait considéré par Samsung comme la version officielle et la plus répandue du S3 en Belgique? C'était déjà le cas pour le S2 en tous cas car comme le X10 ou le N8, il y avait très peu de nus dans les rayons.
                        Décidemment les conditions ne sont vraiment plus réunies pour s'acheter un smartphone en Belgique. Ils y sont plus chers, les conditions des SAV n'y sont pas géniales, ils sortent après tous les autres pays, il y a plus de versions opérateurs que de nus, il n'y a pas tous les modèles etc.
                        Comment déterminer à l'achat qu'on a affaire à une version nue?

Commentaire

• moi je trouve qu'il faut être fou de déjà revendre ce bijou, sans avoir même essayé encore une rom, toutes les roms qui vont encore arriver waooouuwwww

pour ceux qui veulent avoir une superbe qualité d'image et de son (surtout) : http://hx-custom-roms.com/

je viens d'essayer et mediainfo me confirme bien du 192kHz en mode son, super clair un très bon débit vidéo !
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Voilà je reviens de chez MM Woluwé avec un ptit bleu. Je le déballe et fais quelques photos.

Alain
                            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                            Samsung S22 Ultra
                            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                            sigpic

Commentaire

• Photos du bleu au déballage

Quelques photos au déballage. Hop la protection d'écran.
                              Fichiers attachés
                              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                              Samsung S22 Ultra
                              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                                moi je trouve qu'il faut être fou de déjà revendre ce bijou, sans avoir même essayé encore une rom, toutes les roms qui vont encore arriver waooouuwwww

pour ceux qui veulent avoir une superbe qualité d'image et de son (surtout) : http://hx-custom-roms.com/

je viens d'essayer et mediainfo me confirme bien du 192kHz en mode son, super clair un très bon débit vidéo !
                                Avec mon S2 je n'ai jamais osé le rooter, pourtant tous mes iphones je les avais jaillbreakés mais bon avec android c'est différent....J'ai lu les tutos mais peur de faire une betîse....
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X