Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Star_pc Voir le message
    Décidément de tropic c'est vraiment du n'importe quoi.
    c'est assez bien résumé

Commentaire

• quelqu'un a des infos sur le chargement wireless de la batterie ?
      Dernière modification par lenny_7, 08 mai 2012, 12h08.

Commentaire

• faudrait à sa sortir recréer un nouveau et beau topic pour le S3 avec cette fois des avis d'utilisateurs etc..
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pas encore de pré-commande Astel?

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            faudrait à sa sortir recréer un nouveau et beau topic pour le S3 avec cette fois des avis d'utilisateurs etc..
            Je veux bien le faire
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ça serait sympa oui, pour y lire des échanges d'utilisateurs, de tuyaux, et pas de devoir lire que le plastique est nul par rapport à tel ou tel engin..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

ça serait sympa oui, pour y lire des échanges d'utilisateurs, de tuyaux, et pas de devoir lire que le plastique est nul par rapport à tel ou tel engin..

+1
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Encore une fois un combat au sommet a lieu entre HTC et Samsung, cette année les deux concurrents sont le HTC One X et le Samsung Galaxy S3. Nous allons

voila pour les intéressé puisqu'on en parle beaucoup ici ......
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

faudrait à sa sortir recréer un nouveau et beau topic pour le S3 avec cette fois des avis d'utilisateurs etc..
                    A 1000% d'accord. Il vaut mieux ouvrir un topic quand le GSM est déjà sorti.

Alors que plein d'autres beaux GSM sortent entretemps et valent autant la peine. Que les topics s'ouvrent que quand ils sont d'actualité. Là par exemple, Sony vient de sortir un Xperia Sola à 279 euros avec le premier écran tactile sans contact. Si c'est pas de l'innovation ça. Plus que d'aggrandir un écran lol.

Mais puisqu'on ne peut pas faire de comparaisons avec un autre GSM, il ne faudrait pas que le topic verse dans des 'il est super beau' dans toutes les langues. Cela n'apporte pas vraiment d'indications objectives à qqun qui serait intéressé par l'achat et qui passerait par le topic. Pour ça, il y a le site officiel. Celui qui l'a acheté ne va pas dire qu'il est nul.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2012, 16h44.

Commentaire

• Je crois que gsmarena a reçu un exemplaire ça va devenir interessant !

Dernière modification par mimstyle, 08 mai 2012, 15h58.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Il sera mien en blanc!

J'étais iphone addict depuis sa sortie, j'ai eu tous les modèles, couleurs..... je ne regardais plus ce qui se faisait sur le côté puis j'ai essayé le s2 d'un collègue et là waw l'écran, le rendu.....

J'en ai acheté un d'occasion pour le tester tout en gardant mon iphone au cas ou..... et finalement 1 semaine après je vendais mon iphone.

Cela fait 5 mois que j'ai mon galaxy s2 et je ne le regrette vraiment pas....même si j'ai déjà entendu je "frime" moins avec un samsung qu'un iphone, mais à 32 ans j'ai passé ce stade

ma meilleure amie vient d'acheter le 4s elle est venue à la maison et sincèrement, je ne pourrais pas repasser sur un si petit écran....

Maintenant effectivement, tout est question de goût mais objectivement, ce sont, avec le one x trois bons appareils, tout dépend nos priorités pour un mobile....

Voilà
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Android au top, même si l'iphone 4 s'est fait un peu oublier et que la lutte est que entre Androidiens.

Tu as tout compris la frime c'est pour les ado !
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Je crois que gsmarena a reçu un exemplaire ça va devenir interessant !

Bien vu, impatience de savoir de quoi il en retroune.

Par contre la photo ci dessus c'est le GS III ? Sans bouton physique????

Pige pas trop la ???
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• oops une erreur de ma part
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Samsung Galaxy S III lands in our office for a hands-on -> http://blog.gsmarena.com/samsung-gal...or-a-hands-on/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			4036557

Commentaire

Chargement...
                                X