Envoyé par Star_pc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Je veux bien le faireEnvoyé par olivierdo Voir le messagefaudrait à sa sortir recréer un nouveau et beau topic pour le S3 avec cette fois des avis d'utilisateurs etc..
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageça serait sympa oui, pour y lire des échanges d'utilisateurs, de tuyaux, et pas de devoir lire que le plastique est nul par rapport à tel ou tel engin..
+1
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
A 1000% d'accord. Il vaut mieux ouvrir un topic quand le GSM est déjà sorti.Envoyé par olivierdo Voir le messagefaudrait à sa sortir recréer un nouveau et beau topic pour le S3 avec cette fois des avis d'utilisateurs etc..
Alors que plein d'autres beaux GSM sortent entretemps et valent autant la peine. Que les topics s'ouvrent que quand ils sont d'actualité. Là par exemple, Sony vient de sortir un Xperia Sola à 279 euros avec le premier écran tactile sans contact. Si c'est pas de l'innovation ça. Plus que d'aggrandir un écran lol.
Mais puisqu'on ne peut pas faire de comparaisons avec un autre GSM, il ne faudrait pas que le topic verse dans des 'il est super beau' dans toutes les langues. Cela n'apporte pas vraiment d'indications objectives à qqun qui serait intéressé par l'achat et qui passerait par le topic. Pour ça, il y a le site officiel. Celui qui l'a acheté ne va pas dire qu'il est nul.Dernière modification par Poor Ones, 08 May 2012, 16h44.
Commentaire
-
-
Il sera mien en blanc!
J'étais iphone addict depuis sa sortie, j'ai eu tous les modèles, couleurs..... je ne regardais plus ce qui se faisait sur le côté puis j'ai essayé le s2 d'un collègue et là waw l'écran, le rendu.....
J'en ai acheté un d'occasion pour le tester tout en gardant mon iphone au cas ou..... et finalement 1 semaine après je vendais mon iphone.
Cela fait 5 mois que j'ai mon galaxy s2 et je ne le regrette vraiment pas....même si j'ai déjà entendu je "frime" moins avec un samsung qu'un iphone, mais à 32 ans j'ai passé ce stade
ma meilleure amie vient d'acheter le 4s elle est venue à la maison et sincèrement, je ne pourrais pas repasser sur un si petit écran....
Maintenant effectivement, tout est question de goût mais objectivement, ce sont, avec le one x trois bons appareils, tout dépend nos priorités pour un mobile....
Voilà
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Android au top, même si l'iphone 4 s'est fait un peu oublier et que la lutte est que entre Androidiens.
Tu as tout compris la frime c'est pour les ado !Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Bien vu, impatience de savoir de quoi il en retroune.Envoyé par mimstyle Voir le messageJe crois que gsmarena a reçu un exemplaire ça va devenir interessant !

Par contre la photo ci dessus c'est le GS III ? Sans bouton physique????
Pige pas trop la ???Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Samsung Galaxy S III lands in our office for a hands-on -> http://blog.gsmarena.com/samsung-gal...or-a-hands-on/
Commentaire

Commentaire