If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça serait sympa oui, pour y lire des échanges d'utilisateurs, de tuyaux, et pas de devoir lire que le plastique est nul par rapport à tel ou tel engin..
ça serait sympa oui, pour y lire des échanges d'utilisateurs, de tuyaux, et pas de devoir lire que le plastique est nul par rapport à tel ou tel engin..
Encore une fois un combat au sommet a lieu entre HTC et Samsung, cette année les deux concurrents sont le HTC One X et le Samsung Galaxy S3. Nous allons
voila pour les intéressé puisqu'on en parle beaucoup ici ......
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
faudrait à sa sortir recréer un nouveau et beau topic pour le S3 avec cette fois des avis d'utilisateurs etc..
A 1000% d'accord. Il vaut mieux ouvrir un topic quand le GSM est déjà sorti.
Alors que plein d'autres beaux GSM sortent entretemps et valent autant la peine. Que les topics s'ouvrent que quand ils sont d'actualité. Là par exemple, Sony vient de sortir un Xperia Sola à 279 euros avec le premier écran tactile sans contact. Si c'est pas de l'innovation ça. Plus que d'aggrandir un écran lol.
Mais puisqu'on ne peut pas faire de comparaisons avec un autre GSM, il ne faudrait pas que le topic verse dans des 'il est super beau' dans toutes les langues. Cela n'apporte pas vraiment d'indications objectives à qqun qui serait intéressé par l'achat et qui passerait par le topic. Pour ça, il y a le site officiel. Celui qui l'a acheté ne va pas dire qu'il est nul.
Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2012, 16h44.
J'étais iphone addict depuis sa sortie, j'ai eu tous les modèles, couleurs..... je ne regardais plus ce qui se faisait sur le côté puis j'ai essayé le s2 d'un collègue et là waw l'écran, le rendu.....
J'en ai acheté un d'occasion pour le tester tout en gardant mon iphone au cas ou..... et finalement 1 semaine après je vendais mon iphone.
Cela fait 5 mois que j'ai mon galaxy s2 et je ne le regrette vraiment pas....même si j'ai déjà entendu je "frime" moins avec un samsung qu'un iphone, mais à 32 ans j'ai passé ce stade
ma meilleure amie vient d'acheter le 4s elle est venue à la maison et sincèrement, je ne pourrais pas repasser sur un si petit écran....
Maintenant effectivement, tout est question de goût mais objectivement, ce sont, avec le one x trois bons appareils, tout dépend nos priorités pour un mobile....
Commentaire